📌 Viale della Stazione, 58, 33048 San Giovanni al Natisone - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 15:06
C'est un lieu un peu magique, avec des intérieurs originaux des années 80. Les sandwichs à la carte sont tous délicieux et de tous types ! Le propriétaire est très gentil. Fortement recommandé pour une plongée dans les années 80 !
Le 28/07/2023 à 13:35
Je me suis arrêté pour prendre quelque chose pendant ma pause déjeuner, en plus de la dame super accueillante, elle a su très bien me traiter, super disponible pour me faire un sandwich et vraiment sympathique, si je suis dans le coin la prochaine fois j'y retournerai heureux d'y retourner
Le 03/04/2023 à 11:33
Une sandwicherie où l'on mange vraiment bien et où les patrons sont très gentils
Le 08/12/2022 à 14:29
Super comme toujours. Les galettes Sandrave sont magnifiques. Ils sont bons et sains à manger. Ils savent vous chouchouter et ont toujours le sourire.
Le 05/11/2022 à 07:24
Sandwicherie historique située dans le centre de S. Giovanni al Natisone, grand parking également pour personnes handicapées, mais je ne me souviens pas si cela s'applique à l'ensemble du bar. Géré par une famille, propriétaire affable, polie et disponible pour satisfaire les clients comme ils le souhaitent. Mobilier avant-gardiste d'époque du milieu des années 80... mais toujours actuel, excellente qualité de sandwichs Bar avec toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées. Un arrêt est certainement dû.
Le 17/08/2022 à 13:20
Cela a toujours été le bar de l'arrière de la maison, l'un des rares à être toujours ouvert, les deux propriétaires très gentils, un endroit où l'on se sent vraiment comme chez soi. Nourriture excellente, prix honnêtes et hygiène irréprochable !
Le 12/08/2022 à 06:57
La dame était super gentille et serviable: latte macchiato et mini krapfen fourrés. Si vous n'êtes pas local, arrêtez-vous pour un arrêt au stand ou pour un deuxième petit-déjeuner :)
Le 04/08/2022 à 06:34
Prix trop chers pour les sandwichs.
Le 28/06/2022 à 19:22
Un dîner spécial entre amis, des sandwichs incroyables mais la vraie différence réside dans les gens, le soin et l'hospitalité qui se ressentent dès le premier instant. Merci. On reviendra certainement!!!!!
Le 26/05/2022 à 09:00
Courtoisie et expérience..
Le 17/06/2021 à 08:36
Excellent personnel propre et sympathique
Le 17/09/2020 à 06:27
Excellent choix de sandwichs, ambiance chaleureuse et accueillante
Le 15/09/2020 à 11:50
Excellente tartine
Le 21/07/2020 à 11:34
J'ai bu un très bon café, mes compliments aux propriétaires, une mère douce, énergique et travailleuse de 81 ans et sa sympathique fille. Félicitations aux deux dames
Le 15/01/2020 à 18:13
👍 👍
Le 29/09/2019 à 19:03
Excellente sandwicherie, toujours.....
Le 13/08/2019 à 20:43
Les meilleurs sandwichs peuvent être mangés ici !!
Le 04/06/2019 à 12:56
Vous vous sentez chez vous.
Le 03/04/2019 à 20:13
Endroit confortable. Bon café et on peut aussi manger quelque chose de bon. Salades savoureuses et bons sandwichs. Les dames au comptoir étaient très gentilles et amicales.
Le 09/02/2019 à 18:00
Endroit mignon! Bons prix avec de bons apéritifs et sandwichs ! Du vin de qualité aussi !
Le 06/02/2019 à 06:07
Mon sandwich préféré ? Le vert!!
Le 22/05/2018 à 23:04
D'accord++++++
Le 05/03/2018 à 13:15
Après de nombreuses années j'ai toujours retrouvé la même courtoisie et les mêmes bons sandwichs que par le passé
Le 30/12/2017 à 20:12
Déjeuner excellent, rapide et incontournable
💬 HAUT
💬 Superbe dîner ! Le lieu est franchement top. Très jolie deco. On s’y sent bien tout de suite. Le service est d’une très grande gentillesse. La cuisine est sincèrement excellente. Des produits frais, des recettes simples, authentiques et savoureuses. Une cuisine italienne maîtrisée et qu’on adore. La plupart des produits seraient issus de producteurs locaux. Un excellent moment dans ce restaurant où l’on peut repartir avec quelques produits locaux. Allez-y les yeux fermés.
💬 Rapport. Qualité. Prix épatant. Très bien situé..
💬 Très bonne glace personnel super gentil
💬 Excellent repas. Très bonne qualité, des produits d'exception
💬 Structure récente et bien aménagée. Il manque quelques détails dans le mobilier qui le rendraient parfait. Assez proche du centre bien que dans une zone légèrement périphérique, toujours proche de tous les services nécessaires.
💬 Restaurant prés du port avant de prendre le Ferry. Vu sympa sur le port, service agréable et rapide, la carte est fournie et traduite en Français 😀 les plats sont bons.
💬 Un endroit familial avec des plats traditionnels très bien cuisinés. Une carte avec quelques plats incontournables qui donneront envie de revenir. Prix très bas.
💬 L'appartement est magnifique ! L'intérieur est tout en pierre très accueillant. Le propriétaire était très sympathique et serviable, et c'est très facile d'y aller. Excellent service du petit déjeuner, il y avait la possibilité d'aller au bar en face prendre un café ou une brioche, le tout compris dans le séjour ! Je recommande vivement ce B&B pour la qualité des prestations proposées et l'accueil
💬 La résidence la plus élégante et confortable de Reggio Emilia. Une propreté presque obsessionnelle. C'est comme rester à la maison.