📌 Via Martiri della Libertà, 11B, 14045 Incisa Scapaccino - Italie
💬 234 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 22:21
Très bon café et bon choix de pâtisseries et de scones.
Le 17/03/2024 à 14:49
Super apéro !
Le 17/10/2023 à 22:13
Enorme choix de focaccias et brioches farcies, endroit sympa avec tables également chauffées à l'extérieur, personnel très gentil, satisfaisant !
Le 11/10/2023 à 16:56
Excellent café et brioche
Le 28/08/2023 à 18:21
Bonne cuisine et apéritifs au top le soir !! Massimo est très bon
Le 22/07/2023 à 16:23
Bon et juste prix, je le recommande.
Le 10/07/2023 à 09:39
Un apéritif digne de ce nom, l'un des rares du coin, à quelques kilomètres seulement de Nice. Ça vaut la peine de prendre la voiture
Le 08/07/2023 à 20:21
excellente pause déjeuner, belle variété de plats
Le 09/02/2023 à 14:31
Bonne disponibilité des produits et bonne qualité
Le 20/01/2023 à 02:54
L'un des meilleurs bars que je connaisse. Mais je n'y suis pas allé aujourd'hui.
Le 27/12/2022 à 12:08
Habituellement, je sais qu'ils ne sont pas encore ouverts, mais si c'est après 18h30, un arrêt s'impose.
Le 03/12/2022 à 18:04
Excellent bar pour les déjeuners et apéritifs, gérants très gentils et professionnels
Le 05/11/2022 à 17:56
Super bar, pratique avec parking
Le 18/10/2022 à 06:34
Super bar
Le 29/09/2022 à 18:29
Petit déjeuner le matin
Le 03/08/2022 à 10:26
Bar local avec un bon petit déjeuner
Le 12/07/2022 à 06:06
Choix excellent et copieux bien présenté. Dommage pour le peu de place mais cela ne dépend pas des gérants
Le 07/07/2022 à 18:27
Excellent choix de sucré et de salé, personnel sympathique et efficace. Excellent café
Le 14/06/2022 à 20:26
Bon service et personnel très serviable ! Je reviens toujours volontiers
Le 04/06/2022 à 20:27
Arneis excellent et entrées abondantes et très savoureuses. Superbe découverte !
Le 05/05/2022 à 10:18
👍
Le 20/04/2022 à 05:29
De passage pour un petit déjeuner rapide... Ok
Le 12/04/2022 à 08:25
Le meilleur apéritif de la province 🥇
Le 18/03/2022 à 19:05
Excellent café, service toujours sympathique mais surtout un bon assortiment de plats salés et sucrés
Le 11/03/2022 à 16:38
Excellent pour l'apéritif, les bons cocktails et les entrées importantes
Le 01/03/2022 à 14:40
Optimale ! Des sandwichs à gogo ! Et le meilleur Maroc de la région. Si vous êtes à Incisa, vous devez vous arrêter ici
Le 18/02/2022 à 09:05
Trop cher 1 thé plus pâtes surgelées 3,10
Le 15/02/2022 à 19:38
Gentillesse et chambre propre
Le 14/11/2021 à 15:49
Rien de spécial, normal
Le 27/10/2021 à 09:39
Super petits déjeuners !
Le 17/08/2021 à 14:06
Excellent petit déjeuner sucré et salé, et enfin, bon café !
Le 03/07/2021 à 08:55
Si vous cherchez un bar, la convivialité et la courtoisie sont ce qu'il vous faut
Le 07/06/2021 à 10:14
Super professionnalisme et gentillesse !!!
Le 14/05/2021 à 07:24
Bar propre adapté aux boissons rapides, pas cher
Le 12/03/2021 à 16:51
♥️
Le 20/02/2021 à 19:42
La courtoisie et le professionnalisme de Max et de ses collaborateurs... rendent votre séjour agréable... qu'il s'agisse d'un café, de savoureux sandwichs et sandwiches ou d'un plat succulent... le tout avec qualité. Bien joué.
Le 26/09/2020 à 12:53
Beau bar, tout est délicieux. Bien joué!!!
Le 10/09/2020 à 11:55
C'est unique en son genre. Merci de m'avoir.
Le 09/09/2020 à 09:15
Un vrai bar pour les amis.
Le 29/08/2020 à 11:17
Apéritifs gentils et polis et nourriture très bonne.
Le 25/08/2020 à 13:37
Petit endroit mais bien approvisionné en tout comme d'excellents sandwichs briochés focaccia
Le 19/08/2020 à 17:04
Apéritif copieux dans un lieu simple
Le 19/08/2020 à 11:51
Personnel sympathique
Le 06/07/2020 à 17:55
Endroit propre. Super apéritifs !!!...toujours au top !!
Le 04/07/2020 à 10:16
Vous pourrez profiter d'un EXCELLENT apéritif en toute tranquillité !!!
Le 21/04/2020 à 18:35
Apéritif fantastique si vous en trouvez peu dans les environs... Et des sandwichs pour un déjeuner rapide, appétissant et délicieux !!!
Le 18/02/2020 à 16:45
Un excellent apéritif avec d'excellentes bulles (je suggère Bersano et Enrico Serafino Alta Langa Rosé) à des prix plus que corrects. Les apéritifs sont bien plus que des apéritifs. Bref, un excellent endroit avec une gestion parfaite et conviviale, qui ne fait jamais de mal
Le 12/02/2020 à 18:09
J'adore cet endroit!
