📌 Faro di Capri, Strada Provinciale Anacarpi, 20, 80071 Anacapri - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:27
Bien situé sur la côte près de l'eau. Ils sont sympathiques et la vue est imprenable sur l’eau. Nous avions 2 Aperol et ils nous ont apporté 2 petites collations avec des cacahuètes et des chips que nous n'avions pas commandées mais qui allaient bien et ne coûtaient que 2 euros de plus. Pas grand chose à redire. Recommande cet endroit.
Le 24/09/2023 à 14:37
Un bar simple bénéficiant du plus bel emplacement de la plage de Faro avec vue sur les rochers. Cela a son prix sur Capri... Nous avons quand même été époustouflés par le prix de la Torta Caprese. Un morceau de génoise à 7 euros !! L'usure, mais bon, les gens la paient. En tout cas, nous y étions pour la dernière fois.
Le 06/09/2023 à 18:05
Excellent service, les meilleures vues.
Le 24/08/2023 à 20:16
Endroit splendide, prix honnêtes et ouvert à tous. Longue vie à la vie
Le 17/06/2022 à 14:40
Plats sans intérêt. Mauvais rapport qualité-prix. Service rapide et efficace.
Le 28/05/2022 à 08:39
Ce snack-bar se trouve non loin du phare. La carte comprend des salades 🥗, des sandwichs 🥪, des burgers 🍔, des cocktails 🧊🍹🍸des boissons sans alcool... Les prix sont de style Capri. Pour une salade 🥗 Caprese, vous pouvez dépenser 14 € ici. Vous ne vous en lasserez pas😡.
Le 17/04/2022 à 14:25
Fermé, même si Google a déclaré qu'il était ouvert. Mettez-vous à jour
Le 28/09/2021 à 20:53
Apéritif et coucher de soleil avec de vieux amis au phare en attendant que sa lumière éclaire la nuit. Emplacement splendide et bon apéritif. A revenir à chaque fois après la dernière baignade.
Le 13/08/2021 à 18:29
Bar près de la plage gratuite du Faro. Il propose des sandwichs, des salades, des boissons et des cocktails. Idéal pour s'asseoir et profiter de la fraîcheur et de l'ombre pendant les chaudes journées d'été. Idéal pour un apéritif au coucher du soleil.
Le 26/07/2021 à 22:25
Très bel endroit pour avoir une superbe vue sur le coucher de soleil et le phare. Le service était sympathique et la nourriture était bonne mais un peu chère pour les snacks (15 euros pour une salade de crevettes)
Le 12/09/2020 à 16:56
Nous avons pris un apéritif en fin d'après midi pour admirer le coucher de soleil, les boissons n'avaient rien de spécial mais buvables
Le 27/08/2020 à 16:43
J'ai beaucoup aimé ce snack, les plats sont vraiment simples mais avec des produits frais et des touches sympas. Nous y avons mangé deux fois et à chaque fois nous avons été très satisfaits de la propreté et du goût des repas. Il a également une belle vue et est très proche de la plage de Faro.
Le 20/08/2019 à 11:29
Super endroit pour le coucher du soleil et l'apéritif à Faro. Propriétaire et personnel sympathiques et bonne salade caprese, prosciutto avec melon et pain grillé caprese. Excellent rapport qualité/prix compte tenu des prix à Capri et de l'endroit recommandé à visiter. Vous pouvez entendre la musique du bar voisin à des niveaux sonores raisonnables pour profiter d'une conversation.
Le 14/08/2019 à 11:22
Atroce
Le 20/06/2019 à 16:01
Je n'étais pas satisfait du goûter que j'ai pris le 15/06/19. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais j'ai attendu environ quarante minutes pour une salade Caprese et une salade de poulet, qui étaient servies avec une petite quantité de tarallini, quatre tranches de pain étant ajoutées sur demande. À ma grande surprise, la caprese était devenue une caponata accompagnée de bébés artichauts et de thon. Enfin, à la fin, alors que mon fils et moi mangions les derniers tarallucci, le serveur est arrivé et a tout emporté sans rien demander. P.S. deux salades, une canette de fanta 30 euros.
💬 Cela pourrait être bien pour un repas rapide. De la commande à la livraison de la piadina choisie cela prend environ 5 minutes, donc plutôt rapide. Le système de rappel est sympa : après avoir payé la commande, un petit appareil vous est livré, vous vous asseyez sur un comptoir ou à une table, devant, et quand les piadinas sont prêtes l'appareil s'allume et émet un signal sonore. La piadina est cependant ordinaire, sans éloge ni infamie, peu copieuse et trop croustillante. Cela ne m'a pas satisfait. 09/07/2022 Je suis revenu pour lui donner une seconde chance. Malheureusement je confirme les 3 étoiles. Cette fois aussi, les piadinas ont été payées 1 euro de plus que la fois précédente car la version "rouleau" était présentée comme étant plus copieuse, sans éloge ni infamie, peu copieuse et le "canular" n'était pas un canular ou n'était pas de qualité. J'ai dépensé près de 18 euros pour deux wraps et une bouteille d'eau. Cette fois aussi, je ne suis absolument pas satisfait. P.s. : si l'avis vous a été utile, laissez un Like 👍🏻 Merci 😉
💬 Proche pistes de skis navettes gratuites Personnel très accueillant Grande chambre balcon belle vue sur les montagnes Restauration au top
💬 L'hospitalité était super ! Environnement propre, parfaitement chauffé, grandes chambres, lits confortables, meubles neufs et salles de bains tout aussi grandes, confortables et propres. Petit déjeuner buffet avec tarte, beignet, jus de fruits... Pour ceux qui y vont, une halte pour déjeuner ou dîner au PARKKELLER est incontournable. Même gestion, même qualité ! Nous serons de retour!!!
💬 Tres bien placé pour la visite de Norcia mais également pour randonner aux alentours. Chambres très propres et confortables. Bon accueil. Je recommande
💬 Un endroit très sympa avec une terrasse ombragée et une superbe vue sur la mer. Les plats sont généreux et savoureux. Un bon endroit pour une bonne pizza 🍕. Bravo 👏👏
💬 Dès que vous entrez, le parfum dit tout. Une pâte bien levée, un croquant enviable et d'excellents ingrédients enivrent l'esprit et le palais. 5 étoiles bien méritées !
💬 Cuisine délicieuse et service impeccable
💬 La nourriture était incroyable. Parfait pour notre déjeuner de travail rapide.
💬 Expérience plus que positive ! Nous cherchions un endroit près de chez nous et cette pizzeria est apparue sur la carte Google. De l'extérieur, nous avons remarqué qu'il était déjà plein mais nous l'avons essayé. Le personnel très sympa, même sans réservation, nous a immédiatement donné une table pour deux, à condition de pouvoir la laisser libre à 21h... mais il était 19h45 donc nous y étions. Le service était également excellent, rapide, sympathique et attentionné. L'environnement est sur deux étages avec des pièces pas très grandes mais accueillantes et bien rangées. Pizza délicieuse, pâte excellente pas lourde du tout. Produits et sensation de qualité. Si vous visitez Padoue ou Stra je vous le recommande !
💬 L'emplacement est parfait à proximité de la plage et du centre. Très bon petit déjeuner Belle piscine et jacuzzi. La meilleure chose est le personnel, ils sont très gentils et feront tout pour vous aider.