Restaurant 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 SP3, 61010 Tavullia - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Snack Bar à Tavullia

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Tavullia

Maria.l

Le 28/06/2023 à 12:24

4 / 5

Bar et Tabac très pratique, situé juste à côté de la route principale, à proximité de la station service et à deux pas du centre médical et du village de Pavillon, avec parking presque toujours disponible. Les croissants et les plats salés sont très agréables, il y a une bonne sélection de vins et le propriétaire est très gentil et toujours souriant. Le restaurant propose également un service de recharge Postepay et des coupons, ainsi qu'une machine de jeux. Le café sur place est délicieux, mais on ne peut pas en dire autant de celui à emporter ! Le bar est vraiment bien meublé et très moderne, récemment rénové, mais il ne dispose pas de beaucoup de tables à l'extérieur, tandis qu'à l'intérieur, l'espace ne manque certainement pas. Malheureusement l'après-midi il y a peu de choses à chatouiller et il est difficile de trouver des sandwichs ou autre chose que les snacks classiques du commerce, mais l'apéritif est disponible. C'est certainement le meilleur bar et tabac du quartier du Pavillon et il est très relaxant de s'y arrêter s'il n'y a pas trop de monde, ce qui arrive souvent surtout à 18 ou 17 heures. Fermé à partir de 19h le dimanche et samedi après-midi.

  • 🏪 Magnolia Room & Breakfast (137 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la chambre parfaite à un détail, je n'avais pas de chauffage.


  • 🏪 B&B Il Rifugio (26 Avis)

  • 💬 Roberto et Tina sont deux personnes formidables ! Accueillant, serviable et gentil ! Le B&B est très agréable, la structure et les chambres sont neuves et équipées de tout le confort. Se sentir chez soi à l’extérieur n’a pas de prix ! Le petit déjeuner copieux avec une attention aux détails ! Je recommande fortement!


  • 🏪 Hotel del Lago Ampollino (470 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors du village de Palumbo se trouve cette structure. Les grands parkings et les extérieurs soignés nous ont intrigués. Le déjeuner du lundi de Pâques comprenait deux entrées et deux seconds plats, mais ils n'ont fait aucune objection à quoi que ce soit du menu. Le point positif, en plus de la bonne nourriture, c'est l'accueil... Je n'ai pas ressenti ça depuis longtemps... la gentillesse, la courtoisie et une pointe de confiance qui fait plaisir. Le coût du déjeuner est tout à fait normal. Expérience positive! On reviendra certainement.


  • 🏪 P.m. S.a.s. Di Malu Maurizio E C. (23 Avis)

  • 💬 Arrêt fixe au début de chaque séjour ! Le restaurant est équipé de tables extérieures et d'une grande véranda. Le personnel amical, attentif et gentil est toujours disponible. Equipé de bureaux de tabac et d'un large choix de produits locaux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Hotel il Duca (77 Avis)

  • 💬 Positif: - le prix - l'emplacement (à 3min de la cathédrale), très bien situé. Négatif: - le personnel. Ne parle pas anglais, désagréable, aucun sourire (ah c'est du beau le service à la clientèle), ne souhaite même pas imprimer un papier pour nous. - chambre très petite (205) - mais où est le style renaissance dans la chambre ????!!!!! - petit déjeuner de piètre qualité (rien de salé, le sucré n'est pas bon, pas de jus d'orange mais une sorte d'oasis, waouh !) - pas de wifi fonctionnel Enfin bref. Cet hôtel est pas trop mal compte tenu de son prix, mais pour le reste c'est juste une énorme blague. Il ne mérite pas ses étoiles ...


  • 🏪 La Porchetta (6 Avis)

  • 💬 fabuleuse porchetta service exceptionnel gentillesse maximale !!!


  • 🏪 da Daniel (126 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale à emporter Salvatore et sa femme : polyvalents. Quand l'optimisme Gramscien de la volonté est vraiment mis en pratique. Excellents en tout : gentils et serviables dans la gestion du client en attente avec empathie et professionnels dans la préparation du pizza.Éducation, convivialité, passion et expérience: c'est ce que vous trouverez chez Daniel. J'oubliais : la pizza au feu de bois, un détail pas toujours évident ! Excellent rapport qualité/prix, à ne pas manquer !


  • 🏪 Tavolo 31 - Ristorante Pizzeria (202 Avis)

  • 💬 Le dîner le plus merveilleux! J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai également pris des plats à emporter. Notre restaurant Ispani préféré. Personnel merveilleux. Un personnel et un chef si sympathiques! De nombreuses recettes ont été transmises par la grand-mère.


  • 🏪 ALBA street food (62 Avis)

  • 💬 Au bout d'un moment, nous avons réussi à goûter l'un des fameux sandwichs d'ALBA. Celui qui nous a conseillé de passer par là n’avait certainement pas tort ! J'ai commandé un délicieux sandwich au thon et au goudron. Les morceaux de thon étaient nombreux et également très gros. Je reverrais sans doute un peu la "logistique" du sandwich puisque étant très rempli, et devant le manger debout, il est difficile de ne pas se salir. Même si nous avons dû faire la queue pendant longtemps, cela en valait la peine, peut-être que la prochaine fois j'essaierai la version salade. Caissière très gentille et excellente matière première.


  • 🏪 Sa pintadera Ristorante Braceria Stintino (175 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial car les tables sont dressées en plein air. Concernant la viande, je l’ai trouvée pas assez cuite …sinon le reste était bon.