📌 Via della Stazione, 205, 18018 Taggia - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 18:54
Cosy et bonnes choses à manger
Le 19/11/2022 à 07:08
Accueillante
Le 01/10/2022 à 13:52
Salade composée très riche
Le 09/06/2022 à 20:50
Bonsoir la princesse la grande dame j'ai besoin de fiancé comme toi tu es très jolie tu es formidable je t'aime plus fort je connais pas comment je vais faire pour te faire comme toi j'ai besoin et après j'ai besoin d'être en sécurité comment je vais faire tous ces postes pour travailler je suis très beau garçon je t'aime encore des petites bonne soirée à toi mon Super étoile
Le 16/02/2022 à 11:48
Très mignon et très gentil !
Le 16/12/2021 à 22:00
Pour moi....une famille!!!!
Le 23/08/2021 à 11:12
Excellente ambiance et service, fortement recommandé
Le 25/07/2021 à 18:23
Un bel environnement, une attention sérieuse et sympathique, très bien
Le 03/07/2021 à 03:58
Excellent je dirais... toujours un lieu avant-gardiste
Le 11/06/2021 à 16:19
D'accord
Le 03/06/2021 à 10:30
Propriétaires et personnel très gentils, lieu avec tous les services pour le public.
Le 13/04/2021 à 05:54
Bon
Le 11/03/2021 à 17:34
....... Et puis Alessia est.......... LE TOP !!!!!;😘😘😘🌹🌹🌹
Le 09/03/2021 à 11:10
Excellents sandwichs pour ceux qui prennent une pause déjeuner loin de chez eux
Le 06/01/2021 à 17:54
Bar plein de friandises et de croissants pour un petit-déjeuner sain le matin !! Propriétaire sympa et très gentil avec les clients !!
Le 28/09/2020 à 05:57
Des aliments frits fantastiques panés à la perfection à des prix très raisonnables
Le 26/03/2020 à 03:35
Optimal
Le 12/12/2019 à 10:08
Super environnement
Le 21/11/2019 à 07:04
Délicieux café batista convivial
Le 09/11/2019 à 12:52
Le meilleur café d'Arma...Je peux l'approuver 😁..Je le confirme encore..toujours le top..
Le 02/11/2019 à 23:48
Endroit très désordonné et service médiocre
Le 10/09/2019 à 05:45
Optimal
Le 02/09/2019 à 19:41
Excellentes collations, personnel sympa et sympathique
Le 01/09/2019 à 11:49
Modeste
Le 22/08/2019 à 06:14
Environnement chaleureux et accueillant. Service excellent . Bons produits.
Le 21/07/2019 à 15:42
Bar ouvert le matin, croissants fraîchement sortis du four et cappuccino copieux
Le 10/07/2019 à 10:33
Bel endroit
Le 01/07/2019 à 05:43
Endroit cosy, bon apéritif 😊
Le 29/06/2019 à 07:05
Des gens très bons, gentils et bons en tout, félicitations, je le recommande à tout le monde
Le 27/06/2019 à 17:24
Haut
Le 07/05/2019 à 10:59
Très bien
Le 13/03/2019 à 08:43
Convivialité et qualité
Le 04/02/2019 à 10:52
Optimale.
Le 15/01/2019 à 21:07
Bien joué. Super café. Tout est excellent.
Le 06/12/2018 à 07:29
S'ils sont de mauvaise humeur... ils viendront aussi vers vous
Le 20/08/2018 à 05:28
bar ouvert tôt le matin, excellents croissants, bon service
Le 07/07/2018 à 04:39
Toujours au top
Le 06/07/2018 à 10:07
excellent bar, historique, sportifs, grand coeur de la Juve, mais ce sont surtout des sportifs, un endroit où l'on peut passer un moment de détente en regardant un match et en buvant une bière
Le 31/05/2018 à 11:21
Normale
Le 05/03/2018 à 20:17
Top.... super sœurs et super dark
Le 08/01/2018 à 08:08
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
Le 05/01/2018 à 13:39
Bonne
Le 21/12/2017 à 09:25
Café et croissants de bonne qualité. Plusieurs tables à l'intérieur et certaines à l'extérieur dans le dehor. Informé
Le 18/01/2017 à 19:22
Service amical et bonne glace.
