📌 Via Stromboli, 209, 87032 Amantea - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 07:59
Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner d'affaires. l'endroit était un peu en désordre et pas bien organisé avec des espaces externes et internes. mais le personnel (du barman au serveur) était très gentil et préparé. choix de croissants... dumplings et autres gourmandises... tout est très bon !! Globalement réussi !!
Le 22/08/2019 à 11:01
Très bon briosfh
Le 25/03/2018 à 19:10
Excellent café
Le 20/03/2018 à 09:13
Est un endroit confortable
Le 12/03/2018 à 16:09
Optimal. Locale. Jouez au loto. Superenalotto. Bar.
Le 15/02/2018 à 07:52
C'est bon
Le 22/12/2017 à 12:04
Amantea
Le 12/12/2017 à 23:29
Optimal
Le 14/08/2017 à 10:41
Personnel calme et sympathique
Le 30/05/2017 à 08:12
Gentillesse
💬 Un B&B absolument splendide, soucieux de chaque détail, ils vous accueilleront avec gentillesse et convivialité. En tant que conseiller
💬 EXCELLENTE CUISINE MAISON, TOUTE PROPRE PRODUCTION. EXCELLENT VIN DE LA MAISON, PIZZA À L'ASSIETTE CUITE AU FOUR À BOIS, EXCELLENTE. MERVEILLEUX ENDROIT NEUF ET PROPRE, DANS LE STYLE TEXAS. PRIX MINIMUM ET TRÈS BAS 10/15 EUROS PAR DÉJEUNER PAR PERSONNE ET POUR PIZZA MAX 9 EUROS PAR PERSONNE. EXCELLENTE BIÈRE BELGE AU TIRAGE. ET POUR PROFITER DE LA SOIRÉE KARAOKÉ ET DE LA MUSIQUE ET DE LA DANSE TOUS LES WEEK-END
💬 Nous avons marché 4 jours dans le centre de Bologne et sommes venus ici pour manger tous les jours. La pizza ici est délicieuse et fraîche, préparée le matin et tout au long de la journée. Au prix de 1,8 e la pièce. Je suis suffisamment rafraîchi avec 2 pièces. En général, ici, vous pouvez manger et boire du cola rapidement, efficacement et à moindre coût. Les toilettes sont horribles, comme un scoop, il n'y a pas de serveurs, mais j'ai donné 5 étoiles pour la nourriture ! Grâce aux gars, ils ne vous dérangent pas et vous servent rapidement, ça suffit. Bonne chance!
💬 Magnifique endroit! Nous y avons très très bien mangé avec une vue sur mer incroyable 🤩 le service était top et le crudo et polpo délicieux 👍👍 Endroit vivement conseillé
💬 Très agréable
💬 Un hôtel un peu vieillot et peu entretenu surtout l’extérieur . Cependant service très agréable. 👎🏻Chambre peu insonorisée et fraîche. 👍🏻Bon emplacement pour visiter Rome.
💬 Une expérience incroyable, nous pouvons le déjeuner et la vue était incroyable ! La nourriture était délicieuse, nous étions 4, avons pris des plats trop petits et chacun a pris un plat principal, les portions étaient justes, nous avons également pris 4 desserts et une bouteille de vin, et l'addition était de 288, avec du pain et de l'eau. En végétalien et ils peuvent faire les spaghettis aux tomates végétaliens et le risotto aux champignons végétaliens, nous avons également pris une citrouille et retiré le fromage. Vegan friendly et fortement recommandé
💬 Un service hors norme. Vous pouvez dire qu'ils sont vraiment passionnés et engagés dans ce qu'ils font. On nous a proposé un plateau de fruits de mer qui était délicieux (mais autour de 100€) mais incroyablement frais et ça vaut le coup ! Ils ont également suggéré les cannoli pour le dessert, qui était le meilleur cannoli de tous les temps !!!
💬 Petit restaurant dans le centre de Rome; l'intérieur est très bien décoré, la musique agréable. Rien à redire sur le service, les assiettes sont très bien dressées, les produits frais, et le rapport qualité prix top!
💬 B&B à une demi-heure à pied du splendide centre de Catane, mais bien desservi par les transports en commun... près du front de mer... excellents services... boulangerie, pâtisserie et bien plus encore. Mariella, propriétaire hospitalière et disponible pour tous les besoins. Le B&B dispose de chambres spacieuses et propres... avec des salles de bains extérieures à la chambre, mais personnelles. Il y a une cuisine... avec tout ce dont vous avez besoin. Le B&B est situé au premier étage d'un immeuble... propre et accueillant. puis-je dire, merci Mariella, pour tout. Je reviendrai certainement. Lara et Enrico