Les avis
Le 06/04/2023 à 04:05
Endroit calme et reposant où l'on peut prendre un excellent petit déjeuner, j'y vais toujours avec un croissant et un cappuccino qui sont très bons😋 et le propriétaire est très gentil
Le 24/08/2022 à 16:36
bon café, les collations sont bonnes.
Le 02/11/2021 à 12:03
Propriétaire très courtois. Excellent cappuccino. Prix moyens.
Le 30/11/2020 à 11:47
En excellence
Le 06/02/2020 à 17:05
Le service et le cappuccino étaient excellents. Un must pour ceux qui prennent le train tôt le matin. Certainement mieux que le bar de la gare. Le seul défaut est que la salle est étroite et longue ce qui rend tout un peu plus compliqué lorsqu'il y a plus de 4 personnes à l'intérieur. Possibilité de lire le journal en dégustant le croissant avec la capuche pour moins de deux euros.
Le 02/08/2019 à 18:19
Excellent bar très convivial
💬 Nouveau lieu meublé en détail avec goût et élégance. J'ai eu l'occasion de déguster de nombreux plats de haute qualité à l'occasion d'un anniversaire, des boulettes de viande écossaise à la matriciana et à la carbonara, en passant par les tacos aux crevettes et aux carottes en julienne ou ceux au thon et laitue, une série. de burgers au pain blanc ou noir rose avec saucisses et friarelli ou viande au double cèdre, mini morceaux de brie pané avec oignon aigre-doux dessus, mini boulettes de poulet pané, pommes de terre frites rustiques Chaque plat m'a suffisamment satisfait pour demander le. bis.Un restaurant à tester et un espace bar proposant des cocktails variés.Je le recommande vivement.
💬 Pizza délicieuse, prix raisonnable. Service sympathique.
💬 Un endroit vraiment magnifique, bien entretenu et avec un mobilier vintage qui vous fait sentir la chaleur. Le personnel est très gentil et attentif au client. Excellent pour un dîner à base de poisson, pâtes fraîches et poisson frais. Les plats frits mélangés sont fortement recommandés, les anchois frits et la carbonara aux fruits de mer sont un point culminant. Excellents vins, nous avons notamment pris le Rose de Buonamico que nous adorons. Rapport qualité/prix super pratique. Endroit très propre, bonne musique d'ambiance. Salle de bain impeccable et accessible aux personnes handicapées. Informé
💬 C'est trop merveilleux pour un restaurant aléatoire (pour nous) près de la route où l'on s'arrête pour manger un morceau : l'attention du personnel, la carte, la présentation des plats, la décoration de la salle. De plus, les prix ne sont pas trop élevés. Incroyable, mais vrai - juste une chanson pour un voyageur glouton :P
💬 La chambre que nous avions réservée pour un "long" week-end était très agréable, entièrement meublée (tout nouveau), WiFi, Smart TV (avec Netflix) et le tout dans une position stratégique pour se déplacer dans la région de Lower Garda. Hautement recommandé!
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable. Malheureusement, je n'ai jamais goûté les croissants... ils se vendent comme des petits pains ! Les scones sont très bons. Bien joué
💬 Un superbe restaurant, avec un cadre au top et une nourriture exceptionnelle. La viande est parfaite ! Des serveurs adorables qui sauront etre à l’ecoute. Je recommande !
💬 Ce restaurant est de loin le mieux que l’on ait fait sur la région. Le village est très mignon, le restaurant est correct mais alors la cuisine … exceptionnelle !! Un régal, prix abordable. La personne est passionnée. Nous avons testé les spaghettis, gnocchi et les 3 saucisses. Super bon !!! On recommande !!!
💬 la pizzeria est ouverte le numéro de téléphone a changé et la direction aussi... le nouveau numéro est le 327/5630838 le téléphone fixe 081/7426859
💬 Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce bar, en réalité nous étions en route pour aller dans un autre, en période hors saison. Mais attiré par le style nous décidons de passer la soirée au Mistura. Et nous n'avons pas été déçus. Serveur très accueillant, musique agréable et non assourdissante, on entend sans problème ce que dit la personne en face. Le hamburger a été au delà de mes attentes, cuisson top et bien assaisonné. Amateurs de bières vous trouverez les bières classiques italiennes mais aussi quelques ambrées, et même quelques bières belges (alléluia). Le tout pour un prix raisonnable !