Café 🇮🇹

Snack bar peter bar Avis

📌 Via Principe Amedeo, 7, 00185 Rome - Italie

2.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Snack bar peter bar à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Snack bar peter bar à Rome

Raquel.

Le 17/05/2024 à 17:40

4 / 5

Je me suis arrêté pour un verre de vin (7 euros) et des glaces (2 boules pour 5 euros) à emporter. Les prix étaient clairement indiqués et semblaient conformes à la région. J'ai apprécié mon vin à une table à l'extérieur et les gens ont regardé et ont eu une conversation agréable avec le monsieur à la table voisine. La glace au Nutella était tellement bonne ! J'y pense encore.

Photo n°1 de l'avis de Raquel. fait le 17/05/2024 à 17:40 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Photo n°2 de l'avis de Raquel. fait le 17/05/2024 à 17:40 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Photo n°3 de l'avis de Raquel. fait le 17/05/2024 à 17:40 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Photo n°4 de l'avis de Raquel. fait le 17/05/2024 à 17:40 sur le  Snack bar peter bar à Rome
microbiogomez.

Le 29/04/2024 à 09:26

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile ou même moins, je serais heureux de le faire, n'entrez pas dans ce joint si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, les entreprises comme celle-ci devraient être fermées.

LU.

Le 29/04/2024 à 09:24

1 / 5

VOLEURS AU MEILLEUR, ILS FACTURENT CE QU'ILS PENSENT SELON LE VISAGE ILS VOUS VOIVENT ET COMMENT VOUS DEMANDEZ CAR LE PRIX CI-DESSUS ILS VOUS REGARDENT MAL. C'EST À RAPPORTER !!!

Photo n°1 de l'avis de LU. fait le 29/04/2024 à 09:24 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Amy.r

Le 11/04/2024 à 20:03

1 / 5

Piège à touristes. Ne visitez pas cet endroit. Nourriture de mauvaise qualité et considérablement trop chère.

gianluca.i

Le 10/04/2024 à 13:22

1 / 5

On m'a facturé 10 euros pour un café et un cannolo... ils ont cru que j'étais étranger et m'ont arnaqué... complètement malhonnêtement, ils m'ont baisé... la malhonnêteté à son meilleur.

Adrianna.i

Le 01/04/2024 à 14:00

1 / 5

Pour deux cafés et un gâteau 14€ 😳 pas de prix, la qualité du café laisse à désirer, mais le service était très sympa. A éviter absolument.

Marc.e

Le 18/03/2024 à 12:06

1 / 5

Prix ​​totalement exorbitant pour une qualité vraiment basique. 22 euros deux cafés et deux paninis. piège à touristes

M.

Le 05/10/2023 à 13:12

1 / 5

Vieux Italiens sympathiques servant un café horrible pour 5 €, nourriture également mauvaise et très chère, mon premier piège à touristes à Rome :)

Yvonne.�

Le 05/10/2023 à 11:43

1 / 5

N'y allez pas. Une arnaque totale ! C'est extrêmement cher et la qualité est extrêmement faible. N’y allez pas. Je n’ai pas essayé mais je suppose que vous obtiendrez un café ou un cappuccino bien meilleur dans n’importe quel MacDonald en Italie (et cela veut tout dire).

Photo n°1 de l'avis de Yvonne. fait le 05/10/2023 à 11:43 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Photo n°2 de l'avis de Yvonne. fait le 05/10/2023 à 11:43 sur le  Snack bar peter bar à Rome
leonardo.u

Le 16/06/2023 à 17:08

1 / 5

Deux cafés et un mini cannoli 7€… !!!!! Et j'ai aussi eu la dysenterie à cause des mini cannoli qui avaient de la crème gâtée ! A éviter absolument !!

Anna.r

Le 13/03/2023 à 19:58

1 / 5

🤢

the1mrb1.

Le 22/02/2023 à 02:35

1 / 5

J'aurais aimé lire ces critiques avant de partir. Encore une fois, c'est bien trop cher. 3 glaces pour 24 euros. Reste loin.

Francesco.e

Le 10/06/2022 à 12:54

1 / 5

Un café 2 euros et 40... Vraiment des oncles ?

Jennifer.e

Le 25/04/2022 à 15:04

1 / 5

Deux cafés à 10 euros, trop cher ! Je n'y retournerais pas. Et il n'y a pas de qualité.

Gordana.i

Le 06/04/2022 à 10:52

1 / 5

Des tricheurs. Ils nous ont facturé 1 cappuccino et 4 petits gâteaux 16,50 euros. J'ai discuté avec le propriétaire et il m'a crié dessus, a dit trop de gros mots en italien et a refusé de me donner un reçu. Il n'y a pas de liste de prix. Je l'ai demandé et il a refusé de me le donner alors j'ai appelé la Guardia di Finanza et ils sont arrivés en 20 minutes. Je pense qu'il va avoir une amende. Il le mérite. Appelez-les s'il refuse de vous donner le menu avec un prix. Le numéro est 117.

