Les avis
Le 24/04/2023 à 15:54
Le bar a ouvert le 24 avril 2023 ; il existait aussi auparavant, mais sous une direction différente. J'ai goûté quelques choses servies gratuitement. J'ai vraiment apprécié la pizza blanche et les pizzas rouges, ainsi que le café. La salle de bain est propre ; Je n'ai pas trouvé le savon, mais j'espère que ce manque sera bientôt résolu. Le personnel est gentil.
Le 21/02/2023 à 14:53
Ce n'est peut-être pas des plus gais mais les propriétaires sont courtois et les offres de petit-déjeuner sont très pratiques, surtout à cette période : ça vaut le détour.
Le 25/07/2022 à 08:35
La direction familiale est très gentille et serviable. Des sandwichs toujours frais. Excellent cappuccino.
💬 Les photos de la chambre n'ont rien à voir avec la réalité. Chambre banale, avec des fenêtres à l'ancienne non étanches (du vent qui rentre). Les prises de courants à l'ancienne qu'on ne peut rien brancher. Trous de cigarette dans les couettes avec un mégot de cigarette retrouvé au moment du check-in juste après la préparation de la chambre. Personnels désagréable, non professionnels qui vont vous berner pour vous prêter un fer à repasser inexistant. Je ne sais pas comment ils ont eu 4 étoiles vraiment, mis à part le service du petit déjeuner. À éviter pour ne pas gâcher votre séjour !
💬 Pizza exquise, convivialité et gentillesse et un endroit très sympa👍💯
💬 C'est un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent le calme et la détente. Marta et Luca sont les hôtes les plus accueillants que j'ai jamais rencontrés. Ils ont très bien pris soin de nous, rendant notre séjour meilleur que ce que nous pouvions espérer. La Villa est située sur une colline face à la mer, avec une vue imprenable. Il offre toutes les fonctionnalités et commodités que vous pourriez rechercher.
💬 Bel endroit mais les chambres sont un peu vieillottes. Propre et personnel agréable. Pas très loin en voiture de la ville.
💬 Très bel hôtel familial, avec un excellent service et une bonne gastronomie. Personnel au top .
💬 Hôtel très propre, bien entretenu à 100 mètres de la plage. Seul hic, les chambres ne sont sont pas bien isolées. On entend un peu les voisins.
💬 Nous sommes allés déjeuner hier. Nous avons passé un très bon moment, un excellent service et ils ont également bien traité nos chiens. Excellente entrée et excellente sauce au sanglier. Les pâtes sont faites maison.
💬 Expérience fantastique! Très bel endroit, la fille Silvia très gentille et attentive à chaque détail. Excellente nourriture ! Nous reviendrons certainement et le recommanderons à tout le monde ! À bientôt!
💬 Le pain est excellent. J'habite dans la vallée du Senio et je vais à Palazzuolo pour l'acheter.
💬 Appartement chaleureux, accueillant, comme chez soi😍