Les avis
Le 27/04/2023 à 17:16
Permis suspendu par le commissaire de police de Trente pour 30 jours. Drogues trouvées à l’intérieur et personnes dépendantes à la consommation. Nouvelles publiées sur les réseaux sociaux RTTR
Le 29/09/2022 à 09:54
Ce lieu du cœur, qui change d'apparence depuis environ un mois ou plus avec beaucoup d'engagement et de créativité, y compris artistique, sera inauguré le samedi 1er octobre, avec une musique interactive spéciale, une nouveauté absolue dans le domaine de musique live telle qu'elle peut être produite par les clients
Le 27/06/2022 à 22:10
Accueil sympa, apéritifs avec collations, ambiance conviviale et joyeuse
💬 Pizzeria napolitaine typique, très bonne pizza et fritures incroyables. Service assez rapide. Le seul défaut est le menu qui sur le téléphone n'est pas terrible, bien meilleur sur le papier. Excellent rapport qualité/prix
💬 Un lieu enchanteur au contact de la nature, véritable détente absolue avec une piscine à disposition. Les propriétaires Cristna et Davide vous font sentir vraiment comme chez vous et préparent un excellent petit-déjeuner.
💬 Nous avons passé un merveilleux long week-end à la Casa di Anja. Un accueil chaleureux avec des gourmandises pour les enfants et moi-même ne pouvions pas mieux commencer votre week-end ! L'hospitalité est toujours écrite en majuscules pour Anja et Maikel. Des chambres super belles et propres, un petit-déjeuner non seulement délicieux, mais qui répond également aux souhaits de chacun. Il y a beaucoup de choses à faire dans les environs immédiats, mais vous n'êtes pas obligé de quitter cette maison, cette maison est aussi un paradis pour les enfants avec un joli jardin. Vraiment un super endroit, merci beaucoup. Bram, Daantje, Pim et Olaf
💬 Super lieu, le service était excellent et très attentionné et aussi très patient. Je suis venu avec un groupe d'amis et on s'est magnifiquement occupé de nous. Les spaghettis al Assasina étaient incroyables !! Et les antipasti étaient incroyables et très copieux. Le service était vraiment bon, je reviendrais. (J'espère que nous n'avons pas posé trop de problèmes pour vous)
💬 Pizzas de qualité gustatives très moyenne , pâte, sauce tomate et fromage fades. Très mauvais rapport qualité prix.
💬 Super hôte! Nous a donné des repas fantastiques pendant toutes les vacances. Super cuisine je dois dire. Je reviendrai. Nous nous sommes sentis comme chez nous !
💬 Ce Relais nous a été recommandé par un ami. Nous avons trouvé bien plus que ce qu’on nous avait dit ! Tranquillité, sérieux, propreté et hospitalité. Ils nous ont accueillis avec le sourire et nous ont salués avec un câlin. Luigina et sa famille sont serviables et gentils. La chambre pour moi car je suis en fauteuil roulant est grande et dispose de tout le confort nécessaire. Pour ceux qui veulent passer des vacances en harmonie avec la nature, en couple, entre amis ou en famille, ce Relais est l'endroit idéal pour se détendre, passer d'agréables heures et partager un café avec le personnel toujours disponible et prêt à chouchouter ses invités. On reviendra certainement. Merci à vous tous 🙂 Giovanni et Marialuisa
💬 Service super incroyable !!! Très satisfait... J'ai appelé Armando d'Australie pour obtenir un petit cadeau pour l'anniversaire de mon compagnon à Fabriano et il a été très serviable et m'a donné de bons conseils sur la sélection des vins. Il m'a permis de payer très facilement par téléphone, même s'il s'agissait d'un paiement international. Non seulement ça... quand mon pote m'a envoyé une photo, j'ai vu qu'il l'avait même emballée !!! Service génial... Je recommande vivement !!! Merci Armando, continue comme ça !!
💬 Très belle endroit face à une mer exceptionnelle..le long piste cyclable..parking ..service top..moi pour un verre ..prix conforme à ce genre d établissement..
💬 Nous avions trop chaud pour manger une pizza dont c’est la spécialité du lieu mais la salade / charcuterie-fromage avec du bon pain nous a satisfait. Rapport qualité prix correct. Service très aimable, la patronne a pris le temps de nous parler longuement malgré la barrière de la langue.