Les avis
Le 08/10/2022 à 11:13
Personnel très gentil et professionnel, collations sucrées et salées d'excellente qualité. Un plaisir de prendre l'apéritif
Le 25/04/2022 à 07:19
gentil
Le 26/08/2021 à 10:38
Grande salle avec un bon choix de levures et pâtisseries, du bon café à prix normaux
💬 Bon bar. Personnel sympathique. Le bar est également familier. Ce n'est pas comme dans tous les autres bars que j'ai visités, que nous payons la facture à la fin. Mais nous devons leur payer la facture lorsqu’ils livrent notre commande. C'est bien d'une certaine manière. Mais je sentais que c'était une nuisance. De plus, les collations complémentaires proposées par le bar ne sont fournies que pour le premier tour. Ils en ont profité et n'ont rien apporté pour le deuxième tour. Heureusement, ils ont donné des collations pour le troisième tour😀😂 Bien mais pas encore le meilleur✌️
💬 Notre ami italien Mauro nous envoie un Panettone ciocolata. Cela a amené le soleil italien aux Pays-Bas. Wow quelle belle expérience. La prochaine fois que nous serons dans la région de Vicence, nous visiterons certainement Vanni. Gijs
💬 Top pour la viande et arrosticini
💬 Très bonne cuisine italienne originale. Surtout la pizza. Petits prix. Bon service. L'ambiance est vieille. Mais pas de problème quand tu es assis dehors
💬 Pizza légère et bonne, légèrement fade, on pourrait mettre plus de sel dans la pâte. Lieu propre et accueillant, menu du midi à 6 € boisson comprise, vous pouvez choisir toutes les pizzas de la carte. Il n'y a pas beaucoup de place pour le manger sur place et il n'y a pas de tables.
💬 Chef nunero1
💬 Bar agréable
💬 Bonne pizza et les personnes du restaurant sont sympathiques la patronne parle anglais. Le rapport qualité-prix est imbattable ! Je recommande 🍕👌🏼
💬 Super ambiance et endroit magique tout court
💬 Service agréable mais très lent Antipasti sans saveur et gras Plats de pâtes trop salés