📌 Via 5°, Via 5º Alpini, 41, 23017 Morbegno - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:38
Excellente ambiance pour prendre un verre et discuter.
Le 07/12/2023 à 14:55
Sympathie et convivialité Floriano une garantie
Le 04/12/2023 à 17:25
Cadre familial, propriétaires sympathiques, très bons sandwichs, je recommande
Le 27/09/2023 à 10:55
Nous sommes entrés dans ce bar juste pour prendre un café. Personnel très gentil, environnement agréable mais pas luxueux. Prix corrects. Nous ne pouvons pas nous plaindre !
Le 18/01/2023 à 07:49
Professionnalisme
Le 06/04/2022 à 10:47
Excellentes piadinas, ça vaut le coup d'essayer...............
Le 01/04/2022 à 10:45
Excellent service et convivialité.
Le 01/02/2022 à 15:05
Chouette
Le 29/04/2021 à 14:14
Environnement familial super recommandé 🤩
Le 04/02/2021 à 16:34
Endroit absolument relaxant très bien
Le 26/10/2019 à 10:33
Bar que je fréquente souvent, j'envoie un salut à Daniela Floriano et Manuel
Le 19/10/2019 à 12:46
Excellents sandwichs
Le 12/09/2019 à 19:13
Excellent 🤗🤗
Le 11/08/2019 à 18:38
Barre très normale
Le 23/07/2019 à 09:55
Super barman....
Le 19/05/2019 à 09:21
Mieux avant
Le 09/08/2018 à 18:46
Un bar classique
💬 Chambres belles, fraîches, impeccablement propres et lumineuses. Une cuisine qui révèle un grand soin : elle parle du territoire et de ses meilleures traditions et respecte en même temps tous les besoins les plus nobles de la cuisine contemporaine. Une vallée à découvrir, avec ses forêts de hêtres et d'épicéas, le ruisseau clair et généreux qui vous accompagne, les parcours accessibles et infinis. Baita Valle Azzurra ajoute de la vitalité et une hospitalité parfaite à ce bel endroit.
💬 Il m'arrive deux ou trois fois par mois de me servir dans cette petite pizzeria à emporter propre et propre ! En réalité, il ne s'agit pas uniquement de plats à emporter puisqu'il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. En tout cas, comme je le disais, vous trouverez ici une ambiance et une excellente variété de pizzas. Même des tranches. De bonnes pizzas, bien assaisonnées et le personnel, de la cuisine à la caisse en passant par la livraison à domicile, est toujours au top ! Super recommandé. Bons gars! 🌻🌻🌻🌻🌻
💬 Nous avons payé 18 € par personne (apéritif dînatoire) et on ne nous a apporté que 2 plateaux (comme celui de la photo) pour 6 personnes plus des frites et autres accompagnements. La qualité de la nourriture était correcte, mais les pommes de terre aux oignons caramélisés étaient bonnes
💬 J’ai vraiment adoré ma visite ici. l'endroit était très propre et le personnel est poli et sympathique. J'étais là vers 14 heures et il y avait quelques personnes mais pas trop occupées. J'ai choisi ma nourriture dans le menu et j'ai reçu mes boissons en premier, La nourriture était absolument incroyable et préparée avec des produits frais. Il y a beaucoup de choix dans le menu. L'emplacement du restaurant est essentiellement en face de la magnifique plage de Soveratto. Je me suis garé gratuitement à seulement deux rues de là. j'ai posté des photos de ma nourriture et une petite vidéo à regarder aussi. Je recommanderais certainement une visite ici. Merci de me recevoir.
💬 Chambres très agréables et calmes, hôtes très sympathiques
💬 Très bon restaurant! Bons plats et pizzas ! Belle terrasse avec vue sur la mer. Il faut réserver le soir.
💬 Un endroit magnifique, au milieu d'une oliveraie, sans aucun bruit et avec vue sur la mer. Les propriétaires sont des hôtes formidables, ils nous ont mis à l'aise dès le premier instant. Des gens instruits, gentils et aimants, comme on n’en voit plus. Nous sommes très reconnaissants de vous avoir connu. Les petits déjeuners faits maison préparés par la dame sont venus d'un autre monde et permettent de goûter dès le plus jeune âge aux nombreuses saveurs de la Sicile. Pour mettre un mais pour améliorer la pièce, ce serait l'emplacement du climatiseur dans la pièce, ce qui vous oblige à l'allumer plus longtemps que souhaité. Juste parfait! Merci!!
💬 Endroit calme avec de la bonne nourriture, surtout de la viande. Le service est également bon. Nous avons commandé du carpaccio, du steak et du burger, tout était délicieux et nous avons beaucoup aimé. À l’intérieur, vous pouvez voir de quoi tout est fait, la qualité est excellente.
💬 Idéal pour un arrêt rapide mais sans plus.
💬