📌 Via Nazionale, 92010 Burgio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/04/2023 à 06:03
D'accord
Le 01/10/2022 à 06:19
Très bien
Le 28/03/2022 à 01:54
Établissement très convivial. Le patron et son épouse très agréable. Très belle gamme de vins à emporter ou à consommer sur place. Le dimanche matin, vous pouvez y trouver des pâtisseries de qualités.
Le 26/05/2020 à 18:59
Sympathie, convivialité et professionnalisme sont à l'aise au SNACK BAR de Ciro Colletti. Un endroit où l'on trouve chaque jour un snack et une pâtisserie pour tous les goûts (je recommande vivement les raviolis frits fourrés à la ricotta, vraiment délicieux). Le café mérite une mention à part, à mon avis l'un des points forts de ce bar. Au SNACK BAR, il est possible de déguster un café préparé à la perfection, grâce à la longue expérience du propriétaire, à l'amour viscéral qu'il porte à son métier ainsi qu'à la qualité des matières premières utilisées. Bref, un bar absolument recommandé !
Le 30/08/2018 à 01:14
Super bar 👍
💬 L'emplacement est très central. La chambre et la salle de bain sont assez belles et grandes. L'hôte Rodica est très hospitalier.
💬 Des pâtisseries aussi excellentes qu'elles sont magnifiques et raffinées, nous avons pu commander une assiette avec trois petites parts différentes pour pouvoir en goûter plusieurs comme nous n'arrivions pas à nous décider ! La gérante (et pâtissière) est absolument adorable et très accueillante 😊 Sans parler du superbe cadre, avec une terrasse qui donne sur la nature environnante. J'y retournerai sans aucune hésitation si je reviens dans le coin un jour.
💬 Environnement très propre, super petit déjeuner. Le directeur Attilio était très gentil et très serviable. Merci de Luigi et Maria.
💬 Bar pour ivrognes. Sombre, sale et la fille à l'intérieur n'a pas le bon travail
💬 Même si l'endroit est tout petit et en bord de route, c'était l'une des meilleures pizzas napolitaines que j'ai mangées ces derniers temps. Personnel extrêmement courtois. Les délais d'attente un peu longs entraînent de nombreux plats à emporter. Informé!
💬 Super petit hôtel familial. Pizza bonne . Personnel très gentil essayant de parler français,👍👍. On y reviendra
💬 Vous recherchez un endroit qui vous ramène aux traditions du passé ? Ici on le trouve, mais la direction est moderne et attentionnée, le service client et la convivialité. J'ai mangé un samedi pour le déjeuner et l'endroit n'était pas trop fréquenté, il y avait un grand parking extérieur.
💬 Super endroit où séjourner et manger, très abordable.
💬 Peut-être en plus des photos de l'extérieur avec l'écriture PANIFICIO... Quelques PHOTOS avec les types de pain qu'ils produisent et vendent... pour attirer les clients serait une bonne chose !!!!!!
💬 Un vrai régal! Le lieu est très agréable. Déco sympa pendant la période de Noël. Pizzas faites au feu de bois: délicieuses. et les raviolis aux fruits de mer sont aussi excellents. Nous avons dégusté chaque bouchée avec bonheur. Le lieu est me semble-t-il tenu par une famille italienne. Tout le monde était adorable: à l'écoute; toujours le sourire; et on répond à nos questions avec grande bienveillance. Merci 🙏