Bar 🇮🇹

SNACK BAR 4 CHIACCHIERE Avis

📌 Via Martin Luther King, 27, 42047 Rolo - Italie

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur SNACK BAR 4 CHIACCHIERE à Rolo

Les avis

Les dernier avis sur SNACK BAR 4 CHIACCHIERE à Rolo

Paolo.o

Le 09/03/2024 à 22:11

5 / 5

Accueil, excellents déjeuners d'affaires et tranquillité absolue pour la pause travail

Adel.o

Le 27/06/2023 à 08:57

5 / 5

distinct

Maury.a

Le 22/06/2023 à 04:50

5 / 5

Fantastique, géré de manière parfaite.

Sergio.u

Le 19/04/2023 à 15:41

5 / 5

Excellent restaurant, je recommande un grand parking pour l'éducation et la gentillesse

Alex.a

Le 27/02/2023 à 14:02

5 / 5

Très gentil, pâtes excellentes et parking pour nous les camionneurs

Vincenzo.r

Le 02/12/2022 à 19:23

5 / 5

Bonnes pâtisseries et bon café

Christian.u

Le 17/06/2022 à 07:21

5 / 5

Ils sont bons

Claudio.i

Le 17/04/2022 à 04:29

5 / 5

La nouvelle étendue est très vivante....couverte et abritée

Giulia.r

Le 21/03/2022 à 09:39

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, propre, bien rangé et entièrement rénové ! Vitrine joliment décorée !

Stefano.o

Le 04/01/2022 à 23:33

3 / 5

ILS NE PEUVENT QUE S'AMÉLIORER

stefano.o

Le 03/01/2022 à 14:13

3 / 5

Bien

Luppolo.u

Le 01/01/2022 à 08:27

5 / 5

Optimal

Hicham.

Le 21/08/2021 à 18:21

5 / 5

Personnel sympathique, très gentil et sociable. Fortement recommandé si vous passez par ici ! 😃

Photo n°1 de l'avis de Hicham. fait le 21/08/2021 à 18:21 sur le  SNACK BAR 4 CHIACCHIERE à Rolo
Enrico.i

Le 10/04/2021 à 17:29

5 / 5

Bar très accueillant, félicitations vous êtes très bien

susanne.o

Le 02/04/2021 à 06:22

5 / 5

Merci à tous les clients pour la confiance que vous avez immédiatement témoignée dans ma nouvelle folle aventure 😘

Matteo.a

Le 18/03/2021 à 12:38

5 / 5

Courtoisie et disponibilité!

  • 🏪 La Grotta Beach (734 Avis)

  • 💬 Excellent panini et arancine Local pas chers au bord de la marina , la mer Perfecto merci 👌


  • 🏪 Garni Flu De Munt (13 Avis)

  • 💬 Nous y avons dormi 2 nuits, des gens formidables et un endroit merveilleux que j'aime beaucoup


  • 🏪 Osteria dal Povero Lele (1398 Avis)

  • 💬 Une osteria comme je les aime, tout y est , accueil, bienveillance, qualité prix, généreux, allez y vous régaler !


  • 🏪 Bar Ristorante Notari (404 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant. J'y ai déjeuné. La qualité de la nourriture 😋 est excellente. Je dois surtout dire merci 💛 à Francesca qui était une hôte merveilleuse. J'ai hâte d'y retourner. Salutations de Monaco! Barbara


  • 🏪 Angelica Home (33 Avis)

  • 💬 Bien décradé et situé à deux pas de la gare. Même s’il ne semble pas conseillé de marcher la nuit. La partie négative, l'odeur mauvaise et intense que dégage tout le bâtiment. Et la salle de bain n'était pas vraiment propre. Il ne comprend pas le petit-déjeuner. Il y a une salle à manger avec quelques ustensiles et un petit réfrigérateur dans lequel vous pouvez avoir un tiroir minimal qui rentre à peine dans les affaires. Les propriétaires n'ont pas montré leur nez et ne nettoient pas les chambres ni ne changent les serviettes si vous restez plusieurs jours.


  • 🏪 B&B Profumo Delle Marche (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour fantastique ici. Un emplacement des plus merveilleux, un cadre magique et des hôtes les plus gentils et très chaleureux ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Ristorante Carpe Diem (248 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine! Accueil parfait! Merci!


  • 🏪 Pizzeria Ciàcco (140 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez acheter une très bonne pizza. Uniquement à emporter.


  • 🏪 Elysium For Food (292 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, avec un grand parking privé à l'extérieur de la salle. La pizza est bonne, mais le choix des entrées est médiocre, et le choix du menu est également un peu limité. De bonnes propositions également pour les intolérances et les besoins alimentaires. Service excellent. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Ciro Kebab (434 Avis)

  • 💬 Des gars super sympathiques de Turquie et d'Afghanistan, Kebab était super et grand pour un prix vraiment bas par rapport à notre pays d'origine. Vous recevez également une petite collation savoureuse en attendant. Amour de Croatie!