📌 Via Martin Luther King, 27, 42047 Rolo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:11
Accueil, excellents déjeuners d'affaires et tranquillité absolue pour la pause travail
Le 27/06/2023 à 08:57
distinct
Le 22/06/2023 à 04:50
Fantastique, géré de manière parfaite.
Le 19/04/2023 à 15:41
Excellent restaurant, je recommande un grand parking pour l'éducation et la gentillesse
Le 27/02/2023 à 14:02
Très gentil, pâtes excellentes et parking pour nous les camionneurs
Le 02/12/2022 à 19:23
Bonnes pâtisseries et bon café
Le 17/06/2022 à 07:21
Ils sont bons
Le 17/04/2022 à 04:29
La nouvelle étendue est très vivante....couverte et abritée
Le 21/03/2022 à 09:39
Gentillesse, courtoisie, propre, bien rangé et entièrement rénové ! Vitrine joliment décorée !
Le 04/01/2022 à 23:33
ILS NE PEUVENT QUE S'AMÉLIORER
Le 03/01/2022 à 14:13
Bien
Le 01/01/2022 à 08:27
Optimal
Le 21/08/2021 à 18:21
Personnel sympathique, très gentil et sociable. Fortement recommandé si vous passez par ici ! 😃
Le 10/04/2021 à 17:29
Bar très accueillant, félicitations vous êtes très bien
Le 02/04/2021 à 06:22
Merci à tous les clients pour la confiance que vous avez immédiatement témoignée dans ma nouvelle folle aventure 😘
Le 18/03/2021 à 12:38
Courtoisie et disponibilité!
💬 Excellent panini et arancine Local pas chers au bord de la marina , la mer Perfecto merci 👌
💬 Nous y avons dormi 2 nuits, des gens formidables et un endroit merveilleux que j'aime beaucoup
💬 Une osteria comme je les aime, tout y est , accueil, bienveillance, qualité prix, généreux, allez y vous régaler !
💬 Merveilleux restaurant. J'y ai déjeuné. La qualité de la nourriture 😋 est excellente. Je dois surtout dire merci 💛 à Francesca qui était une hôte merveilleuse. J'ai hâte d'y retourner. Salutations de Monaco! Barbara
💬 Bien décradé et situé à deux pas de la gare. Même s’il ne semble pas conseillé de marcher la nuit. La partie négative, l'odeur mauvaise et intense que dégage tout le bâtiment. Et la salle de bain n'était pas vraiment propre. Il ne comprend pas le petit-déjeuner. Il y a une salle à manger avec quelques ustensiles et un petit réfrigérateur dans lequel vous pouvez avoir un tiroir minimal qui rentre à peine dans les affaires. Les propriétaires n'ont pas montré leur nez et ne nettoient pas les chambres ni ne changent les serviettes si vous restez plusieurs jours.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique ici. Un emplacement des plus merveilleux, un cadre magique et des hôtes les plus gentils et très chaleureux ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt ! Merci beaucoup!
💬 Très bonne cuisine! Accueil parfait! Merci!
💬 Ici, vous pouvez acheter une très bonne pizza. Uniquement à emporter.
💬 Bel emplacement, avec un grand parking privé à l'extérieur de la salle. La pizza est bonne, mais le choix des entrées est médiocre, et le choix du menu est également un peu limité. De bonnes propositions également pour les intolérances et les besoins alimentaires. Service excellent. Bon rapport qualité prix.
💬 Des gars super sympathiques de Turquie et d'Afghanistan, Kebab était super et grand pour un prix vraiment bas par rapport à notre pays d'origine. Vous recevez également une petite collation savoureuse en attendant. Amour de Croatie!