Bar 🇮🇹

Social-Mozzo Avis

📌 Via G. Verdi, 2q, 24030 Mozzo - Italie

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Social-Mozzo à Mozzo

Les avis

Les dernier avis sur Social-Mozzo à Mozzo

Italo.p

Le 11/04/2024 à 16:24

4 / 5

Gestionnaire sympathique et serviable.

Matteo.o

Le 09/04/2024 à 17:26

5 / 5

Excellentes, à tous égards, pâtisseries de qualité et excellent service

manuela.l

Le 06/01/2024 à 11:05

5 / 5

Nouvelle direction à partir de septembre 2023. Un endroit très sympa, des produits pâtissiers de grande qualité, un endroit très agréable pour un petit déjeuner, pour un apéritif. Personnel accueillant et attentif, il dispose de salles pour se consacrer à la lecture. Super recommandé !! 😊

Alessandro.a

Le 21/11/2023 à 13:35

5 / 5

Très bel endroit, direction changée il y a quelques mois, intérieurs rénovés modernes et élégants. J'ai eu l'occasion de prendre un petit-déjeuner un dimanche matin, un bon cappuccino et une brioche fraîche et parfumée. Il n'y a pas beaucoup de places assises, heureusement nous avons trouvé un moment un peu bondé et nous n'avons eu aucun problème à trouver une place. La possibilité d'utiliser les livres et magazines posés sur les étagères en attendant est appréciable. Prix ​​moyens, bons compte tenu de la qualité de la nourriture.

Maria.u

Le 16/11/2023 à 22:41

4 / 5

Nouvelle inattendue, au centre social, l'ancien bar remplacé par un comptoir pâtisserie plus moderne et chic qui en fait un café culturel agréable et accueillant... Environnement propre et calme; personnel sympathique; mais surtout de délicieux biscuits. Possibilité d'acheter des produits de pâtisserie en guise de cadeaux. Un grand changement positif. Félicitations !!!

Instagram.i

Le 28/07/2023 à 19:59

4 / 5

super bar

Nicoletta.a

Le 28/05/2023 à 20:44

5 / 5

Famille et amitié ❤️

anna.e

Le 15/04/2023 à 07:39

5 / 5

Super apéritif Un plat préparé spécialement pour ma maladie coeliaque malgré le court préavis. Excellents prix et service amical. J'y retournerai certainement

Enrico.o

Le 01/09/2022 à 21:25

5 / 5

Bel endroit informel, parfait pour des sorties joyeuses et des retrouvailles tranquilles, l'ambiance du lieu se prête aux jeux de cartes et de société. Les initiatives et événements organisés par le lieu sont intéressants

Valentina.

Le 20/07/2022 à 17:01

5 / 5

Super disponible ! Salles disponibles pour fêtes et réunions

manuela.i

Le 22/06/2022 à 11:29

5 / 5

Gentil et serviable...excellentes initiatives même pour les plus petits

Guido.e

Le 17/02/2022 à 08:23

2 / 5

Joli

Ezio.a

Le 18/12/2021 à 12:51

5 / 5

Centre de loisirs sociaux géré avec soin et organisation. Il y a un bar avec plusieurs tables également à l'extérieur. Vous pouvez vous retrouver entre amis pour passer votre temps libre à jouer aux cartes ou simplement boire ensemble. Il y a aussi une salle de réunion où vous pouvez tenir des réunions de copropriété ou d'autres réunions. Facilement accessible et équipé de nombreuses places de parking extérieures.

Carlotta.i

Le 09/11/2021 à 05:50

5 / 5

Géré par des gens adorables Endroit calme pour discuter et câliner

Gian.i

Le 03/08/2021 à 15:04

4 / 5

Accueillante

Luisa.h

Le 06/06/2021 à 11:57

4 / 5

Gentil, gentil et hospitalier. Bien joué

Giancarlo.o

Le 07/05/2021 à 05:33

4 / 5

C'est vraiment un excellent BAR que l'on peut trouver à Mozzo avec de nombreuses tables extérieures entourées de verdure. Ici vous trouverez également un joli terrain de boules, couvert mais extérieur. Toujours avec le masque.....

Alessandro.e

Le 13/12/2020 à 11:31

5 / 5

Fantastique. Sam est le meilleur barman que j'ai vu entre Tombouctou et Portland, dans le Maine.

Vilma.a

Le 11/11/2020 à 13:45

5 / 5

Toujours disponible

Paolo.a

Le 30/08/2020 à 08:24

5 / 5

Disponible, sympathique et préparé. Le gérant a une grande passion et une formation de barman et sait toujours préparer le cocktail le plus adapté pour l'apéritif ou après !.

Judo.h

Le 12/06/2020 à 22:41

5 / 5

Endroit agréable et accueillant

Andrea.

Le 10/02/2020 à 11:59

4 / 5

🙂🙂🙂🙂

Andrea.

Le 17/11/2019 à 10:34

4 / 5

Très bon service

Denise.r

Le 12/11/2019 à 22:05

4 / 5

Idéal pour séjourner entre amis. Chambres réservables et top managers !

Stefania.a

Le 24/10/2019 à 20:54

4 / 5

Place pour petits et grands. Je dirais pour tout le monde.

Mauro.i

Le 11/06/2019 à 10:28

4 / 5

Frais et accueillant

Pas.r

Le 12/05/2019 à 17:46

5 / 5

Excellent bar très complet

BR1.I

Le 13/04/2019 à 14:32

4 / 5

Bien

Alessandra.r

Le 11/04/2019 à 09:18

5 / 5

Propriétaires très serviables et pleins d'imagination

Albina.o

Le 06/04/2019 à 18:02

4 / 5

Amusant

Luca.e

Le 26/01/2019 à 08:42

4 / 5

Endroit calme et personnel sympathique

UniverseFactsItaly.

