Bar 🇮🇹

Snack Bar Nico Avis

📌 Via Monte Asolon, 3, 36022 San Giuseppe - Italie

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Snack Bar Nico à San Giuseppe

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Nico à San Giuseppe

Lorenzo.o

Le 12/05/2024 à 11:30

1 / 5

Impolitesse à des niveaux élevés

Edoardo.r

Le 19/02/2024 à 07:13

3 / 5

Je dirais un bon restaurant, fréquenté par les clients du magasin Nico et bien achalandé. Peut-être que cela pourrait être amélioré avec un peu plus d'attention et un sourire, ils ne font pas mal et rendent l'arrêt agréable.

Giampietro.a

Le 25/01/2024 à 10:01

5 / 5

Bonnes personnes et environnement familial

Maurizio.g

Le 09/11/2023 à 20:55

4 / 5

C'est le bon endroit pour déjeuner après (ou avant) faire du shopping chez Nico. Vous trouverez ici un bon choix de sandwichs, sandwiches et bien plus encore.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.g fait le 09/11/2023 à 20:55 sur le  Snack Bar Nico à San Giuseppe
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.g fait le 09/11/2023 à 20:55 sur le  Snack Bar Nico à San Giuseppe
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.g fait le 09/11/2023 à 20:55 sur le  Snack Bar Nico à San Giuseppe
Gino.a

Le 17/08/2023 à 21:15

5 / 5

Toujours mon bar préféré🖤💙pour rza. INTERGRADE👊💪💪💪👏👏👏👍

bruno.a

Le 30/07/2023 à 09:44

5 / 5

Super bar

Massimo.o

Le 01/07/2023 à 21:33

5 / 5

Endroit très propre et personnel au top ! Hautement recommandé!

David.a

Le 25/06/2023 à 15:21

3 / 5

Capuccino au café trop amer, mousse mal faite, tasse trop lourde... Pour le reste, bon assortiment de snacks, personnel local (pas chinois), endroit propre et beau.

Giacomo.l

Le 23/04/2023 à 16:00

5 / 5

Optimal

Claudia.a

Le 17/01/2023 à 14:29

5 / 5

Endroit propre et très sympathique et gentil avec les clients.

luca.h

Le 04/11/2022 à 21:26

5 / 5

Le pain du petit déjeuner a bon goût

Maria.n

Le 12/10/2022 à 05:25

5 / 5

Bar très bien tenu, personnel sympathique

Francesco.o

Le 27/09/2022 à 15:43

4 / 5

Super bar

Gian.u

Le 22/09/2022 à 05:47

5 / 5

Grand

Lorenzo.o

Le 17/06/2022 à 12:48

2 / 5

J'étais de passage, la première fois et je pense aussi la dernière. Vous commandez un prosecco et ils vous regardent comme si vous aviez demandé on ne sait quoi. Et nous sommes en Vénétie.

Ines.i

Le 25/11/2021 à 11:55

1 / 5

J'y étais une fois. Extrêmement désagréable. Expérience horrible. Plus jamais!

Simone.m.lafenice.

Le 25/11/2021 à 09:30

1 / 5

Bar sympa aussi et ça vaut vraiment le coup. dommage pour la dame. J'ai posé une question simple : si vous pouviez payer un cappuccino avec une carte de débit. Dès qu'il a franchi la porte, il a bavardé avec son collègue en riant comme des enfants.. J'ai aussi une entreprise et aucune commission n'est payée pour les transactions inférieures à 10 €.. chacun est libre de choisir d'avoir ou non cette possibilité.. mais ensuite un non merci a suffi, nous n'acceptons pas les cartes de débit en dessous de ce montant de euros.. ça aurait été plus poli..

Carlo.h

Le 19/10/2021 à 12:24

5 / 5

Excellent endroit où aller et se sentir en sécurité, car la distance est appliquée et le pass vert est régulièrement contrôlé. Ajoutez à cela de très bons spritz, de délicieux sandwichs et un personnel courtois. Que pourriez-vous demander de plus?

Gabriel.e

Le 18/10/2021 à 18:01

5 / 5

Clients gentils et compétents. Environnement confortable et suffisamment de choix de collations.

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.e fait le 18/10/2021 à 18:01 sur le  Snack Bar Nico à San Giuseppe
Daniele.o

Le 18/10/2021 à 15:28

5 / 5

Je viens dans cet endroit depuis 40 ans et j'ai toujours passé un bon moment, le personnel est toujours courtois et serviable. Ici, vous pourrez boire les meilleurs spritz de la région et des bulles à la température idéale. Hautement recommandé.

gianluca.a

Le 18/10/2021 à 13:45

5 / 5

La qualité du service est excellente ! La variété de plats et de boissons est large, je recommande les sandwichs, les meilleurs de la région.

Mattia.i

Le 14/08/2021 à 16:34

1 / 5

Déçu.

DENIT33.

Le 22/10/2020 à 11:10

4 / 5

Bar qui travaille principalement avec les clients de l'entrepôt Nico. Il propose des snacks et de bons sandwichs. La direction et le personnel sont professionnels et gentils.