💬 Chaleureusement reçu par l'hôte Luca. Avant notre arrivée, on nous a demandé notre heure d'arrivée prévue via WhatsApp. Le lit est parfait, je peux bien dormir et reprendre la route reposé. Le vieux centre est accessible à pied et vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur le port. Toutes les étoiles sont bien méritées. Grazie Mille, Luca!
💬 Nous avons mangé dehors, très agréable. C'est vraiment dommage pour les plats que nous avons pris, à commencer par l'entrée mixte frite, mais aussi le premier plat d'orecchiette, le deuxième plat de straccetti et les accompagnements, tous de mauvaise qualité et également mal cuisinés. Quel dommage!
💬 Nous allions dîner à Ardiano, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre de vin à l'apéritif dans ce club. Nous entrons après avoir attendu quelques minutes... nous commandons 2 verres de vin mousseux à la pression. Je prends les verres... Je m'apprête à m'asseoir à table.. Le propriétaire me bloque d'un ton menaçant... 6 euros immédiatement ou plus tard ?.... J'ai plus de 50 ans, je ne me suis jamais senti traité comme ça... Entre autres choses, le verre de vin de mauvaise qualité. Mais là encore, cela ne m'est jamais arrivé... 6 euros immédiatement ou plus tard ?.... Ils ne me voient plus
💬 A quelques pas du centre historique de Lucques, une chance de passer la nuit dans un environnement bien entretenu avec tous les services.
💬 Horrible. Le bon… le vin que nous avons choisi. Mais le serveur n’a pas aidé du tout lorsque nous avons demandé une recommandation pour une bouteille. Il a simplement dit qu'ils allaient tous bien et est parti. Le serveur plaisantait en italien avec la table à côté de nous sur les Américains ennuyeux (ouais nous). La nourriture était fade. Tout était trop cuit. Les pâtes étaient trop cuites, ce qui est un crime. Les palourdes et les moules étaient en caoutchouc parce qu'elles étaient trop cuites. Les steaks étaient tous carbonisés. Le veau était dur. L'autruche était extrêmement résistante. La salade était simple. Pas de pansement. Et quand nous l'avons demandé, nous l'avons encore une fois traité terriblement. L'hôte a demandé comment tout se passait lorsque nous partions et nous lui avons dit que ce n'était pas bien. Elle a dit que personne d'autre ne se plaint. N'allez pas ici. La nourriture est horrible.
💬 Bon restaurant mais c'est dommage le dimanche la carte est très très limitée... Assez déçu de ce côté là !
💬 Belle découverte, des plats de qualité et des assiettes bien remplies !
💬 Petite taverne avec des plats de qualité, tous bons, d'excellents ingrédients à petit prix ! Chambre privée et propre. Le personnel est formé et efficace Un grand parking.
💬 J'ai séjourné ici en août 2019 et j'ai passé le meilleur moment. L'appartement était bien équipé et situé dans un bon emplacement. Il dispose également d'un parking à proximité.
💬 J'ai commandé trois pizzas rondes. Je leur ai demandé de les ramener à la maison. Service ponctuel et sympathique. Ils sont locaux donc ils étaient chauds mais pas vraiment bons. La Margherita était fade, dure, avec peu de tomates et pas de mozzarella. Les deux autres étaient farcis mais aussi de pâte dure et brûlée. Considérant que c'est la première fois que je l'essaye, j'ai été déçu. Ce n'était peut-être pas le bon soir et je ne doute pas qu'ils ont certainement leur clientèle, mais une fois brûlés, il sera difficile de remettre la main dans le feu.