Le 06/01/2019 à 08:22

3 / 5

Bel endroit pour prendre quelque chose à boire/manger, mais ce n'est rien de spécial.

roberto.o

Le 20/12/2018 à 12:59

4 / 5

C'est un centre social, les gérants sont courtois et la clientèle est un mélange de personnes âgées et de jeunes

Simone.a

Le 01/12/2018 à 21:16

5 / 5

Endroit fantastique pour passer une soirée entre amis !!!

Antonio.o

Le 07/07/2018 à 07:13

5 / 5

Optimal

Paolo.i

Le 22/04/2018 à 16:14

4 / 5

Bons jeunes hospitaliers et prix raisonnables

  • 🏪 Scuderie Del Casale (78 Avis)

  • 💬 Endroit assez accueillant. Nous y sommes allés avec 16 personnes et avons commandé des frites et des fritures pour 7 personnes. Les pizzas aux tomates aigres, la mozzarella qui n'était pas du buffle et la pizza frite qui flottait dans l'huile. Couverts non adaptés pour manger de la pizza. Prix ​​assez élevés. Morale de l'histoire après avoir payé 386,90, nous avons été rappelés qu'il en manquait 2,90. Sans parler de la façon dont le reçu a été établi, indéchiffrable.


  • 🏪 Ristorante Regina del Mare (358 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et le service de qualité. Nous fêtions un anniversaire et c’était parfait. Merci à l’équipe de la Regina del mare 🧜🏽‍♀️


  • 🏪 Pizzeria Tempele (3096 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza 🍕 sortie du four ! Bons prix. Situé en Italie, à 50m de la frontière avec l'Autriche.


  • 🏪 Hotel Garnì Orchidea (132 Avis)

  • 💬 Super hôtel familial. La nourriture était parfaite et l'emplacement, à mon avis, est tout simplement parfait. En retrait de la zone principale, juste un peu, donc pas bruyant mais suffisamment proche pour aller à pied dans la partie la plus ancienne de la ville. Super terrasse sur le toit et la chambre était fantastique. À quelques pas de la façade et des commerces locaux. Je suis désolé, je ne me souviens plus du nom de la femme, mais elle était une hôte merveilleuse, parlant allemand et anglais sans effort. Le type de lieu autour duquel notre visite de retour pourrait être basée en fonction de leur disponibilité.


  • 🏪 Lanterna pizzeria & brew pub (705 Avis)

  • 💬 Honnêtement, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Ça vaut vraiment le « pèlerinage ». L'endroit est dirigé par des jeunes passionnés par la création de pizzas délicieuses et élégantes. La sélection de bières est également excellente et va d'une Pilsner standard à des options plus artisanales en petits lots.


  • 🏪 Tris Di Pietronave Alberto E C. Sas (84 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je vais dans ce bar. Petit, plutôt modeste. En regardant superficiellement, je l'ai trouvé propre. Le ginseng est excellent et surtout le propriétaire est courtois et sympathique et bavard (ce qui est inhabituel dans cette région). Bien. Si je m'arrête à S.Pietro Vara, cela fera certainement partie de l'un de mes arrêts.


  • 🏪 Red Carpet Angri (475 Avis)

  • 💬 Invité par des amis, j'ai mangé une bonne Margherita. Endroit agréable et moderne. L'emplacement étant situé le long d'une route étroite, il n'y a pas de parking pour la voiture.


  • 🏪 Ostello Rerum Natura Soggiorni San Michele - loc. Pratarelle (60 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à l'auberge pour un stage de Kung Fu. Nous avons passé la nuit ici et avons utilisé le réfectoire pour le dîner, le petit-déjeuner et le déjeuner. Excellent accueil, plats fraîchement cuisinés et "fait maison" selon la tradition. L'emplacement est suggestif, la structure est simple, essentielle mais fonctionnelle. Mention spéciale pour la tarte aux pommes !


  • 🏪 Caffè Da Nikla (39 Avis)

  • 💬 SERVICE HONTEUX Permettez-moi de commencer par dire que je ne me suis arrêté que pour EXTRÊME URGENCE car je me rendais à une visite pour laquelle je prends des diurétiques très puissants depuis des jours. C'est pour cette raison que dès mon entrée (comme il n'y avait personne au comptoir) je me suis immédiatement dirigé vers les toilettes pendant que mon compagnon attendait que la barmaid sorte de l'entrepôt pour prendre un café afin de lui dire merci pour le service que je recevais. Dès que je suis entré dans la salle de bain, j'ai entendu le propriétaire frapper avec véhémence à la porte et avec un paralinguistique agacé me dire que j'aurais d'abord dû lui montrer le pass vert et ensuite seulement faire la demande d'utilisation des services. Pris par l'embarras de la situation je me suis excusé (car ce n'est pas ma maison) après quoi j'ai essayé d'expliquer la situation mais apparemment il n'a pas voulu écouter les raisons. Une fois qu'elle m'a montré le pass vert, moi et mon collègue, elle l'a simplement scanné des yeux puis m'a grossièrement invité à quitter le restaurant en utilisant des mots désobligeants à notre égard devant les PEU de clients présents. JE NE RETOURNERAI PLUS JAMAIS À CET ENDROIT Je suis juste entré dans un bar pour utiliser les services et dire merci en payant un verre à mon compagnon, mais j'ai été terriblement traité. Je conseille à la dame au comptoir de changer de métier car ce n'est pas comme ça qu'on traite les gens !


  • 🏪 Virna (10 Avis)

  • 💬 Frappe, colombes de Pâques, panettone etc.... Leurs produits sont TOUJOURS frais et VRAIMENT BON... et les prix sont corrects aussi. Je le recommande sans aucun doute