Restaurant 🇮🇹

Snack & Games Beach Avis

📌 Via Mondello, 15, 90151 Palermo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Snack & Games Beach à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Snack & Games Beach à Palermo

  • 🏪 Hotel Punta Est (306 Avis)

  • 💬 Pour nous, l’un des plus beaux endroits du monde. La vue sur la mer, la situation, le personnel (d’une gentillesse extrême et hyper pro), la propreté , les petites attentions, le restaurant, le propriétaire qui passe vous saluer tous les soirs, … toutes ces petites choses qui font de cet hôtel le vrai luxe et que nous y revenons …


  • 🏪 Cin Cin Bar (571 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, on avait peur de l attrappe touriste mais finalement la cuisine etait tres bien ! Et le prix resonnable ! Vous pouvez y allez il est a cote de la place venecia 👌🏼🇮🇹


  • 🏪 La Cucina Dei Desideri...gastronomia..self service... (99 Avis)

  • 💬 Une cuisine comme à la maison et Un accueil adorable. Une super étape entre Lecce et Matera pour se restaurer en toute simplicité avec des plats faits maisons.


  • 🏪 Enoteca "La Sarimmènta" (77 Avis)

  • 💬 Très bon apéro !!! Assiette de vraies charcuteries de qualité, excellent spritz et parmiggiana de Nunzia qui est à tomber par terre !!! Très sympas les gars !!


  • 🏪 Qui in vanchiglia (248 Avis)

  • 💬 Petit endroit situé dans le quartier de Vanchiglia qui ne se démarque malheureusement pas autant qu'il le devrait de l'extérieur. Il n'y a pas beaucoup de places assises à l'intérieur et les réservations sont recommandées. Idéal pour le brunch (ou le goûter) où est proposé un menu fixe qui varie de 18 à 20 euros avec un plat au choix (Croque Madame, Croque Monsieur ou Toast... Je ne crois pas avoir vu de crêpes), un boisson (thé glacé, jus fraîchement pressé, jus de myrtille), dégustation lors du dessert maison et café (ou cappuccino) Les plats sont vraiment bien préparés et la qualité de la nourriture est décidément bonne. Par rapport à leurs concurrents turinois, ils sont imbattables en matière de plats salés, alors qu'ils sont peut-être à un niveau inférieur en matière de desserts. Le service est rapide et courtois et l'ambiance est caractéristique. Peut-être que s'il faut vraiment trouver un défaut, c'est le rapport quantité-prix, dans le sens où en baissant le prix du menu ne serait-ce que de quelques euros, on pourrait y aller plus fréquemment (même en sacrifiant certains éléments de l'offre). formule).


  • 🏪 Il Cortile B&B da Manu, Maggy & Hope (16 Avis)

  • 💬 Manuela est une hôte exceptionnelle, l'appartement est situé dans une cour à l'ancienne, avec un jardin coloré. Les produits du petit-déjeuner sont frais et authentiques. Merci encore!


  • 🏪 SIRO'S BAR-gelateria-paninoteca (27 Avis)

  • 💬 Bons croissants. Bon café. Le personnel est fantastique. Par ailleurs, le bureau de tabac interne est resté ouvert pour Noël et le 1er janvier aux mêmes horaires que le bar. Comme c'est pratique.


  • 🏪 Ristorante Osteria Il Capodaglio (1004 Avis)

  • 💬 Les spaghettis étaient délicieux. Tiramisus était très bon aussi. Nous vous conseillons cet endroit. Très peu de restaurant gardant sa tradition ancienne mais celle ci vraiment a gardé sa tradition, très bon Merci beaucoup!!


  • 🏪 Ristorante Atlanta (73 Avis)

  • 💬 Le restaurant est juste à côté de la piscine. Nous étions ici lorsque la piscine était fermée. Très confortable avec une belle vue. Le restaurant est très occupé. Le service est 1A. Nous avons immédiatement eu une table et notre commande a été prise rapidement. Les boissons n'ont pas tardé à arriver et la nourriture est arrivée après une courte attente. Nous avons pris une salade de thon. Il faut dire qu'il contient de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique. Pas le dressing classique que vous connaissez. Mais c'était délicieux. Nous avons également eu le burger au bacon et le burger classique. À la fois copieux et très savoureux. Nous pouvons fortement recommander le restaurant. Correspondance prix-performance.


  • 🏪 Pizzeria bar da MAURY (69 Avis)

  • 💬 J'ai pris une focaccia cuite et de la mozzarella. J'ai payé la somme énorme de 8,50 euros. A part le remplissage ridicule qui ne justifie pas le prix (Presque pas de remplissage ! Mais heureusement !)@. Du jambon cuit de mauvaise qualité (qui s'est avéré plus tard être de l'épaule de jambon ! C'est très différent ! Mozzarella quasi absente et pâte insipide. Quoi dire.... Selon moi, outre la très mauvaise qualité du produit, je constate également une mauvaise hygiène sur le comptoir de présentation.