📌 Via Altinate, 42, 30016 Jesolo - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:18
Un gars très sympathique et toujours souriant et une nourriture délicieuse !!!
Le 17/05/2024 à 10:17
Très bon cappuccino à la mousse dense et décorée. De nombreuses variétés différentes de Briosche, nous avons pris une Briosche à la mangue et à la papaye et une Briosche au curcuma et au pamplemousse. Délicieux, je recommande ce bar pour un bon petit déjeuner savoureux et accueillant. Service excellent
Le 15/05/2024 à 12:29
J'ai acheté un cocktail et un procecco, le menu disait cocktail 8 € et procecco 4 € quand nous avons essayé de payer, ils voulaient 30 € ???? Après l'avoir interrogé, ils ont dit d'accord, désolé, 12 € ! Pas content, je ne reviendrai pas !
Le 06/05/2024 à 23:00
Un bar avec une très bonne ambiance et un bon service. Vous recevez toujours le sourire en plus de la qualité des produits que vous consommez
Le 25/04/2024 à 15:23
Personnel qualifié, sympathique et serviable. Super apéritifs et snacks fait avec amour. Je le recommande vivement comme arrêt obligatoire même juste pour un bon café.
Le 10/04/2024 à 07:55
Super endroit pour se détendre..!
Le 21/09/2023 à 16:20
Ici, lors d'un court séjour, je suis tombé sur le snack-bar Mexico, quel endroit merveilleux, le personnel est si agréable, les boissons et la nourriture sont de loin les meilleures de la région, j'aurais aimé le trouver plus tôt, chapeau au meilleur endroit du Lido de Jeselo, ❤️ 🍻🥳🥳😋😋
Le 18/09/2023 à 13:55
Bar sympa juste dans la rue principale. Bonne sélection de boissons et une petite sélection de collations et de gâteaux. L'un des bars qui reste ouvert plus longtemps que de nombreux autres restaurants.
Le 20/08/2023 à 01:22
Un endroit agréable et bien entretenu avec un propriétaire sympathique, facile à vivre et serviable. Nous n'avons bu que quelques cocktails mais je peux dire qu'ils étaient tous vraiment excellents. Un endroit où je reviendrai et que je recommande avec plaisir.
Le 17/08/2023 à 21:41
ouvert jusqu'à minuit, très bons sandwichs et cocktails Le service était très sympathique et parlait bien allemand
Le 30/07/2023 à 05:43
Personnel très sympa - parfait !!!
Le 26/07/2023 à 10:50
Personnel très sympa !
Le 19/07/2023 à 18:40
Endroit sympa, calme avec l'air frais de la mer, parfait pour prendre un apéritif, une boisson et une bière
Le 12/07/2023 à 19:58
Super service!! Ilénia
Le 03/07/2023 à 17:03
Eliko en solo
Le 06/06/2023 à 17:02
Meilleur américain de la côte. Enrico n°1 gentil et professionnel
Le 05/06/2023 à 08:47
Un café très sympa avec un grand choix de boissons et de collations. Ça vaut vraiment le détour. Le service est très sympathique et attentionné. L'allemand est également parlé 💞.
Le 15/04/2023 à 12:55
Service impeccable, personnel très gentil et nourriture de haute qualité. Je recommande vivement le club sandwitch !
Le 09/09/2022 à 05:18
Bar sympa avec une grande terrasse, service sympathique et prix modérés...
Le 07/09/2022 à 06:41
Boissons bon marché, ambiance agréable, personnel sympathique
Le 24/08/2022 à 12:30
Le Bar Mexico est fabuleux. les propriétaires sont toujours disponibles, gentils et professionnels. Enrico fournit un excellent service client. Pour moi, c'est le meilleur bar de Jesolo 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪
Le 22/08/2022 à 18:42
Bons prix et personnel sympa!
Le 20/08/2022 à 19:15
Aperol Spritz et Café Expresso excellents !!
