Restaurant 🇮🇹

Snack Bar Cappelli Avis

📌 Via Nettunense, 265, 04011 Campo di Carne - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Snack Bar Cappelli à Campo di Carne

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Cappelli à Campo di Carne

  • 🏪 Nonna Rosa (638 Avis)

  • 💬 Avec mon compagnon, nous avons passé une super soirée ! Nous avons pris le menu Fisso Cena. D'abord une plâtré d'antipasti nous est tombé dessus, 5 à 6 assiettes pour 2 (moules à l'huile d'olive/citron, assiette mixte de fromage, aubergines grillées, olives, moules farcies àla bolognaise..), une entrecôte et un poulpe grillé, un dessert...), le tout pour 17e par tête. Incroyable ! Nous avons très bien mangé, très bon avec un service sympa et réactif. Superbe découverte ! Allée y les yeux fermés !


  • 🏪 Hotel Marilena (70 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et très gentil. Chambres propres. Près de la mer. Je reviendrai à coup sûr. À bientôt! Cordialement.


  • 🏪 Osteria Nobili (311 Avis)

  • 💬 Osteria Nobili est dirigée par la chef Annarita Nobili. Le menu propose principalement d'incroyables plats à base de poisson. Les apéritifs et primi sont fortement recommandés, la créativité et la passion sont incroyables ! Le restaurant propose une carte des vins très riche et le sommelier du restaurant a choisi un excellent vin pour accompagner nos choix alimentaires. Si vous êtes à Ciociaria, vous devez vraiment aller manger à Osteria Nobili. Grande qualité, grande passion et grande créativité. Hautement recommandé!


  • 🏪 Farmhouse Borgo Alveria (101 Avis)

  • 💬 Attention soyez avisés que les Hotes ne sont pas bien honnêtes ! Nous avons séjourné 6 nuits au Borgo Alveria. Après déjà 10 jours en Sicile. Donc pas mal de linge à laver 😉. On choisit ce Borgo aussi pour le lave linge bien précisé sur Booking. Helas !! 3 x hélas !! Faux ! On nous propose de faire laver le linge par une personne venant faire le ménage. Soit 40€ à notre charge. Et pour couronner le tout : l hôte modifie les équipements dans booking … dans les jours qui suivent notre arrivée. Donc plus moyen de faire la preuve de notre bonne foi ! Après appel chez Booking, l opératrice nous avoue ne pas voir de moyen de vérifier la publication à la date de notre rèsa. Très désappointés il ne nous reste qu à payer les 40€. Très déçus de ce comportement ! Nous souhaitons partager cettte expérience afin que une vous soyez en ALERTE rouge !! Méfiance et Prenez des captures écran des équipements à l avenir ! Bonnes vacances à vous ! Ps : petit dej au top avec une jeune fille attentionnée et charmante. Sourire garanti !


  • 🏪 Caffè Verolanum "Ristorantino" (95 Avis)

  • 💬 Le nouveau propriétaire, Gianpaolo, a porté cet endroit à un autre niveau. Le service et la nourriture, savamment préparés et présentés par Francesca, étaient excellents. Personnel sympathique dans un endroit charmant. Essaie. Vous pourriez être surpris !


  • 🏪 Bar Trattoria Colombini (28 Avis)

  • 💬 Le déjeuner du dimanche devient une fête. Accueillis avec une hospitalité presque ludique, quelques instants et on se sent comme chez des amis. Le service est une succession de plaisanteries, de plaisanteries et de véritable convivialité. Le déjeuner s'ouvre sur un carrousel de légumes cuits, les plateaux se succèdent pour ne plus compter... suivi du plateau de charcuterie..... Le risotto au salama précède les viandes bouillies au pearà. Tous délicieux, cuisinés comme le faisait grand-mère le dimanche midi..... l'abondance des plats n'a d'égal que leur bonté, on ne peut s'empêcher de demander le "DogBag", la bonne nourriture ne dure pas longtemps ! 😂 Le digestif est incontournable où l'on nous propose la "GRAPPA DELLA MORTE", un distillat d'amarone et de marc de reciotto. Déjeuner fantastique pour 25 euros par personne. Magnifique expérience!


  • 🏪 Pizzeria Davide (50 Avis)

  • 💬 FORTEMENT DÉCONSEILLÉ C'est pourquoi vous avez le dernier avis d'il y a quatre ans.....peut-être que beaucoup de choses ont changé... surtout le sérieux Aujourd'hui vous réservez 2 pizzas au mètre à 18h30, vous avez donné votre ok. 21h je viens récupérer, après 15 minutes d'attente à la pizzeria, 2 pizzas rondes me sont livrées, le pizzaiolo me dit : "on n'a plus de pâte à pizza au mètre" Moi, consterné, je n'ai pas pu, obligé d'accepter et de récupérer 2 pizzas rondes, ayant du monde à la maison. Puisque le client réserve et choisit... il serait correct que vous informiez le client du problème et c'était moi qui choisirais d'accepter ou non, et ne me retrouverais pas obligé. Une pizzeria qui manque de pâte à 21h... quelle pizzeria vous êtes. donnez au moins la priorité à ceux qui réservent... FORTEMENT DÉCONSEILLÉ


  • 🏪 Ristorante Enoteca l'Olivo (17 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, hôtel très confortable. Personnel sympathique. J'ai passé une nuit pour affaires, j'y retournerai.


  • 🏪 Pizzeria Bianco e Nero (817 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et le personnel est charmant. Vraiment pas cher, très abordable


  • 🏪 Pizzeria Tremonti (16 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria avec un accueil chaleureux, une croûte fine et légèrement saisie mais des garnitures fantastiques. La propriétaire insiste pour minimiser la valeur de son entreprise, veuillez l'encourager.