Les avis
Le 14/11/2023 à 11:50
La note la plus positive de cet endroit est le fait qu’il s’agit d’un environnement extrêmement accueillant. Le personnel est très gentil et on a l'impression de prendre son petit déjeuner dans le bar convivial du quartier. Vous n'aurez pas beaucoup de choix de croissants mais ceux qui sont là sont toujours très bons. Informé
Le 11/05/2021 à 16:28
Rien de spécial...
Le 03/11/2020 à 13:03
Ambiance familiale avec un personnel sympathique et compétent
💬 Kiosque Farinata tenu par deux messieurs que qualifier de très gentils serait un euphémisme et avec un très bon produit. Je suis arrivé vers 19h30 alors qu'ils préparaient un lot, et sur la table il y avait un morceau de farinata du lot précédent. Je commande trois morceaux et la dame me demande d'attendre, pendant que j'attends deux gars passent en demandant 4 € de farinata (la dose minimum est de 5 €) et la dame décide de leur donner ce qui reste du lot précédent . Je prends mes trois portions très généreuses et rentre chez moi où nous dînons tous les trois sans même en manger la moitié. La farinata est délicieuse, alors je décide de la congeler. Le lendemain soir, avant le dîner, j'en prends deux morceaux et je les jette dans la friteuse pendant 10 minutes à 200°, et c'est encore meilleur que la veille, chaud et croustillant. Alors : allez-y, achetez-en beaucoup, congelez-le et vous aurez toujours la meilleure farinata du monde disponible en 10 minutes !
💬 C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons chez Carmela, nous avons très bien mangé, la salle est immense et les serveurs aussi gentils que les propriétaires. Le prix est bon, en dehors de l'année, un parking est à la disposition des clients. Je recommande fortement.
💬 Après avoir préciser que je suis allergique au sesame ainsi que mon petit garçon, tous les plats nous ont été servis avec du sesame. Et de 2 fois de suite… dangereux… Les serveurs ne semblent pas avoir compris, malgré une explication dans les règles, la dangerosité d’un tel service. L’info ne passait vraisemblablement pas.
💬 Bonne pizza. Bel endroit. Personnel sympathique.
💬 excellent! un agréable moment, enfin de la vraie cuisine italienne. le patron aux petits soins pour vous👍 écartez vous un peu du lac et des resto attrape-touristes pour découvrir ce restaurant magnifique. ca vaut le coup ☝️ petite carte simple mais très savoureuse et complète.
💬 Une entreprise typique proposant des plats italiens, régulièrement et numérotés (disponibles dans un distributeur automatique), mais très bons et pas chers ! Je recommande.
💬 Bon restaurant, on en a pour son argent (notamment pour la margherita qui est correcte mais sans plus). En revanche le tiramissu maison est très bon ! Dans l'ensemble un repas sympa, des serveurs à l'écoute, et une ambiance détendue
💬 Super restaurant ! Vraiment pas cher et tres bon ! Il y a de l'animation avec un dj et soiree karaoke, genial
💬 Je fréquente cette pizzeria depuis de nombreuses années maintenant et c'est toujours une confirmation de qualité et de courtoisie. De toutes les pizzerias du coin, c'est peut-être la meilleure pizza, tant au niveau du goût que de la cuisson. La présence de farines complètes, si demandée, est excellente, rendant la pizza beaucoup plus digeste. Les prix sont excellents et le fait d'avoir inclus la possibilité de payer par carte était un choix gagnant. Le personnel est sympathique et serviable. Il y a tellement de demandes et cela peut arriver, surtout le week-end, qu'il faut attendre un moment. Un service de livraison à domicile est disponible, personnellement j'ai toujours préféré venir en personne (même s'il n'y a pas beaucoup de parking et que la pizzeria est située en centre-ville). Dans l'ensemble, je le recommande à tous ceux qui veulent de très bonnes pizzas ! Très bien!
💬 Très bon endroit ! De délicieux fruits de mer ! Tout est bon! Service, ambiance, etc., bien qu'un peu étouffants, mais tolérables, la climatisation fonctionne, mais pas suffisamment. En effet, la salle n'est pas conçue comme un restaurant et il n'y a probablement pas de hotte ! Globalement +10 points sur 10.