Bar 🇮🇹

Snack Bar Roya Avis

📌 , 18039 Vintimille - Italie

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Snack Bar Roya à Vintimille

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Roya à Vintimille

Lorena.i

Le 01/12/2023 à 03:29

5 / 5

Personnel sympathique et agréable

Lucia.i

Le 14/06/2023 à 14:30

4 / 5

Très bon café. Propre.

Luigi.l

Le 29/09/2022 à 05:58

5 / 5

👍

valter.u

Le 23/07/2022 à 09:28

3 / 5

Qui passe

Dallas.n

Le 26/03/2022 à 18:55

3 / 5

Super café ☕

Pino.i

Le 11/12/2021 à 10:26

5 / 5

Excellent café, propriétaires très gentils et très gentils... En main 🤙 super Toto 👋

Sylvie.e

Le 02/12/2021 à 13:00

5 / 5

Très bon acceuil

Dani.a

Le 03/05/2021 à 11:51

5 / 5

Très gentil et poli

Vaalter.

Le 17/03/2021 à 18:51

5 / 5

Dommage que le barman soit un peu lent

Germano.r

Le 18/01/2021 à 06:54

5 / 5

Optimal

paolo.a

Le 02/10/2020 à 02:50

5 / 5

Le meilleur café de Vintimille

lucio.a

Le 28/08/2020 à 15:12

5 / 5

Super bar super pour le café et l'apéro personnel au top !

Giancarlo.u

Le 26/01/2020 à 08:45

5 / 5

Vous pouvez prendre le petit-déjeuner à 4h00 du matin. Optimal. service excellent.

Giuseppe.i

Le 21/10/2019 à 18:02

4 / 5

Super bar super croissants

Santo.u

Le 15/09/2019 à 15:11

5 / 5

Personnel pratique getile

Agostino.e

Le 14/09/2019 à 17:13

4 / 5

Le propriétaire sympathique, service rapide en bref

A.M.I.O

Le 12/09/2019 à 11:35

5 / 5

Bon café

barbara.u

Le 05/09/2019 à 08:17

5 / 5

Super sympa, bon café

Michele.

Le 30/07/2019 à 06:35

5 / 5

Excellent bar fortement recommandé propriétaires super sympathiques et gentils

giancarlo.t

Le 20/05/2019 à 19:30

5 / 5

nous avons tous du bon café

ennio.a

Le 06/04/2019 à 10:12

5 / 5

Personnel qualifié sympathique.. un café N1👍👍👍👍👍

mariella.a

Le 23/03/2019 à 10:36

5 / 5

je suis au top du top

alberto.i

Le 02/02/2019 à 12:02

5 / 5

SUPER!!! Amitié, rire et professionnalisme ! Super Totò !!!!

marinella.a

Le 13/01/2019 à 20:37

4 / 5

Ok, bon café

jordi.r

Le 21/07/2018 à 11:44

3 / 5

Bon endroit pour une bière rapide pour soulager la chaleur

  • 🏪 Pizzeria Gilda (26 Avis)

  • 💬 Boutique historique bien achalandée à Fondi, gentilles dames au comptoir et surtout de délicieuses pizzas à un prix super abordable. J'ai apporté deux plateaux de pizzas rouges et aux pommes de terre dans le bureau et ils ont disparu dans les airs. Cinq étoiles bien méritées.


  • 🏪 Garni Tannenheim (17 Avis)

  • 💬 J'ai passé de belles vacances au garni, le petit déjeuner buffet était copieux et un bel emplacement avec des sentiers à proximité en pleine nature, nous avons été accueillis par Mr Georg qui a été très serviable, nous reviendrons certainement cet hiver grâce à Grorge pour son gentillesse, à bientôt !!!


  • 🏪 MareMosso (9 Avis)

  • 💬 Stand/poissonnerie avec tables adjacentes pour déguster des plats froids et chauds (frits principalement). Le stand est situé sur la route qui va de Torre dell'orso à Sant'Andrea, un endroit peu caractéristique avec des voitures qui passent à quelques pas des tables. J'ai pris une salade de fruits de mer à emporter, au prix de 8 euros, celle que vous voyez sur la photo, avec quatre morceaux de calamar et beaucoup de céleri, le prix est élevé pour la petite quantité qu'ils m'ont servie. La qualité du produit n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle.


  • 🏪 Antica Trattoria Al Gallo 1909 (763 Avis)

  • 💬 Restaurant authentique, avec une carte restreinte, de saison et avec des produits locaux. Cuisine simple et délicieuse. Les plats sont juste parfait et le service aimable. Caffe et dolci dans le petit jardin. Super ambiance. Le tout dans un cadre qui en vaut le détour.


  • 🏪 La Korte dei Sapori Persi (890 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Mes 5 étoiles ? Une simple comparaison avec ce que l on nous propose en France pour le même tarif... Et là! je pourrais donner l' impression de dériver vers la notion fric/apparence ce qui n est pas le cas. 1/accueil/installation 10/10 (pro) 2/présentation des employés, cool/chic , qui connaissent leur clientèle... Clientele, Cadres chics etc de Pavie donc etablissement qui n a pas intérêt à se louper...et avec les ptis nouveaux étrangers, le top! 3/le cadre? Pas les cadres, il faut être précis pour celles et ceux qui lisent trop vite... CHIC. Exterieur YES! Interieur? Rentrez et vous verrez pour le même prix en France vous n' aurez que...desole de le dire de la ... Passons a la réalité du terrain, 52 euros à 2... 2xEntrée 2xPlat 1x bt d'excellent rosé des Pouilles (production max 6000 bts...) 2x doubles expresso 1x bt eau gazeuse. ALORS? On tue la restauration française ? Ou alors il faut manger italien? Ou on déménage en Italie? Bon! Pas d'extrêmes, mais quand même, à bien réfléchir... Merci à l etablissement pro , avec ma vision qui ai été dans ne domaine avec une visions ensemble BRAVO A EUX!


  • 🏪 Sfrigola (205 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très mignon. Bien joué les gars.


  • 🏪 Gusto (815 Avis)

  • 💬 Excellent resto. Très bonne cuisine, accueil comme il se doit. A conseiller. On y retournera. SAM G.


  • 🏪 Alimentari oriente minimarket prodotti tipici di tutto il mondo halal, terni (20 Avis)

  • 💬 Belle endroit


  • 🏪 Pizzeria "Il Bargo" (25 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et prix corrects


  • 🏪 Trattopesce (4 Avis)

  • 💬 Une nouvelle ouverture dans le centre historique avec une restauration de qualité. Le menu est fixe, mais change tous les mois, et est accompagné soit d'un vin de la maison, soit d'un vin choisi personnellement par le client directement dans la cave du restaurant. Nous sommes allés dîner et même s'il était complet, nous n'avons eu aucun problème d'attente avec le service. Le personnel est très gentil et en général l'environnement véhicule beaucoup de tranquillité. Le prix est proportionné à la fois à la quantité mais surtout à la qualité de ce que l'on a mangé. Absolument recommandé.