Joseph.g

Le 25/02/2022 à 10:17

1 / 5

4 euros le cappuccino… ridicule

Mark.s

Le 05/12/2021 à 11:47

1 / 5

6 euros pour un café à emporter. Génial

Ben.r

Le 27/11/2021 à 21:29

3 / 5

Payé trop cher pour un cannoli moyen. Le service était juste correct.

Daniele.a

Le 23/10/2021 à 18:43

1 / 5

Endroit vraiment horrible, un dépotoir aux prix absurdes.

Diego.i

Le 07/08/2021 à 15:36

1 / 5

3 euros la briquette de ce thé, je pense avoir tout dit.

Adam.

Le 07/08/2021 à 14:32

1 / 5

Tellement cher 8 euros par petite glace brute. il nous a fait signe d'entrer. Je vous garantis qu'ils vont fermer.

Antonio.i

Le 11/07/2021 à 16:02

1 / 5

Mauvais endroit. Ils pensent que tout le monde a un anneau dans le nez. Prix ​​astronomiques pour un service et une qualité médiocres. J'ai vu un touriste demander une bouteille d'eau chaude (ou peut-être deux) et le barman lui a demandé 2,60 euros. Éviter!

esteban.r

Le 13/02/2020 à 19:05

1 / 5

Nourriture horrible, tous leurs sandwichs/pizza ont l'air excessifs mais c'est juste pour le spectacle, Ohh et le pire, ils facturent plus si vous êtes un touriste ! La pâtisserie était ok, mais quand il s'agissait de payer, ils ne voulaient que du liquide. Je déteste avoir un prix plus élevé simplement parce que je ne suis pas local.

Atichon.h

Le 11/07/2019 à 12:12

5 / 5

Service très sympathique Bel emplacement Bonne nourriture

Nina.o

Le 17/04/2019 à 14:08

1 / 5

J'aurais aimé regarder ici avant d'acheter quoi que ce soit. Terriblement trop cher et la calzone était moisie.

Ariane.r

Le 21/03/2019 à 19:58

1 / 5

Danger! Usure et inférieur, nous avons acheté deux sandwichs, la mozzarella était déjà pourrie. Tout simplement dégoûtant, à des prix touristiques exorbitants. 6€/pièce. impudence. Une boule de glace à 3 €... vous en avez pour votre argent quelques centaines de mètres de plus et vous n'avez pas mal au ventre. Je ne peux vraiment que le déconseiller !

Camila.i

Le 15/03/2019 à 20:04

5 / 5

Service aimable et attentionné, le gardien de nuit est très sympathique

Autumn.u

Le 21/12/2018 à 19:19

5 / 5

Excellent café, service sympathique. Bel endroit pour s'asseoir et se détendre pendant un moment.

Ca.c

Le 14/12/2018 à 12:47

1 / 5

Mauvaise nourriture et trop cher - pas de liste de menu, ils font juste des prix pour les touristes.

Karlo.p

Le 08/10/2018 à 13:22

3 / 5

Les toilettes n'ont pas de cuvette xD

Ibrahim.

Le 01/09/2018 à 15:20

5 / 5

Le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté.

Photo n°1 de l'avis de Ibrahim. fait le 01/09/2018 à 15:20 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Ludis.e

Le 21/08/2018 à 19:50

1 / 5

Dommage, si tu veux manger vite fait à 50m devant la gare il y a mieux

Gabriela.U

Le 21/05/2018 à 15:40

1 / 5

Un magasin noir m'a facturé 36 euros pour un sandwich, des pâtes et deux tasses de café. Quand d'autres Italiens sont venus acheter, j'ai vu qu'ils ne facturaient que 1,50 pour une tasse de café. Spécialement conçu pour tromper les touristes.

K..

Le 19/05/2018 à 08:16

1 / 5

Pas de liste de prix. Trop cher ! Qualité de la nourriture moyenne..

Saputo.a

Le 22/04/2018 à 15:02

1 / 5

Mauvais endroit. Ils pensent que tout le monde a un anneau dans le nez. Prix ​​astronomiques pour un service et une qualité médiocres. J'ai vu un touriste demander une bière pression et le barman a secrètement rempli un verre d'une canette. J'ai pris une boîte de peroni à emporter et j'ai payé 4 euros !!! Éviter!!!

Carmen.o

Le 03/09/2017 à 18:31

1 / 5

NE mangez PAS ici! Nourriture trop chère, pas sympathique et pas très bonne pour le prix.

Steve.h

Le 10/07/2017 à 17:20

5 / 5

Ma glace préférée de tous les temps à Rome.

Steven.

