📌 Corso Alcide de Gasperi, 283, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/08/2017 à 16:55
Panuozzo et courtoisie, et l'école de danse Di Salceri sur place est également magnifique
Le 20/05/2017 à 11:21
Caractéristique
Le 20/02/2017 à 15:25
Mauvais apéritif
Le 13/02/2017 à 06:14
Innover dans le domaine
Le 15/12/2016 à 17:04
excellents premiers plats
Le 09/12/2016 à 22:00
Excellents premier et deuxième plats. Personnel sympathique. Informé!
Le 11/09/2016 à 18:59
Excellents premier et deuxième plats, rapides et courtois
Le 08/03/2016 à 14:59
Ambiance new age et sandwichs excellents. Bonne variété et choix, recommandé !
💬 Très petite ville, mais bonne nourriture et population locale. L'agneau grillé et les légumes étaient super !
💬 Nous avons vraiment apprécié ce lieu ma femme et moi. Le lit très confortable, la salle de bain très jolie tout comme la chambre. Francesco et Simona ont été très agréables et le petit-déjeuner inclus était sympa aussi. Seul point négatif si l'on veut vraiment faire une critique c'est le parking (les places sont dures à trouver 😁) mais ça n'a pas influencé notre séjour et nous y retournerons avec grand plaisir
💬 Très bonne place, nous avons testé le cheeseburger angus avec un chianti Antinori, c'était excellent et le service impeccable.
💬 Chambre très propre, literie récente ferme et très confortable. , localisation proche de la gare et calme la nuit. coffre gratuit Le petit déjeuner est très correct, il y a de tout que ça soit en chaud, viandes et viennoiseries. Mention spéciale au pain aux raisins qui est très bon. Peut être juste avoir un pain de type baguette de meilleure qualité si je peux donner un conseil pour améliorer l'expérience. La salle de bain était en très bon état, propre, grande douche. un bon choix pour visiter Vérone et pour pouvoir voyager à Venise ou au lac de garde personnel de l'hôtel agréable qui a fait l'effort de nous parler dans notre langue pour simplifier notre arrivée bon rapport qualité prix
💬 Super restaurant pour les routiers et pas mal de chauffeur Français
💬 Beau B&B confortable et charmant, vous avez tout à disposition, détendez-vous dans le jardin, vous pouvez également louer des voitures, vraiment recommandé
💬 Nous avons passé une nuit dans ce charmant B&B, la chambre était propre et fonctionnelle, la propriétaire Mary était un hôte formidable. Très bonne qualité pour le prix payé.
💬 Cadre magnifique, serveurs professionnels, menu varié, belle présentation, plat délicieux, prix légèrement élevé.
💬 Nous avons passé un très bon moment, le repas était excellent, les prix raisonnables. Une petite pépite ☺️
💬 ✅ La boutique classique avec des produits locaux et familiaux. ✅ Deux vendeuses, plutôt que des sœurs souriantes, toujours prêtes à accueillir des touristes du monde entier, avec une extrême compétence et préparation. ✅ Equipé de toutes sortes de produits de première nécessité, c'est aussi un endroit où l'on peut acheter d'excellents sandwichs farcis. Boissons fraîches et fruits de saison au km 0 disponibles en libre-service avec gants jetables spéciaux. ✅ fermé le jeudi après-midi ✅ Fortement recommandé