📌 Via Maestra, 1543, 41017 Ravarino - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:35
Barman sympathique et gentil
Le 03/10/2023 à 07:08
Excellents services de tabac, personnel très gentil
Le 17/07/2023 à 18:07
Hg
Le 09/07/2023 à 10:01
Super café
Le 01/11/2022 à 13:11
Nouvelle direction, bon café, propre et bien rangé.
Le 24/05/2022 à 10:02
Le propriétaire est une personne bonne et gentille, toujours souriante
Le 28/07/2021 à 16:07
Un autre bar est passé aux Chinois....... Je n'ai pris qu'un café donc je ne peux pas faire de commentaire.
Le 02/06/2021 à 07:29
Excellent café et excellents croissants à essayer
Le 01/05/2021 à 21:59
Prix excessifs par rapport aux autres bars
Le 23/03/2021 à 12:54
Très amical!!!
Le 19/03/2021 à 09:45
Toujours très gentil
Le 03/08/2020 à 13:56
Grande courtoisie du personnel
Le 05/12/2019 à 11:52
Bon chinois
Le 12/11/2019 à 07:50
Bar, tabac et jeu de loterie. Les propriétaires vous accueillent avec le sourire.
Le 29/10/2019 à 11:20
Personnel très gentil. Le café Illy, une garantie
Le 24/10/2019 à 00:32
Parce qu'il y a peu de dégâts et que l'environnement devient très vite agréable
Le 18/10/2019 à 06:32
Endroit confortable, très bons barmans, excellent service avec un excellent affichage pour le petit-déjeuner, d'excellents vins à essayer
Le 31/08/2019 à 17:23
Très professionnel
Le 04/08/2019 à 10:37
Rapide, convivial
Le 27/06/2019 à 18:55
Barres de visite et de fentes
Le 25/06/2019 à 19:15
Élégant
Le 29/04/2019 à 16:56
Bons gestionnaires
Le 06/04/2019 à 12:29
Barmans excellents et très gentils, cappuccino spectaculaire !!!
Le 02/07/2018 à 15:46
Bon service
Le 24/04/2018 à 07:43
Le meilleur Americano de la Bassa.
Le 22/01/2018 à 13:11
Convivialité et professionnalisme
Le 22/01/2018 à 09:48
Pratique avec parking, prix moyens
Le 01/09/2017 à 11:22
Bonne pizza et sélection de bières
💬 J'ai séjourné avec ma copine un week-end dans cette propriété, avec une solution chambre d'hôtes + accord avec la plage (Bagno "Zone 3"). Notre expérience a été très bonne. L'hôtel est un 2 étoiles, situé dans la ville de Gabicce Mare mais avec vue sur la voisine Cattolica, séparé seulement par la rivière Tavollo. Excellent rapport qualité/prix. L'amabilité, la gentillesse et la prévenance des propriétaires et de tout le personnel sont l'un des points forts de cette structure. Nous avons séjourné dans une chambre double propre, équipée d'un lit confortable et d'un ventilateur de plafond, ainsi que d'un long balcon d'où vous pourrez admirer une belle vue sur le port touristique et la Riviera romagnole. La salle de bain dispose d'une douche avec rideau attaché : elle ne dispose pas de receveur, avec un drain positionné directement au sol, mais elle est bien délimitée de la pièce adjacente. Le petit déjeuner était bon et varié. En contrebas de la structure se trouve un restaurant, géré par les propriétaires de l'hôtel, qui propose des fruits de mer de très bonne qualité (à prix réduit si vous séjournez à l'hôtel Giuseppina) dans un endroit très agréable, le long du canal qui mène au port. L'hôtel a un grand potentiel ; avec quelques petits ajustements, j'en suis sûr, il saura l'exprimer pleinement ! Il faut essayer 😉
💬 Charmant village et café délicieux sur la route des vacances
💬 Excellent emplacement entouré de verdure dans la région de Montalla...excellente restauration et propreté impeccable...Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une détente absolue combinée à des repas de haute qualité....
💬 Très très bonne cuisine typique et endroit comme autrefois ,autantique ,pour les personnes qui ont envie de découvrir le charme de vraie trattoria absolument y aller
💬 Hôtel Splendite, on est reçu avec grande courtoisie et une compétence hôtelière de regard. La vue de la chambre est magnifique plein "pieds dans le lac!!"
💬 Ce fut une visite courte mais très chaleureuse avec vous. Nous reviendrons à l'automne.
💬 Un peu caché mais d'excellente qualité de pain et de chapelure typiquement niscemois
💬 C'est arrivé par hasard, endroit jeune, gens magnifiques, apéritif exquis, personnel très gentil, nous reviendrons certainement... peut-être pour le dîner🤩
💬 Bonnes pizzas variées à faire soi-même, aux céréales, romaine, napolitaine Demandez-leur, je recommande le menu La caissière est une belle fille, tout comme le livreur
💬 Haut