Restaurant 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 6, 02032 Passo Corese - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Snack Bar à Passo Corese

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Passo Corese

  • 🏪 Bottega del gelato (91 Avis)

  • 💬 Excellente glace, je la recommande vraiment. De vastes saveurs délicieuses disponibles.


  • 🏪 Bar F.lli Lo Faro (799 Avis)

  • 💬 Bon bar très bon petit déjeuner


  • 🏪 Albergo Ristorante Delfino (258 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tirolese (511 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement ! Des hôtes incroyables, un service parfait, du vin, des pâtes, tout était parfait 😍


  • 🏪 como poke (155 Avis)

  • 💬 Cet homme est un champion ! Vraiment sympa mec et il fait tous ces bols avec son cœur ! Du poisson sashimi frais ! Bonne base de sauce ! Grosses portions, portions généreuses ! Et qui a dit que ce type était grincheux ? C'est l'homme le plus gentil ! Est-ce que 100% reviendront ici !


  • 🏪 Crash Eat (150 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympathique qui de dehors ne paye pas forcément de mine. Entrez, vous ne serez pas déçu. Pensez à vous laisser tenter par les cocktails, originaux et très bien exécutés.j'ai pour ma part pris un "Fire Sour", un whisky sœur fumé à la cannelle. Tout a été fait dans les règles de l'art. Excellent. En ce qui concerne les pizza, j'ai pris la Chiara et quel délice. De la pâte jusqu'à la garniture. Top, je conseille fortement IG : @benito_travel


  • 🏪 Terrazza Pentimento (14 Avis)

  • 💬 Ne cherchez pas cet établissement, il n’existe pas, nous l’avons cherché en vain, avec l’aide des habitants de la via Roma !


  • 🏪 Gobbo Restaurant (202 Avis)

  • 💬 On paye la vue sur la carte: 2x plus cher que sur le reste de l ile. Belles assiettes, fraîcheur des poissons. Accueil peu chaleureux néanmoins


  • 🏪 Panificio San Pasquale 1961 (128 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air bonne, mais était trop chargée en huile. Dans la focaccia, j'ai aussi trouvé un clou dans la pâte et je ne peux tout simplement pas le tolérer. Le poisson frit était toujours gras, il était vieux et frit à l'huile, la mozzarella dans les panzerotti, les navets aussi... Je n'achèterai plus jamais rien, puisque j'ai tout vomi le soir. Je ne sais pas pour vous, mais dans les milieux de la restauration : les bras, les mains, surtout les ongles, doivent être soignés pour le travail effectué, et en ce qui concerne les ongles, courts. Ne restez pas à la maison, où le niveau de santé et d'hygiène peut être désastreux. C'est ce que j'ai trouvé aujourd'hui, demain un autre en trouvera, des poils ? cil?! Cheveux?! 🤷🏾‍♂️ Évitez les gens... Évitez. Celui sur la photo est la quantité restante, vous pouvez également voir à partir des métadonnées de la photo (date et heure), combien de temps il a fallu pour les rejeter. Si j'avais su avant, j'aurais acheté ailleurs.


  • 🏪 B&B Verziere (22 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire était très gentil et nous a patiemment attendu même si nous étions en retard pour l'enregistrement. Chambres bien meublées et spacieuses, équipées de tout le confort. La propriété est petite mais il y a un parking privé. Excellent petit déjeuner, ainsi qu'une attention aux mesures anti-Covid. Quartier calme juste à l'extérieur du centre de Jesi, idéal pour se reposer. On reviendra certainement.