Pizzas à emporter 🇮🇹

Snack pizza Avis

📌 Via Pio la Torre, 4, 91018 Salemi - Italie

2.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Snack pizza à Salemi

Les avis

Les dernier avis sur Snack pizza à Salemi

Emmmanuele.a

Le 15/06/2023 à 17:59

1 / 5

La pizza est très bonne

Miriam.e

Le 09/01/2023 à 20:11

4 / 5

La pizza est très bonne 🍕🍕🍕

Sayuri.a

Le 16/07/2022 à 19:04

1 / 5

Nous venons de passer une commande pour livraison. La distance entre la pizzeria et l'endroit où nous nous trouvons est de 350m. Nous avons commandé 6 pizzas normales, dont 3 avec l'ajout de salami épicé sur 2 et de gorgonzola et d'origan sur l'autre respectivement. La facture totale aurait dû être de 29 € et nous avons payé 37 €. Comment pouvez-vous payer 8 € rien que pour du salami et du gorgonzola ? Je me demande comment cela est possible. Entre autres choses, la facture nous a été communiquée sans fournir aucun type de reçu. Un vol. La seule explication que je puisse donner est qu’ils n’ont pas honnêtement profité du fait que nous sommes des étrangers en vacances. Sans parler de la saveur des pizzas. Juste convenable. Ingrédients médiocres en qualité et en quantité. La parmigiana était livrée avec 4 morceaux d'aubergines, qui n'étaient pas frits mais littéralement bouillis dans l'huile. Je suis désolé, je ne peux pas joindre de photos. Sans mots. Ou plutôt, les mots seraient là, mais je suis une femme polie. Absolument déconseillé, surtout si vous venez de l'extérieur de Salemi. Je donne une étoile car moins c'est impossible.

  • 🏪 Nonna Titella | ristorante osteria (72 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois que j'y vais J'étais déçu! 2 menus fixes... si ça vous plaît c'est bien sinon vous ne pouvez pas manger. J'ai pris un deuxième plat à base de viande. Une tranche et 2 fines saucisses... Pauvre... la saucisse à l'intérieur crue... sans mots. Si vous demandez une entrée différente, on vous dit que cela ne peut pas être fait. Idam pendant quelques secondes L'ancienne direction nous a beaucoup gâtés... maintenant à la place... PLUS JAMAIS ! je ne recommande pas


  • 🏪 Residenza Gildo (32 Avis)

  • 💬 Le prix est décidément élevé par rapport à la qualité de l'hébergement. Les chambres étaient sales, particulièrement froides et il y avait des punaises mortes sur le sol. Le propriétaire s'est seulement moqué de nous à cause de notre jeune âge. Je conseille à tout le monde d’éviter ces aménagements.


  • 🏪 Kalika (599 Avis)

  • 💬 Petit restaurant a visité absolument si vous passez par Vieraggo. Le service est excellent et fort sympathique.


  • 🏪 B&B Giardino Jappelli ( Villa Ca' Minotto ) (114 Avis)

  • 💬 Chambre luxueuse, même petit déjeuner. Bien joué! 👍


  • 🏪 Up & Down (1537 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un en-cas ici la semaine dernière en famille. Service sympa. Prix corrects. Le bruit de la route gache un peu la terrasse mais on est en ville hein ;-) Recommandé pour une petite pause sympa.


  • 🏪 B&B Al Pantheon con ThomasMann (127 Avis)

  • 💬 Tout est indiqué sur la notation des étoiles : chambre 2/5 : la sonorité est insupportable : on entend absolument tout de nos chers voisins, même quand ils vont aux WC, et je ne vous parle pas des claquements de portes. Les murs sont faits en carton ! Pour le service 3/5 uniquement pour l'accueil, car pas de petit déjeunés compris. Vous avez votre check-in mais attendez vous à ne plus les revoir après. L'emplacement est certainement le points le plus positif car effectivement vous êtes absolument proche de tout à Rome.


  • 🏪 Gelateria K3 (615 Avis)

  • 💬 +++glace vraiment très très bonne+++


  • 🏪 Ristorante Pizzeria En Tu Furnu (114 Avis)

  • 💬 Excellent menu, cuisine raffinée, accueil fort sympathique. Je recommande la saucisse locale de Ceriana. On peut manger dehors sur la place dans un décor ligurien typique à l'ombre et au calme en été...


  • 🏪 Ristorante Mashalai (70 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîche, environnement agréable et accueillant, personnel qualifié, très professionnel et sympathique. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B Casa Ilaria (10 Avis)

  • 💬 Coût trop élevé par rapport au type d'offre. Matelas inconfortable enfoncé au centre (!), douche sans porte. Nettoyage très superficiel. Gentil propriétaire