Bar 🇮🇹

Snack Bar Gran Corso Avis

📌 C.so Vittorio Emanuele II, 63, 10128 Turin - Italie

3.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Snack Bar Gran Corso à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Gran Corso à Turin

Fabius.a

Le 30/07/2022 à 11:26

5 / 5

Super endroit, personnel très gentil et très compétent! Excellent rapport qualité/prix, recommandé !

davide,samuele.c

Le 26/07/2022 à 18:33

1 / 5

Je n'y vais plus, ils profitent de leurs amis. Après que nous nous connaissions depuis 15 ans et que je lui ai toujours rendu service même au niveau familial, il m'a servi un vieux sandwich. Il perd ainsi des amis et des clients. Il pense qu'il est plus intelligent mais c'est tout à fait incorrect.

Medy.e

Le 20/10/2021 à 14:56

4 / 5

Super lieu de rencontre pour moi.

Reaumur.u

Le 25/09/2020 à 05:59

1 / 5

Un endroit à éviter, le camarire 0 est impoli, ne sait pas traiter les clients avec gentillesse. Nous avons travaillé en cuisine sans masque. Un bon endroit avec un mauvais travailleur.

Stefania.r

Le 30/08/2017 à 14:56

5 / 5

Bar de quartier, fréquenté aussi bien par les habitués que par les passants se dirigeant vers la gare Porta Nuova toute proche. Bon café, propriétaires sympathiques et gentils. Par beau temps, il y a aussi une petite table sur le parcours.

Edo.

Le 17/08/2017 à 11:21

1 / 5

Un endroit à éviter car l'un des serveurs est désagréable comme peu d'autres et passe son temps à l'extérieur du bar à se moquer des passants, ce qu'il ne pouvait pas se permettre car lui-même est laid et obèse ;)

  • 🏪 Roxy Bar (70 Avis)

  • 💬 Toujours une garantie de la part des 2 frères Appella vous êtes toujours les bienvenus comme un membre de la famille bref les deux Bomberoni ne faillissent jamais 💪😉🍻


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Trieste (887 Avis)

  • 💬 Une pizza calzone inoubliable !


  • 🏪 McDonald's Siena Drive (3651 Avis)

  • 💬 Personnel serviable et souriant. Restaurant propre. Curieux néanmoins de trouver un McDonald's coincé entre une station service et une station de lavage. O_o


  • 🏪 DiVino (244 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Zanaddina (22 Avis)

  • 💬 Sur le port mais calme, grande chambre, prit dej au bar Charlie agréable.


  • 🏪 Tiny House Bari (6 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre. Il y a tout ce dont vous avez besoin, la chambre est comme un petit appartement. En plein centre ville, mais très calme. Le propriétaire est une personne très sympathique. Je l'ai rencontré à l'aéroport, puis je l'ai emmené à la gare et m'ai aidé à monter dans le train. Je recommande à tous.


  • 🏪 Hotel Casa Kirsch (20 Avis)

  • 💬 Lié à l'hôtel Casa Verardo. Très spacieux et suffisamment équipé. Magnifiquement bien placé, à quelques pas de la place Saint Marc. Très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Coppa D'Oro (282 Avis)

  • 💬 La Gelateria La Coppa d'Oro est un véritable joyau pour les amateurs de glaces artisanales. Géré par une équipe mari et femme extrêmement sympathique et passionnée, le lieu offre une expérience chaleureuse et accueillante qui donne à chaque client le sentiment de faire partie de la famille. Les glaces ici sont d'une qualité exceptionnelle, avec une texture parfaitement crémeuse et une variété de saveurs allant des classiques préférés de tous aux options plus innovantes et surprenantes, le tout réalisé avec des ingrédients frais et de haute qualité. La passion des propriétaires pour leur métier transparaît clairement dans le soin et la créativité utilisés dans la préparation de chaque tasse individuelle. L'atmosphère du restaurant est accueillante et agréablement meublée, créant l'environnement idéal pour profiter d'une pause sucrée à tout moment de la journée. La gentillesse et l'enthousiasme du duo de propriétaires ajoutent une valeur inestimable à l'expérience, faisant de chaque visite un moment privilégié. En résumé, la Gelateria La Coppa d'Oro n'est pas seulement un endroit pour manger d'excellentes glaces, mais un lieu où l'on peut aussi ressentir la chaleur et l'accueil que seule une direction familiale passionnée peut offrir. Un incontournable pour tous ceux qui sont dans la région et souhaitent s'offrir une douce évasion de la routine quotidienne.


  • 🏪 Mr Manzo Griglieria (1060 Avis)

  • 💬 Filet de steak incroyablement tendre, cuit parfaitement comme commandé, avec des accompagnements savoureux. Amené ici par mon cousin romain qui est un habitué. Le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 Albergo Ristorante Il Pilota (303 Avis)

  • 💬 Je ne laisse jamais de critique négative mais si on peut éviter à des gens de passer un mauvais moment.. J’ai tout de suite senti qu’ils n’avaient pas envie de servir des personnes qui ne parlaient pas italiens. Tout a été bâclé.. Ils nous écoutaient à moitié et donc nous servaient à moitié. L’antipasti de la mer immangeable, l’antipasti de la terre tout droit sorti du super marché, les pâtes pomodoro industrielles meme si pas mauvaises et pâtes vongole ok. Le cadre n’est pas le plus agréable, bruyant et sans charme. Si les serveurs avaient fait un petit effort, je n’aurais jamais laissé un commentaire si fort.