Le 22/05/2017 à 15:50

1 / 5

Service super. Nourriture trop chère cependant. Les snack-bars que ma femme et moi avons découverts jusqu'à présent en Italie étaient bon marché et la nourriture était bonne. C'est pour cela que j'ai été surpris quand, après avoir commandé un panini, une PETITE pizza, un expresso et un cappuccino, on m'a annoncé que mon total était de 16 € ! La qualité de la nourriture ne correspond pas au prix.

sarancha0601.

Le 08/04/2017 à 18:01

2 / 5

Cher et peu comestible. La même pizza à proximité coûte deux fois moins cher.

David.i

Le 16/08/2016 à 19:31

1 / 5

Très cher et de mauvaise qualité ! C'est normal qu'ils n'affichent pas les prix de quoi que ce soit (uniquement les glaces)... 1 calzone (4 bouchées)... 1 Coca Cola 500 ml... et une petite glace. ..total 13e

Jan.a

Le 16/07/2016 à 19:49

5 / 5

Bon snack-bar local avec de bons prix et un service très sympathique

Max.a

Le 20/05/2016 à 15:16

1 / 5

Mauvaise nourriture et trop cher. 5 euros pour un Coca et 4 pour un café

Catmama.e

Le 06/10/2015 à 16:33

5 / 5

meilleur cappicino à Rome. gens amicaux. bonne nourriture

Abigail.r

Le 14/04/2015 à 19:39

1 / 5

acheté des sandwichs pour le déjeuner. le pain était vieux et émietté avant que nous puissions le manger. les tomates étaient pourries. J'ai mangé mon sandwich parce que j'avais très faim, mais mon mari ne supportait pas l'odeur alors il a jeté le sien.

  • 🏪 Ristorante Da Felice (408 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza ici quand j'avais 6 ans, je n'ai jamais eu mieux et le goût de la pizza est gravé dans mon esprit, le basilic frais et le fromage accompagnés de la plus belle sauce de tous les temps. Je jure de retourner un jour en Italie et d'en avoir un autre.


  • 🏪 Rastrello (98 Avis)

  • 💬 Rastrello est un hôtel parfait au cœur du quartier historique de Panicale. Il s'intègre parfaitement aux bâtiments existants tout en étant moderne et impeccable à l'intérieur. La qualité du bâtiment, la décoration et le mobilier sont fantastiques et garantissent un séjour très confortable. Le petit déjeuner était délicieux et détendu tandis que le dîner était de première classe à des prix extrêmement raisonnables. Tout le personnel est super sympa, attentionné et vraiment serviable, ce qui est un changement agréable ! Les propriétaires étaient toujours là et toujours prêts à faire un effort supplémentaire pour rendre notre séjour parfait, notamment en organisant des excursions et des dîners sur place. J'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Vunnanzia Ristorante Pizzeria (37 Avis)

  • 💬 Vous mangez bien en abondance et dépensez peu


  • 🏪 Ristorante Pub Pizzeria Parco Delle Chiuse (121 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, bonne pizza et personnel sympathique. Le seul point négatif est que les tables du restaurant sont un peu serrées.


  • 🏪 Cafè Dunant (98 Avis)

  • 💬 Très petit café confortable avec des plats fraîchement préparés, délicieux. Personnel très sympathique qui parle aussi un peu anglais.


  • 🏪 Relais la Fattoria (900 Avis)

  • 💬 Très bien situé, très calme, chambres et douche spacieuses, très bonne literie mais chambre trop chauffée et non réglable. Des sachets de thé et café serait un plus.


  • 🏪 Masseria Calderisi (101 Avis)

  • 💬 Un endroit magique et un accueil incroyable merci à Nicola le responsable


  • 🏪 Al-Colle (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passés de merveilleuses vacances en famille. Le cadre est magnifique et reposant. Le lieu est calme et charmant . La piscine fabuleuse ! Cristina et Germano sont des personnes accueillantes, généreuses, humbles et très gentilles. Les petits déjeuners sont extraordinaires et très copieux . Les repas du soir ont été délicieux, les desserts incroyables! Nous nous sommes régalés et nous reviendrons volontiers . Tout était parfait , merci !!!


  • 🏪 Ristorante “Flizzi” (663 Avis)

  • 💬 Très chouette resto sur Macugnaga ! Nous y avons mangé le midi et le soir et les 2 fois, nous n'avons pas été déçus ! Acceuil sympathique et repas très bon. N'hésitez pas à y aller !


  • 🏪 Lievito Mezzocammino (467 Avis)

  • 💬 Excellente pizza napolitaine et romaine. Pâte très parfumée pour les deux types. Frites excellentes, très très bonnes. La seule note révisable est que la pizza était trop en avance sur la cuisson, mais cela peut arriver, je me réserve donc le droit de modifier mon avis lors de la prochaine dégustation ! :-). Personnel très courtois.