📌 Via Giomein, 46, 11021 Cervinia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 15:11
Endroit follement absurde... dans le négatif !! Pour limiter les dégâts, nous commandons une piadina à la porchetta et ils nous apportent une piadina aux lardons. Nous pouvons discuter de la différence entre le bacon et la pancetta, mais la porchetta est certainement quelque chose de complètement différent. Le coût de cette piadina nauséabonde : 17 €. Désert à partir de 18 €. Lasagne (honnêtement bonne) 24 € ! Pour vous qui lisez et pensez que je n'envisage pas d'être à Cervinia, dans un hôtel sur les pistes et bla bla bla... sachez que je vais à Cervinia depuis 1994 et je connais parfaitement les prix de Cervinia. Je ne juge pas l'hôtel, je n'y ai jamais passé la nuit, mais le restaurant est un 5 étoiles plus une arnaque pour les gens pas très intelligents qui ne jugent qu'en fonction de leurs dépenses. 5 Commentaires 5 étoiles… mdr putain !! La photo du menu n'est pas sur les photos, qui sait pourquoi. Tu m'as trompé une fois, ça n'arrivera plus.
Le 28/02/2024 à 15:23
Nourriture et service fantastiques. Nous avons mangé des pâtes pepardelle au ragoût, de la bruscata aux tomates avec de la burrata et du veau pané. Tout est excellent. Le service est professionnel et sympathique. L'endroit est complet, il serait donc préférable de réserver. Recommande fortement.
Le 28/01/2024 à 00:04
Maginifique
Le 01/02/2023 à 19:46
Excellente nourriture. Très bon service. J'adore le menu du jour limité. Quatre d'entre nous ont essayé de nombreux plats différents et tout était savoureux et intéressant. L'endroit est très confortable et moderne.
Le 25/02/2020 à 07:20
La vie est belle !❤️
Le 14/01/2020 à 01:15
Note maximum pour un restaurant non étoilé ??? Hé bien oui !! Seuls quelques détails insignifiants font la différence et certainement pas au menu. Cuisine dirigée par un jeune chef avec des collaborateurs tout aussi jeunes et qui savent ce qu'ils font. Excellent accueil dans un dédale de chambres vendues, nous sommes au cœur de la saison hivernale, avec une chaleureuse saveur de montagne : bois, pierre, tissus et accessoires design (au vrai sens du terme) qui ne veulent pas être les protagonistes. mais complémentaire. Service rapide, courtois et extrêmement professionnel. Les cours s'enchaînent avec un fil conducteur pensé avec une intuition gastronomique. Superbe cave à vin avec couloir souterrain spectaculaire entre restaurant/hôtel/spa. Les pistes de ski restent à tester mais... ça vaut le coup d'y revenir !!
💬 Mon séjour à l'hôtel était absolument délicieux. Pour moi, c'était un avant-goût authentique de la célèbre hospitalité romagnole. Le personnel était exceptionnellement sympathique et empathique, ce qui en fait l'expérience la plus accueillante que j'ai vécue dans la région. L'attention portée aux détails dans la propreté et le confort de la chambre était impeccable, correspondant parfaitement à mes normes élevées en matière d'hébergement. Cet hôtel place vraiment la barre haute et je ne saurais trop le recommander à tous ceux qui souhaitent découvrir le cœur et l'âme de la Romagne.
💬 Par hasard, je me suis arrêté prendre un café et une bière avec mon fils et ma petite-fille et j'ai reconnu le gérant comme un ancien ami d'école d'il y a plus de 65 ans : passionnant !!!!!!!
💬 5 € pour un gros kebab. Plein de saveur. Je n’ai rien à redire.
💬 Expérience inoubliable. Nous avons célébré notre mariage ici et nous n'aurions pas pu choisir mieux. L'accueil fut intime. L'attention portée aux détails était parfaite. Elena nous a suivi depuis le début avec disponibilité et gentillesse, attentive à chaque demande et besoin. Le personnel pendant le dîner était impeccable et a créé une atmosphère appréciée par tous les invités. Nourriture d'excellente qualité et abondante. Emplacement élégant sur les collines de San Colombano. Tous les invités étaient plus que satisfaits. Nous reviendrons aussi bien pour une réception que pour un déjeuner/dîner ! 🤍 (Photo issue du profil IG du restaurant)
💬 Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, car j'ai tout mangé tout de suite😂 Mais je peux dire que tout est excellent, l'idée du « à volonté » est formidable et mes compliments vont au chef 👨🍳 qui a été excellent dans tous les plats que nous avons suivis. Je recommande la très professionnelle « calamarata au sanglier ». ghisadu". le personnel toujours présent pour que vous ne manquiez de rien...! Je recommande vivement, venez l'essayer !!
💬 Excellente pizza, excellents prix pour 3 Margherites, une pizza blanche, une pizza Nutella et deux bouteilles d'eau plus frais de couvert, 28 euros. Excellents ingrédients à essayer
💬 J'y suis allé aujourd'hui pendant ma pause déjeuner du travail, j'ai été agréablement surpris et j'ai trouvé ça incroyable. Des plats préparés dans des délais très courts et d'une qualité exceptionnelle. Le gérant ainsi que les gars au comptoir, très gentils et accessibles ! J'y reviendrai certainement très volontiers, le préférant aux différentes concurrences présentes sur place. J'espère que d'autres sites seront bientôt ouverts à Turin et dans la province.
💬 très bon restaurant accueil chaleureux excellent repas et très bien conseillé par la patronne Nous reviendrons !! à notre prochain passage à Arenzano
💬 Accueil tres sympatique, viande excellente, grillades de legumes super , et prix defiants toute concurence. Nous y somme retournés 2 jours de suite, une experience gustative innoubliable
💬 Plats frits variés bons mais peut-être un peu lourds, j'ai ressenti le choc la nuit, mais c'était peut-être mon problème. L'endroit était plein probablement parce qu'il y avait une fête en ville, la file d'attente était gérée rapidement même si elle n'était pas exactement organisée. La pizza avait l'air très intéressante, nous reviendrons pour l'essayer