📌 Contrada Aquilata Ss122, Km 27, 92024 Canicattì - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 20:03
Bon0
Le 10/09/2023 à 21:00
Si vous êtes de passage, arrêtez-vous. Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique
Le 04/07/2023 à 10:34
Petit déjeuner agréable, environnement excellent pour de bonnes pauses.
Le 31/05/2022 à 05:04
Petit endroit bien organisé
Le 23/03/2022 à 16:33
Toujours amical et gentil, bravo, continuez comme ça 💞💞💞💞
Le 25/11/2021 à 06:14
Endroit parfait et accueillant, personnel sympathique et serviable
Le 18/11/2021 à 21:36
Excellent dans tout, du petit-déjeuner au service du déjeuner
Le 18/11/2021 à 16:47
Commandez une éducation à la propreté à la gentillesse
Le 05/09/2021 à 22:52
Super endroit, arrêté pour un petit déjeuner et le service comme les excellents croissants
Le 19/07/2021 à 08:10
Barman très gentil, excellent petit déjeuner, excellent café DiFranco, toilettes très propres... Je pense qu'on ne peut pas souhaiter mieux.
Le 05/10/2020 à 07:11
Vous pouvez trouver les meilleurs croissants ici ! Personnel extrêmement serviable et attentif aux besoins des clients. Endroit très propre et accueillant. 👍🏾
Le 22/12/2018 à 22:59
Excellent bar avec un choix énorme et des produits de très haute qualité
Le 30/10/2018 à 09:00
Excellent choix aussi bien pour une pause déjeuner savoureuse, rapide et au juste prix, que pour un très bon café. Personnel sympathique, serviable et toujours professionnel. Chambres propres, y compris toilettes. Large choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, allant du sandwich classique aux premier et deuxième plats, toujours frais avec une attention particulière à la qualité des matières premières. Fortement recommandé à tout le monde. Apprécier.
Le 22/08/2018 à 19:33
Personnel sympathique, nourriture correcte.
Le 09/01/2018 à 16:22
Accueillant, propre avec un personnel qualifié et professionnel Essayer
Le 17/10/2017 à 17:52
Je mange toujours ici pour le déjeuner. Jusqu'à présent, j'ai essayé des sandwichs et des wraps. Délicieux! Ils font également des premier et deuxième cours. Hautement recommandé!
Le 16/09/2017 à 19:01
Personnel jeune et très gentil, les croissants frais du matin sont les meilleurs !
💬 Super apéro. Très très bien reçu et super rapport qualité prix. A ne pas rater sur Riccione
💬 ...hormis les plats typiques, les plats "hors carte" sont très appréciés
💬 Toujours prêt et disponible ! délicieuses pizzas ! Produits frais! Personnel à la pointe! Félicitations ! Conseiller! À bientôt. (Robert Coppola)
💬
💬 On arrive au restaurant en parcourant la Via Panoramica à San Sebastiano al Vesuvio et enfin en empruntant une petite route qui mène au grand parking en face. Zone avec de belles vues. Deux salles intérieures de tailles différentes, un mobilier simple, rien d'extraordinaire, mais juste "comme à la maison" : accueil familial, disponibilité, cuisine traditionnelle. Un riche apéritif mixte terre-mer avec jambon cru, mozzarella, bruschetta, zeppoline, moules, anchois frits, compote de haricots, légumes grillés. Plats principaux de poisson avec crevettes frites, calamars et morue et crevettes et espadon grillés. Tout est bien cuisiné et savoureux. Coût adéquat. Certainement une super expérience.
💬 Petit endroit sympa, personnel sympathique. les entrées étaient vraiment bonnes (risotto aux poireaux et tagliatelles à la sauce à la viande). en quelques secondes, pas le meilleur mais bon. bons desserts (salami au chocolat et tarte). low cost également pour le menu du midi (15 € chacun avec eau et vin). avec une portion de gorgonzola (très bon) et 3 fleurs sucrées, menu total 66€ Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour. le seul défaut c'est le service un peu lent... mais si vous n'êtes pas pressé ce n'est pas indispensable
💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.
💬 Le nom est une confirmation, le vrai Panini Boss !🤴🏼🍔 Nous nous sommes arrêtés au restaurant « Il Boss dei Panini » et je dois dire que nous avons été impressionnés. Leurs sandwichs sont des œuvres d'art pratiquement comestibles. Croustillant, succulent et incroyablement copieux. Le choix des produits pour la composition de vos sandwichs est infini, du cœur du sandwich (hamburger, poulet effiloché...) jusqu'aux accompagnements (pommes de terre au four, tomates séchées, aubergines...) qui rendent les sandwichs uniques et délicieux ! Voici ce que nous recommandons :🍽️ Sandwich personnalisé 1 - Porc effiloché🐷 - Des frites 🍟 - Salade 🥗 - Mayonnaise Sandwich personnalisé 2 - Porchetta 🐷 - Pommes de terre au four🥔 - Mayonnaise
💬 Cuisine simple mes efficace, je me suis régalée,avec une piste de dance avec soirée a thème a conseillé pour un weekend si vous êtes au alentour de Milan
💬 Deux plats de spaghetti à la mongole 1 bière et 1 salade 49€ très cher pour la qualité des ingrédients. Une coque pleine de vase dans l'assiette en supplément voir photo !