📌 Via Cavalieri di Vittorio Veneto, 17, 32032 Feltre - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 21:14
Entre amis on ne peut que se sentir bien !!
Le 05/11/2022 à 06:37
J'ai bu une excellente boisson accompagnée de quelques entrées chaudes. Je suis reparti heureux et satisfait 🤪🤪 grâce à la super barman/manager Eliana 💪🥰
Le 18/09/2022 à 18:42
Endroit pas accueillant du tout, serveuse désagréable
Le 25/12/2021 à 10:53
Excellent et accueillant
Le 02/09/2021 à 18:12
Apprenez-lui à tirer de la bière !
Le 27/07/2021 à 09:01
Se détendre
Le 15/07/2021 à 19:15
À éviter....
Le 09/07/2021 à 05:44
Un peu dur 🤷♀️🤷♀️
Le 12/06/2021 à 14:44
Très bien
Le 06/06/2021 à 08:41
Optimal
Le 28/04/2021 à 20:15
Excellent bar à serpents, produits d'excellente qualité et personnel toujours serviable et très gentil. Endroit propre
Le 12/02/2021 à 13:21
Très gentil
Le 09/01/2021 à 20:40
Gentil et amical
Le 23/11/2020 à 09:48
Excellent endroit, les petits déjeuners sont merveilleux et le personnel est très sympathique.
Le 03/10/2020 à 14:48
Le propriétaire est accueillant et sympathique et très gentil
Le 01/10/2020 à 11:55
Mais.....
Le 09/07/2020 à 17:15
Excellents petits déjeuners... et un accueil sympa
Le 01/02/2020 à 22:49
Snack-bar fabuleux, cuisine délicieuse, accueil exceptionnel, personnel formé, professionnel et compétent. Un lieu adapté à toutes les circonstances, du petit-déjeuner au dîner. Allez-y pour croire
Le 14/10/2019 à 17:27
Bar sympa. Propriétaires et serveuses très sympas
Le 10/09/2019 à 09:14
Bar sympa et fille gentille et très jolie au comptoir.
Le 10/09/2019 à 07:47
W le barman !
Le 19/06/2019 à 10:24
Optimal
Le 17/06/2019 à 15:56
Bonne pause
Le 14/03/2019 à 14:11
Bon point de restauration dans le quartier artisanal.
Le 21/02/2019 à 18:48
Optimal
Le 18/02/2019 à 20:12
Personnel sympathique, environnement aéré, excellentes options pour les collations, les petits déjeuners et les déjeuners rapides. Le premier café à 5 heures du matin, avec des brioches « artisanales », c'est-à-dire chez un vrai boulanger.
Le 07/02/2019 à 16:16
Personnel sympathique et excellente approche.
Le 05/01/2019 à 08:12
Endroit magnifique! Personnel sympa et filles rapides
Le 05/01/2019 à 06:44
Merci
Le 29/11/2018 à 11:22
Super endroit pour boire un verre entre amis. Conseiller
Le 23/07/2018 à 21:14
Excellents apéritifs et collations à essayer si vous êtes dans la région....
Le 15/07/2018 à 16:09
Personnel poli, gentil, compétent et souriant. De bons snacks, toujours frais et d'excellente qualité.
💬 Bon emplacement, le parking est compliqué, si vous arrivez après 18h00 oubliez de trouver une place cela devient une bataille rangée ! Le déjeuner est absolument en dessous de ce que nous pouvions attendre d’un hôtel à ce prix, le deuxième jour nous avons préférés déjeuner en ville! La cuvette des wc était fissurée de sorte qu’à chaque passage nous nous faisons « mordre » les fesses… Sinon chambre propre et lit agréable. Le personnel est froid et peu avenant. Nous ne referions pas l’expérience.
💬 Nous avons séjourné 10 jours au Little Hôtel et nous avons énormément apprécié nos vacances. L’hôtel est idéalement situé à 2 pas de la plage, avec une magnifique vue mer. Il est également très proche de la viale Dante, artère principale de Riccione surtout en soirée. Les chambres et lieux communs sont très propres et le personnel adorable. Le fonctionnement du petit déjeuner est parfaitement adapté à la période COVID, le personnel se plie en quatre pour vous servir. À recommander !
💬 Excellente cuisine, accueil un peu rude mais dès que la glace est brisée la patronne est vraiment géniale ! Belle terrasse ombragée à quelques minutes du château, une belle adresse !
💬 12 personnes, service sans faute, nourriture locale excellente, ça change des pizzas... Très bonne adresse.
💬 C'est un joyau caché. Un ami et moi avons mangé ici hier et les fruits de mer sont incroyables, chaque plat est servi dans ces jolis plats en verre et cela vous permet de partager les plats à table. Le service est incroyable et très professionnel. Vous avez le choix de vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur et nous nous sommes installés à l'extérieur et avons quand même reçu un service exceptionnel et n'avons pas été oubliés du tout. Donc, si vous voulez des fruits de mer et un excellent service, c'est un bon endroit pour manger !!!!
💬 Horrible C’est une pizzeria mais le four à pizza n’est pas ouvert le midi alors on a dû commander des pâtes Le mozzarella râpé qu’on a mis sur mes pâtes était pourri ( vraiment !) et la sauce était une sauce tomate en boite On entendait de la dispute en cuisine Seul point positif: La serveuse était très bien !
💬 Bon endroit. Les commerces, métro et bus sont également très proches. Bon service Une partie du lit et de l'oreiller un peu durs
💬 Mini appartement avec terrasse et vue panoramique, équipé de tout le confort. Un séjour détente en pleine campagne à deux pas de la mer, une expérience certainement à faire
💬 Endroit assez calme, à 50 mètres de la Via Circé, la route côtière qui longe la plage. Belles terrasses au rez-de-chaussée et au premier étage. Salle de petit-déjeuner confortable et lumineuse. Accueil très sympathique. Chambres spacieuses avec salle de bain vétuste.
💬 Endroit calme avec cour avec place de parking climatisée à 30 mètres de la mer. Propriétaire d'une infinie gentillesse, possibilité d'utiliser la cuisine, lave-linge et beaucoup, beaucoup de gentillesse.Supermarché à quelques pas et excellent emplacement pour toutes déplacements dans les environs. J'y vais depuis 3 ans et chaque année ça s'améliore avec diverses améliorations. Très bons prix. Alberto.D.