📌 Via Campagna, 64, 31037 Ramon-Campagna - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/12/2022 à 21:37
Personnel serviable et sympathique. Viande excellente. Hautement recommandé
Le 07/10/2022 à 01:41
C'est aussi l'un des nouveaux endroits où j'étais. Le plus difficile, c'est lorsqu'il faut circuler dans de petites rues. Parce que souvent, le panneau indique quand vous ne pouvez pas conduire, sauf pour la livraison de marchandises. Mais si vous regardez les images sur le mur, elles sont si joliment conçues. Les propriétaires eux-mêmes ont rapidement accepté la charge et tout a pu avancer.
Le 18/08/2022 à 15:00
Optimal
Le 26/07/2021 à 15:47
Produits d'excellente qualité...
Le 03/03/2021 à 18:53
Produits phares
Le 11/12/2020 à 18:33
produits à base de volaille et plus encore à des prix abordables, essayez-les et vous serez satisfait.
Le 29/05/2020 à 22:58
Excellente viande de tous types, excellents prix pour la qualité fournie. Essayer!!
Le 05/03/2020 à 09:57
Sympathique
Le 26/04/2019 à 20:00
Boucherie en gros que j'ai rencontrée par hasard en discutant avec des collègues, j'y suis allée deux fois et je pense que je vais devenir une cliente régulière : *excellente qualité de la volaille évidemment les portions sont très généreuses mais si vous souhaitez commander vous pouvez demander des portions plus petites, le coq est excellent (vendu à l'unité) *en plus du poulet, ils ont aussi du lapin désossé qui est vraiment bon et tendre même après l'avoir décongelé. En général, même si vous achetez de grandes quantités et que vous congelez ensuite la viande, elle reste bonne et à mon avis cela fait la différence. *personnel serviable et très sympathique, ils expliquent leurs produits en détail *excellent rapport qualité/prix ! Je recommande fortement :) Ps, consultez leur site Web pour plus de détails sur la viande et comment elle est vendue
Le 02/12/2018 à 12:23
Très bien, je le recommande absolument ;-)
Le 15/05/2018 à 19:41
Beaucoup de disponibilité
Le 17/01/2018 à 00:02
Grande qualité, sérieux et professionnalisme.
💬 Venant de quelqu'un qui n'est pas fan de glaces : la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Vous pouvez ressentir la qualité authentique des glaces artisanales. Excellente production et service à la hauteur. Chaque bouchée était une expérience. Super recommandé!
💬 Tommaso le propriétaire est très gentil et serviable
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ Nourriture SUPER fournie, en particulier le comptoir charcuterie un des meilleurs vus jusqu'à présent. Si vous envisagez de monter à la montagne, je vous recommande de passer vous faire préparer une bonne focaccia et vous serez sûrement satisfait !
💬 L'endroit parfait! Propriétaire très sympa et prix raisonnables. Je joins une photo : deux délicieuses pizzas + une bouteille d'incroyable Chianti coûtent 19 euros. Si je prends un vol pour Bergame, je reviendrai certainement
💬 Nous avons dû attendre une bonne heure, mais nous n'avons pas réservé un samedi soir. Ce n'était quand même pas un problème, nous avions une bouteille de vin local pendant que le personnel efficace s'occupait de tous les clients affamés qui mangeaient à 22h30. Finalement, nous avons eu notre table et la nourriture était incroyable, les pizzas sont délicieuses, nous en avons eu 2. spécialités culinaires de la région, et nous n'avons pas été déçus ! Personnel serviable Je reviendrai certainement et je le recommande vivement, réservez à l'avance.
💬 Incroyable épicerie familiale. Rapport qualité/prix parfait. La qualité ne diminue jamais, les prix n'augmentent jamais. J'adore venir un samedi où je n'ai pas envie de cuisiner. Recommandez les lasagnes blanches, à la chicorée rouge et au gorgonzola.
💬 Le B&B comme on aimerait toujours l' avoir! Il est parfait! Propreté, litterie, petit déjeuner gourmand avec ces croissants crème et son cappuccino. Mestre est un bel endroit. La localisation est juste idéale, des bus des trams se trouvent face à l hôtel. La gare n est pas loin, nous avons visité Venise, Padoue et Vérone. Nous avons passé un merveilleux séjour. Sans oublier Saad qui est une personne exceptionnel! Toujours prêt à vous conseiller avec le sourire, à vous offrir un café. Vraiment à recommander sans aucune hésitation. FB et EI
💬 Bières artisanales d'Ombrie (j'ai essayé une Impérial IPA d'Assise, pas déplaisante) ainsi que produits typiques. Accueil agréable.
💬 Cet endroit est Tanto Topppp.... l'emplacement est charmant avec une vue imprenable sur le lac Ledro, c'est un véritable joyau. La cuisine est exceptionnelle, le personnel sympathique et toujours souriant, et Aldo, le propriétaire, est SUPERRR. Les chambres tout confort avec vue imprenable sur le lac... Top !!! Le dîner est une expérience authentique, avec des plats délicieux qui reflètent l'amour pour la cuisine locale. Le petit déjeuner est copieux, savoureux et on trouve de tout... et on veut parler du spa ? c'est tout simplement époustouflant. Aldo avant tout une personne extraordinaire qui met Amour et Passion dans tout ce qu'il fait, c'est le propriétaire, c'est un manager extraordinaire, un grand Leader, toujours prêt à satisfaire tous nos besoins avec gentillesse et dévouement, mais nous l'avons aussi vu prêt à aider son équipe... il est génial. C'est quelqu'un qui restera à jamais dans nos coeurs. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable sur le lac de Ledro. Merci beaucoup, Aldo, d'avoir rendu notre séjour si spécial. Nous nous reverrons certainement. Je suis Gaz
💬 Immergé dans la nature et géré par des gens très gentils et très attentifs aux besoins de chacun. Les chambres, toutes meublées en bois, sont confortables et offrent une belle vue sur le Val di Rabbi. Petit déjeuner copieux avec desserts maison. C'est resté dans mon cœur et j'y retournerai certainement