Le 14/08/2022 à 11:47
Pas cher, nourriture correcte, service rapide et chaleureux, bon cocktail, tout est parfait ! Seul le patron a apporté une touche négative en trouvant insupportable que nous demandions à partager la note en 4.
Le 07/08/2022 à 19:46
Arrêt agréable le long de la rue principale pour une carafe de vin. Bon service et bon vin à un prix raisonnable.
Le 27/07/2022 à 11:46
Giovanni et Enrico sont les meilleurs ! insalatona est parfaite ! super boissons! Merci
Le 13/07/2022 à 20:35
Personnel sympa, prix normaux malgré l'augmentation☺️
Le 05/07/2022 à 13:02
Très bon club-sandwich....
Le 30/06/2022 à 16:03
Excellent service, excellente qualité
Le 01/05/2022 à 19:38
Un bar à glaces honnête
Le 25/09/2021 à 17:26
Très bon Hugo et Aperol.
Le 19/09/2021 à 10:04
Ambiance très agréable et hospitalité très polie.
Le 12/09/2021 à 18:48
J'y suis revenu après 20 ans et c'est toujours excellent pour un bon petit déjeuner ou un apéritif de qualité !!!
Le 10/09/2021 à 05:22
Bar sympa avec un personnel très sympathique. Bons prix.
Le 04/09/2021 à 20:13
Excellent service, prix correct
Le 02/09/2021 à 13:07
Bon cocktail
Le 31/08/2021 à 20:54
Toujours, bon Aperol, personnel sympathique
Le 29/08/2021 à 18:50
Très bonne équipe pour le vin, les longdrinks, le café et la confiserie glacée.
Le 25/08/2021 à 11:07
Excellents apéritifs et bien plus encore
Le 22/08/2021 à 21:04
Idéal pour une pause déjeuner rapide. Personnel pas trop accueillant
Le 12/08/2021 à 21:06
Service rapide et propriétaires fantastiques et accessibles. toujours gentils avec tout le monde et souriants
Le 07/08/2021 à 15:12
5,50€ pour un (Spritz Mexico) qui avait un goût d'orange ou pour ne pas dire que c'était un jus
Le 25/07/2021 à 18:07
Bel endroit, gentil mais le service doit être amélioré
Le 22/07/2021 à 15:45
Se lieu et très sympathique
Le 31/05/2021 à 13:43
Agréable bon service
Le 23/09/2020 à 16:16
Optimal
Le 18/09/2020 à 13:06
Tout le monde est courtois et toujours avec le sourire, bravo après tant d'années d'accueillir encore à bras ouverts vos fidèles clients.
Le 29/08/2020 à 20:30
Rien de spécial.
Le 28/07/2020 à 19:33
👍
Le 18/07/2020 à 06:49
les beignets à la crème sont délicieux😋😋😋😋😋
Le 30/06/2020 à 20:16
Excellentes glaces et personnel très accueillant.
Le 22/06/2020 à 17:24
Bar de qualité et bien géré, personnel serviable, sympathique et accueillant
Le 01/01/2020 à 21:37
Toujours au top, c'est désormais une référence du petit-déjeuner et du soir.
Le 22/10/2019 à 22:35
Endroit confortable et propre et personnel sympathique.
Le 23/09/2019 à 16:16
Emplacement parfait, prix un peu trop chers, personnel un peu curieux, propre. Pour y assister, invités VIP
Le 19/09/2019 à 21:05
Bel endroit... trucs sympathiques...
Le 15/09/2019 à 13:21
Nous avons apprécié un très bon café et des gâteaux/tartes ici. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente !
Le 14/09/2019 à 21:49
Trop cher
Le 09/09/2019 à 06:30
Un cappuccino rapide !
Le 08/09/2019 à 11:47
Lieu historique à Jesolo. Heureusement la même gestion depuis des décennies. Personnel professionnel serviable et sympathique. Du petit déjeuner à l'apéritif toujours excellent.
