📌 Via Severiana, 53, 00040 Ardea - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/12/2020 à 22:07
Optimal
Le 05/09/2020 à 21:30
Bien
Le 21/07/2019 à 07:16
Propreté et rapidité dans le service d'un approvisionnement complet en desserts
Le 07/07/2019 à 21:43
Excellent bar... complet avec tout
Le 05/06/2019 à 17:36
Super apéritifs
Le 18/05/2019 à 11:39
Large choix de collations
Le 15/03/2019 à 09:13
D'accord
Le 23/08/2018 à 12:38
Bon café.
💬 Ambiance magique ! Une immersion totale dans la nature et la spiritualité ! Nous avons passé un week-end spectaculaire, parfait pour échapper au chaos de la ville mais en même temps proche de visiter Vérone ! Le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais goûté 100% végétal ! La chance d’être aussi en contact avec des animaux est merveilleuse ! Merci à Elena et Claudia qui ont été des hôtes impeccables !
💬 Très longue attente avant d être servis. Pizzas pas assez cuites. La garniture est rajoutée après et est donc froide. Pour le hamburger pareil le pain n était pas chaud.
💬 Terrible expérience, située dans un quartier délabré de Naples, nous avons monté trois étages pour atteindre le be & be, qui n'a pas de nom mais s'appelle Anna's be & be. À notre arrivée, nous avons compris qu'il s'agissait d'un appartement privé avec salle de bain et non d'une salle commune à tous les invités. Nous trouvons les serviettes pas propres, un cafard dans la salle de bain et pas de petit déjeuner seulement du café. La dame nous a donné les mauvaises clés de la porte d'entrée et nous a réveillés à 8h00 en frappant fort dans notre chambre. Déconseillé, expérience à ne pas renouveler !
💬 Pour les personnes qui recherchent un endroit au milieu des oliviers. tranquillité et calme pleins de charme , je vous recommande vivement cette agriturismo.
💬 Trattoria. Bonne nourriture mais il faut arriver tôt car il n'y a pas le choix après
💬 Tres bon propre rapide
💬 Très beau domaine extérieur avec piscine et bassin aménagé Cependant, les prestations dans les chambres ne sont pas celles d’un hôtel (clic clac avec matelas en mousse, un lit simple pour adulte remplacé par un lit d’appoint pour enfant, pas de distributeur à papier wc, une forte odeur d’égout) Le prix des chambres est élevé par rapport aux prestations proposées Le personnel est peu aimable et serviable très dommage
💬 J'ai pris des légumes frits avec deux portions de riz........ Tous délicieux... Dommage que ce soit un peu loin de chez moi mais si je suis dans le coin je reviendrai certainement
💬 Lieu typique très sympa.
💬 Nous avons mangé la viande de Mauro préparée et cuisinée par un ami très doué en cuisine. On a rarement l’occasion de manger une viande d’aussi bonne qualité. Hautement recommandé