📌 Via Tromba di Rose, 10 03045, Via Badia, 03045 Esperia - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 17/09/2020 à 19:29
Bien
Le 12/08/2020 à 23:37
Environnement jeune et dynamique
Le 19/09/2019 à 18:04
La propriété a changé tout comme le service et l'offre, tout est très bien entretenu, les compliments sur la porchetta sont de plus en plus bons alors😋 2 étoiles de plus
Le 11/09/2019 à 10:29
Endroit minable.
Le 04/08/2019 à 21:49
Bar tranquille
Le 29/04/2019 à 09:41
Lieu de passage utile
Le 29/03/2019 à 12:18
Endroit propre, produits de qualité, service du personnel super professionnel
Le 25/03/2019 à 16:43
Sympathique et gentil
Le 08/02/2019 à 12:24
Barman de Munesca 😜
Le 04/01/2018 à 20:52
Optimal
Le 10/11/2017 à 22:52
Excellent café et convivialité. Endroit propre et prestations fonctionnelles.
Le 19/08/2017 à 14:02
Nouvelle direction
Le 19/06/2017 à 14:32
Excellent café et beaucoup de courtoisie
Le 08/11/2016 à 23:50
Un café ou une bière entre amis ou en passant.
💬 Nous sommes fin gourmet , et pouvons dire qu'il s'agit de la meilleure viande jamais mangée! Le patron est très gentil et vous propose de faire la petite balade digestive du coin, avec un superbe point de vue ! Expérience gustative inoubliable !
💬 Cet endroit était fantastique. Non seulement la nourriture était fantastique, mais le personnel était excellent. Comme c'était une journée pluvieuse et froide, ils ont même mis des couvertures sur le dossier des chaises à l'extérieur pour que les gens puissent être non seulement au sec mais aussi au chaud. La pizza est parmi les meilleures que j'ai goûtées et la carbonara était vraiment sympa. En plus de cela, les prix étaient très raisonnables. J'ai adoré et je pourrais bien y retourner.
💬 Que dire : une expérience impeccable ! Propriétaires super courtois et incroyablement serviables. Excellent emplacement tant pour la gare que pour le port et pour les transports en général. Également situé juste le long de la rue principale avec de nombreux magasins et choses intéressantes. Immeuble bien tenu, chambre super propre et adaptée à nos besoins (2 adultes + 2 enfants)... bref, nous avons passé un très bon moment ! Hautement recommandé!
💬 Excellente découverte, nous avons passé une excellente soirée, le lieu est féerique, le service parfait. Les plats sont savoureux avec des produits de qualité. Je recommande
💬 Très bon et le personnel est accueillant.
💬 L'accueil n'est pas top, c'était beaucoup trop bruyant, musique à fond, spot de couleur en pleins dans mes yeux, pas très agréable en mangeant, si vous voulez passer un moment convivial en famille ce n'est pas le.droit pour ça. Heureusement nous y avons tout de même bien mangeant. Mais nous n'y retournerons plus.
💬 B&b près de la mer, il y a aussi un supermarché Dok à proximité en cas de besoin. Propriétaire très gentil, chambres propres et bien rangées, quartier très calme. Fortement recommandé, j'y retournerais 1000 fois de plus. Une autre chose importante est que le stationnement ne pose pas de problème, il y a donc tout ce dont vous avez besoin.
💬 Endroit très chic, service attentionné et musique live qui reliait le tout. Poisson frit absolument excellent ! Les moules sont également délicieuses et la parmigiana est un incontournable ! Le service était personnalisé et le dessert proposé était la cerise sur le gâteau d'une belle soirée. De plus, l'addition a été une agréable surprise, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture et de l'emplacement. Absolument recommandé !
💬 Super, le lieu est charmant, gros plus pour la terrasse très jolie ! 👍 Le personnel est très sympathique, même si nous ne parlions pas italien nous avons pu communiquer sans problème. Les portions sont très généreuses, très bon rapport qualité-prix ! Nous sommes venus 2 fois en testant des plats/entrées/dessert différents et c'était toujours excellent. Merci pour le dessert offert les 2 fois ! Deux français qui vous recommandent ce restaurant 😁☺️
💬 Magnifique restaurant aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur avec évidemment une belle vue sur la terrasse ! Et la cuisine pure Toscane est également très délicieuse. Je me suis bien régalée là-bas, Nonna Tina est vraiment LE restaurant où vous devez aller si vous voulez vous sentir comme à la maison grâce à Lido qui est très agréable avec ses clients 😁 et ce qui est certain, c’est que vous repartirez le ventre plein 😆Que de bonnes choses à dire à propos de cet endroit ;)