Le 02/09/2019 à 13:51
Bien
Le 01/09/2019 à 20:23
Personnel très sympa
Le 28/08/2019 à 19:52
Les glaces pleines d'arnaques ne sont pas mauvaises, ils sont sympathiques aussi, mais attention au pourboire, ils prennent votre propre montant, c'est deux à trois euros de plus si vous les prenez juste 😡😡😡😡
Le 21/08/2019 à 13:53
Ça vaut toujours le détour :)
Le 20/08/2019 à 16:52
Meilleur café à Lido di Jesolo.
Le 18/08/2019 à 06:48
J'ai apprécié un bon café en compagnie, un endroit agréable et un personnel sympathique
Le 14/08/2019 à 20:33
Toujours sympa. excellent service
Le 01/08/2019 à 09:35
Professionnel et accueillant...
Le 03/07/2019 à 04:06
Propre, très gentil
Le 02/07/2019 à 04:34
adorable☺
Le 26/06/2019 à 21:21
Aperol Spritz très bon, bouteille Coca Cola Zero 2dl pour le même prix que des bouteilles plus grosses ailleurs, dommage. est si petit qu'on peut à peine le voir derrière la vitre.
Le 22/06/2019 à 13:39
beau, bon, central
Le 13/05/2019 à 13:18
Comme toujours, très sympathique
Le 09/05/2019 à 18:01
Patron très sympa ! Parle un allemand merveilleux. Reste ouvert jusqu'à 23 heures au moins et prépare toujours des sandwichs tard dans la nuit. 🙂
Le 08/05/2019 à 20:27
Hôte très sympathique qui parle très bien allemand, panini délicieux même tard le soir, un endroit pour se sentir bien !
Le 16/12/2018 à 15:22
D'accord
Le 07/12/2018 à 07:12
Très bien
Le 24/11/2018 à 16:41
Excellentes glaces, bière (Weiss) et aussi l'accueil, en fait tout va bien.
Le 22/11/2018 à 07:05
Bar avec terrasse extérieure où vous pourrez déguster des glaces fondues face à la rue principale. .
Le 29/09/2018 à 14:48
Qualité et gentillesse, comme toujours
Le 24/09/2018 à 18:53
Personnel sympathique et ambiance accueillante.
Le 01/09/2018 à 22:31
Parfait
Le 30/08/2018 à 21:57
Bar cosy - glacier avec canapés confortables, personnel sympathique, souriant et rapide.. bons produits.. mon petit garçon était très excité quand on lui a servi sa tasse de boule avec un parapluie (c'est comme ça qu'il l'a défini😉) comme Je ne les ai pas vu servis depuis des années..
Le 26/08/2018 à 22:03
Situé au centre sur la route principale, les propriétaires sympathiques et sympathiques vous font sentir comme chez vous grâce à leur hospitalité.
Le 26/08/2018 à 13:02
Convivial et pas cher
Le 22/08/2018 à 09:38
Cappuccino 2,20€ 🤔mais sérieusement ?????
Le 09/08/2018 à 12:05
Bar à glaces, bien tenu !
Le 30/07/2018 à 22:22
Top local! Très bonne prestation !
Le 19/07/2018 à 16:14
M. Franco le meilleur et le plus gentil serveur
Le 20/06/2018 à 15:54
Salut, nous avons trouvé le Bar Mexico et sommes ici tous les jours depuis. Cela fait un mois et nous aimons tellement ça et l'aide que nous reviendrons au printemps prochain. ALORS sauvez notre place Franko, Joe et les autres contribuent à rendre votre place si géniale.
Le 21/05/2018 à 18:37
Très sympa, personnel sympa, fortement recommandé
Le 30/09/2017 à 11:56
Le meilleur bar de Jesolo
Le 07/09/2017 à 16:23
Excellente vue sur la rue piétonne de la Piazza Milano. Bons cocktails
Le 25/08/2017 à 05:57
Super café
Le 13/06/2017 à 11:21
Meilleur bar du coin, service très sympathique et compétent !