Photo n°1 de l'avis de DENIT33. fait le 22/10/2020 à 11:10 sur le  Snack Bar Nico à San Giuseppe
Photo n°2 de l'avis de DENIT33. fait le 22/10/2020 à 11:10 sur le  Snack Bar Nico à San Giuseppe

  • 🏪 Locanda La Meridiana (60 Avis)

  • 💬 Excellente adresse ! A conseiller ! La propriétaire est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable ! Conseils et adresses communiqués avec tant d’enthousiasme et de gentillesse ! Petit- déjeuner copieux dans un jardin luxuriant en pleine ville! Beau souvenir !


  • 🏪 B&B Al San Francesco (50 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, emplacement très suggestif situé en hauteur avec de magnifiques vues panoramiques, chambres spacieuses et très propres, bien chauffées ! le petit déjeuner était vraiment excellent et copieux et puis M. Claudio, une personne vraiment sympathique, gentille et très serviable, nous a fait sentir comme chez nous !!! Le lieu est situé à 20/30 km de nombreuses stations de ski facilement accessibles en voiture !


  • 🏪 Neo Bar Sulmona (DiF.C. Srl) Gelateria - Caffetteria (19 Avis)

  • 💬 J'étais ici samedi juste après avoir visité une superbe galerie d'art à côté. Je ne connaissais pas cet endroit. Quelque chose m'y a attiré. Je suis entré et j'ai découvert qu'ils avaient 3 saveurs végétaliennes pour Gelato et pas seulement un sorbet que je n'aime généralement pas, mais une vraie Gelato végétalienne. Je n'ai pas pu y résister, tout comme les 3 saveurs végétaliennes : Chocolat noir Fraise figue Tous les 3 étaient 10/10. Ils avaient aussi un cornet végétalien. Super Gelato, excellent service client. Le meilleur, c'était d'avoir le Gelato sur leurs sièges extérieurs face aux montagnes 🙂


  • 🏪 Sushi Plaza (53 Avis)

  • 💬 la nourriture était vraiment de bonne qualité, surtout pour le prix. Il est dommage qu'il ait parfois fallu demander au personnel où étaient passés les plats commandés car il y avait un peu d'attente entre un repas et un autre. mais pour le reste tout était très bien, félicitations, je reviendrai


  • 🏪 Gasthaus Bachmann (82 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pendant une semaine en moto, en demi-pension, la nourriture est très bonne, les chambres sont très propres, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été chaleureusement accueillis par la famille Bachmann. Nous serons de retour


  • 🏪 Arva at Aman Venice (34 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour ici lors de notre lune de miel. La nourriture n'était pas aussi incroyable que je le pensais pour un complexe Aman. Le cours de poisson n'était pas agréable pour moi. Notre serveur et le gérant du bar étaient extraordinaires. Ils étaient si amicaux et généreux. Le service ici était au-dessus et au-delà et nos cocktails étaient savoureux et créatifs. Les peintures sur les murs étaient à couper le souffle. C'était comme si nous dînions dans un musée. Cela vaut vraiment le détour pour goûter à un repas ici !


  • 🏪 Napul'è (223 Avis)

  • 💬 De retour au bout d'un an SEULEMENT... pour la deuxième fois je vais au MELZO arcadia (écran spatial et son également) pour voir les dunes et je viens en premier pour déguster la pizza 🍕... je l'ai trouvée très bonne comme la première temps .. Je dirais que ce sera un rendez-vous fixe pour chaque visite à Melzo...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Certosa (449 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pour la énième fois, c'est pour le moins décevant. Réservation inutile. Horaires jamais respectés, on dit à 21h et si cela vous convient vous vous asseyez à 22h30, puis mangez à 23h, quand ça va. A l'entrée vous trouvez un bonnet humain impénétrable. Tout le monde attend d’entrer. Tout le monde était assez en colère d'avoir réservé une heure à l'avance et d'attendre toujours une place qui n'arriverait pas avant 22h30. Impoli et n'accepte pas les cartes de débit (incroyable). Si vous insistez, ils le feront, mais ils vous regardent de travers. Mais au final, c'est de ma faute si j'ai essayé de réserver une nouvelle fois dans une pizzeria mal gérée ! Si j'étais eux, j'ouvrirais une boutique de piadina, ou plutôt, non, trop exigeante. mieux vaut éviter.


  • 🏪 Appia Foods & Drink (169 Avis)

  • 💬 Lorsque vous faites une revue gastronomique, vous soulignez généralement les différents aspects liés aux produits et au goût... dans le cas d'Appia Foods & Drink, je veux plutôt commencer par féliciter les propriétaires et leur accueil familial, de par leur compétence qualifiée et évidente. et une gentillesse rarement rencontrée. Pour les plats proposés « il n'y a pas d'histoire », du classique poulet rôti à la broche aux spécialités de viandes et poissons toutes meilleures les unes que les autres. Un endroit que je recommande à tout le monde, sans si ni mais. ... Je suis revenu après un certain temps et, à ma grande surprise, j'ai découvert de nombreuses nouvelles spécialités. Encore beaucoup de compliments.


  • 🏪 Da floria (1 Avis)

  • 💬