Bar 🇮🇹

Snack Bar PPR Avis

📌 Via Salaria, 02100 Rieti - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Snack Bar PPR à Rieti

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar PPR à Rieti

Alessandra.

Le 12/05/2024 à 10:30

5 / 5

Aire de service basique mais confortable, personnel sympathique, salle de bain propre. Glaces, snacks à disposition, Sandwich

Andrea.e

Le 23/06/2023 à 09:29

5 / 5

Joli petit bar avec des sièges à l'extérieur propres ils font office de bar, ils ont des sandwichs, des glaces, des friandises, des chips, de bons produits et de bons prix, je le recommande, la fille qui y travaille est très gentille et gentille

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 23/06/2023 à 09:29 sur le  Snack Bar PPR à Rieti
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 23/06/2023 à 09:29 sur le  Snack Bar PPR à Rieti
STEFANO.I

Le 17/01/2023 à 17:39

5 / 5

Qualité et courtoisie

Alessandro.n

Le 06/01/2023 à 11:55

5 / 5

Très professionnel

an.

Le 26/09/2022 à 18:06

4 / 5

Sympathique

  • 🏪 Pizzeria Ottavio (175 Avis)

  • 💬 La légende à Pescara Colli... mon père m'y emmenait même après mon sevrage... La fierté de Pescara... c'est la seule pizza que même les personnes intolérantes peuvent manger


  • 🏪 Il Fiorino (10 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. NE MANGER PAS ICI. LE PROPRIÉTAIRE EST UN ARTISTE ARNAQUE. Vous attire puis facture des prix astronomiques 3x + ce qui est au menu. J'ai demandé un verre de prosecco dont le propriétaire a mis la bouteille sur la table et s'attendait à ce que nous le payions. Le steak était énorme, ce qui était initialement à partager mais il nous a facturé pour 2 personnes. Il n'y avait aucun assaisonnement dessus et c'était comme mâcher une chaussure. Les boulettes de viande et les pâtes étaient apparemment faites maison par sa femme. Elle devrait suivre un cours de cuisine. Aux États-Unis, je fabrique de meilleures pâtes et boulettes de viande en boîte.


  • 🏪 Panificio Forno A Legna Da Maria (84 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Hotel Terme Internazionale (1695 Avis)

  • 💬 Nous avons été un peu déçu cette année, la direction a changé et cela s’est fait ressentir et pas en bien. Dans la salle des ampoules grillés qui n’ont pas été changées. Constamment obligé de demander des serviettes car pas assez (nous étions 3). Problème avec les desserts: gâteaux congelés … Maintenant nous devons signé pour chaque prestation de boissons et à la fin il y a quand même des erreurs donc bien vérifier sinon il vous compte des choses en plus … Grosse déception ..


  • 🏪 Pepenero (625 Avis)

  • 💬 Le bar en lui-même est génial mais la serveuse ALI s'entraînait à nous arnaquer, car il lui a fallu environ 15 minutes pour prendre notre commande de 6 personnes en faisant semblant de ne pas bien anglais. Après qu'il nous ait apporté non pas 4 gintonics mais 10 il a refusé de reprendre les mauvais ! Après avoir commencé à en discuter, son anglais s'est amélioré de manière significative. après 20 minutes de discussion et avec le manager, nous avons convenu d'en prendre 2 de plus, mais l'expérience avec Ali n'a pas été agréable du tout. Attention à lui !


  • 🏪 Il Piccolo Diavolo Marino (278 Avis)

  • 💬 Ferme à 23h arrivés avant 22h on nous laisse manger à l intérieur mais tout le monde se met au ménage. Pas de dessert disponible et pas très souriants. Heureusement les pizzas que nous avons prises étaient bonnes


  • 🏪 La Tavernaccia 2 (214 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Le personnel était incroyablement gentil et serviable, rendant l'atmosphère du lieu accueillante dès notre arrivée. Les rustici que j'ai goûtés étaient délicieux, avec des ingrédients frais et une cuisine parfaite. La variété des options disponibles était impressionnante et répondait à tous les goûts. De plus, j'ai beaucoup apprécié la propreté et l'ordre des lieux, qui reflètent le souci du détail de l'équipe. Je recommande vivement ce plat à emporter à tous ceux qui recherchent un délicieux repas dans un environnement accueillant et convivial.


  • 🏪 Agriturismo Poste del Chiugi (35 Avis)

  • 💬 Niché dans cet agriturismo charmant, mon récent séjour a été enchanté. Recommandé pour se détendre, avec des vues magnifiques sur l'Ombrie et la Toscane. Les moments paisibles près de la piscine étaient précieux, et la production de vin sur place était exceptionnelle. Une retraite idéale pour les amoureux de la nature et du bon vin, je vous conseille vivement d'explorer la gamme de vins Fanini disponibles à l'achat.


  • 🏪 Lo Chalet (5 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et accueillant, bonne nourriture et service rapide et serviable


  • 🏪 Albergo Ristorante Miramare Di Lotti Santina (166 Avis)

  • 💬 Je suis partagé. L’accueil n’a pas du tout été agréable. On se faisait crier dessus car la mise à jour Booking n’avait pas été faite chose à laquelle on n’y est Pour rien. On nous a quand même demandé si on est pas un autre endroit où aller dormir… Il a fallu l’intervention d’une troisième dame pour calmer le jeu. Je précise quand même qu’à la fin nous avons eu un appartement et qu’elles ont fait en sorte qu’on est un logement je mets les bonnes étoiles, mais l’entrée nous a gâché la journée