Le 08/06/2017 à 18:00
Courtois et rapide.
Le 18/09/2016 à 11:19
Ambiance agréable et le service est également sympathique
💬 Endroit très agréable et accueillant. Des plats vraiment délicieux à commencer par la schiacciatina servie en apéritif. Tout est très propre et soigné. Service impeccable avec un personnel toujours souriant. Vraiment recommandé 👏🏻
💬 Super endroit - merci beaucoup pour ce bon moment. L'une des meilleures expériences de bar de tous les temps.
💬 Hôtel haut de gamme
💬 Les lits étaient confortables mais j'aurais aimé qu'ils soient propres. Le service était horrible, il n'y avait même personne dans l'hôtel. Nous avons même ramassé nos poubelles avant de quitter l'hôtel, mais on nous a calomnié d'avoir cassé les poubelles et pollué le jardin. Cependant, nous n’avons pas cassé la poubelle. Nous n'avons même pas passé de temps dans le jardin. Bref, c'est un hôtel décevant. Ne faites même pas de cet hôtel une sauvegarde de votre plan de sauvegarde.
💬 Une pizza blanche crème de truffes. Mortadelle dessus. Copieuse. EXCELLENTE !
💬 Le panzerotto et la focaccia des Pouilles sont complètement différents. Bière à partir de 66 4,50 € et le prix n'est affiché nulle part. Je l'ai signalé au service financier car lors de ma demande d'explication sur le prix manquant, le propriétaire m'a dit avec beaucoup d'arrogance que pour connaître un prix il suffit d'aller à la caisse et de le demander !!!!! Se méfier!
💬 Personnel très sympathique, voici le petit-déjeuner continental (bonbons), mais spécialement pour moi, le petit-déjeuner avec salame, aubergines et pain frais a été préparé. La salle de bain était commune, mais elle était absolument propre, le propriétaire est une personne très propre. L'endroit est près de Trapani (environ 10 minutes) et pas si loin de Marsala (environ 30 minutes). Ce qui était bien, c'est qu'il y a toujours une place pour la voiture. Endroit très silencieux.
💬 Je n'aime pas écrire des critiques négatives mais dans ce cas je n'y peux rien mais cela doit être une critique constructive pour le manager. nous sommes venus hier soir à 8 personnes et pour 25 € nous avons mangé... que me demande un petit apéritif sans rien de spécial la charcuterie classique puis deux goûts de carbonara très salée et un goût d'amatriciana aussi cette très salée mon notre erreur est que malgré tout, nous avons tout mangé et avons passé toute la nuit à boire. Je me demande mais comment peut-on envoyer des plats sur les tables comme ça, ils ne les ont pas goûtés et puis au final, de 25 € ils sont passés à 36 €, un peu trop étant donné qu'on a mangé beaucoup de sel avec peut-être 100g de pâtes, non, pas comme ça ok je suis désolé c'était la première fois que je venais......
💬 Le meilleur B&B de San Giovanni Rotondo, personnel qualifié, chambres avec salle de bain privée équipées de tout le confort. Excellent nettoyage quotidien. Informé
💬 Grâce à vous deux nous gardons un merveilleux souvenir inoubliable de cette semaine passer dans votre magnifique hôtel à Naples super bien situé qui mérite plus que 5 étoiles ! Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir fait de ce séjour un souvenir inoubliable. Merci beaucoup pour votre accueil , votre écoute, vôtre organisation ,votre bonne humeur, les petits déjeuner délicieux compris dans le prix de la chambre ainsi que les petites collations de bonbon et soda plus eau minéral dans la chambre offert 🙏🙏,un rapport qualité prix exceptionnel et d’une propreté irréprochable.Merci pour cet agréable séjour et pour votre gentillesse…je recommande à 100% cette hôtel …bravo et à bientôt…