Le 09/02/2020 à 17:44
Excellents cafés et petits déjeuners
Le 04/02/2020 à 12:45
Bar très sympa, ils savent faire un café très savoureux, plein de diverses références de Brioschi et de croissants ou beignets......gros max
Le 23/12/2019 à 06:24
Bel endroit, très bien entretenu Rempli de merveilleux sandwichs et scones. Également bien approvisionné en bouteilles de vin....
Le 22/12/2019 à 02:40
Si vous cherchez un bar pour prendre l'apéritif alors vous êtes au bon bar
Le 06/12/2019 à 17:08
Max est le meilleur !! Du petit-déjeuner à l'apéritif, le souci du détail et du client
Le 19/11/2019 à 16:36
C'est très joli, j'ai particulièrement aimé l'idée des friandises qu'on trouve dans un comptoir derrière soi quand on prend un café... Et la porte fermée peut aussi être utilisée en hiver. Personnel sympathique et serviable, courtois. Essayer
Le 18/10/2019 à 10:36
Top, des sandwichs délicieux et Max (le chauve) sympa, professionnel et courtois ! Informé
Le 09/10/2019 à 08:02
L'endroit était peut-être un peu trop petit pour le nombre de personnes présentes pour le petit-déjeuner... Large choix de croissants au goût unique... Personnel très sympathique et serviable... À ESSAYER
Le 05/10/2019 à 15:29
Egalement excellent bar pour un snack avec des petites pâtisseries très bonnes et fraîches
Le 02/10/2019 à 22:53
Super !!!!!
Le 14/08/2019 à 12:35
Tout était bon, surtout les plats !
Le 31/07/2019 à 18:09
Recommandé pour l'apéritif, beaucoup de choix pour les vins et un immense plateau apporté à table
Le 22/07/2019 à 07:15
L'un des meilleurs bars du quartier en termes de qualité et d'offre
Le 19/07/2019 à 18:44
Excellent pour une collation rapide, très bons sandwichs et choix varié. Propreté presque obsessionnelle, fortement recommandée même juste pour un café
Le 10/07/2019 à 13:05
Meilleur apéritif de la région
Le 09/07/2019 à 20:27
Une surprise dans une ville comme celle-ci, je ne m'attendais pas à trouver un endroit pareil. Excellent déjeuner à bon prix et bons sandwichs également fraîchement préparés. Informé
Le 01/05/2019 à 07:08
Excellent apéritif de conte de fées merci Massimo et Domiziana
Le 06/04/2019 à 14:35
Petits déjeuners et sandwiches avec un large choix. Hautement recommandé.
Le 02/04/2019 à 19:36
Endroit soigné, vaste choix de pâtisseries au petit déjeuner (mais le rayon salé n'est pas mal non plus) et d'excellente qualité, gérants gentils et compétents ! A recommander ! Ils proposent également une vaste sélection de vins de qualité à vendre.
Le 05/03/2019 à 21:30
super bar avec beaucoup de choix pour le petit déjeuner. prestation irréprochable !
Le 28/02/2019 à 20:11
Oui, il va bien. 😊😀😁
Le 06/01/2019 à 10:27
Chouette!
Le 02/01/2019 à 09:15
Essayez les brioches aux légumes !
Le 21/12/2018 à 12:32
Vous pouvez manger un simple sandwich ou même des plats chauds ! Endroit cosy, salle de bain très propre, on vient souvent ici pour la pause déjeuner quand on est dans ces parages pour le travail ! Personnel sympathique et serviable
Le 11/12/2018 à 20:23
Super apéritifs. De très bons vins
Le 07/12/2018 à 21:03
Très bons sandwichs et pizzas, personnel sympathique !
Le 11/10/2018 à 17:56
Excellent petit déjeuner, déjeuner et apéritif.
Le 06/09/2018 à 06:44
L'apéritif le meilleur et le plus riche. Super recommandé
Le 28/07/2018 à 10:09
Super bar avec des apéritifs spectaculaires et une excellente pause déjeuner
Le 25/07/2018 à 17:07
Excellent passe-temps avec beaucoup de professionnalisme et d'amitié
Le 21/07/2018 à 10:42
Excellent endroit, grande variété de plats pour le petit-déjeuner, apéritif fantastique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 20/07/2018 à 05:46
Personnel vraiment sympa, service personnalisé et très bon café ! Aussi - L'apéritif est 10/10
Le 03/05/2018 à 05:02
Bar, snack, apéritifs et apéritifs, bonne salle, excellent service.
Le 21/04/2018 à 09:52
Service exceptionnel, personnel très poli et gentil, chambre propre, impeccable, on ne peut donner que 5 étoiles
Le 20/03/2018 à 12:16
J'ai déjeuné avec plaisir, bon choix de bons produits
Le 10/02/2018 à 21:37
Des apéritifs étonnants avec des entrées abondantes et d'excellente qualité
Le 07/12/2017 à 13:29
Accueillant... personnel poli
Le 23/11/2017 à 22:45
Des gens très gentils et gentils et beaucoup de bonnes choses... un cappuccino incroyable
Le 12/10/2017 à 21:38
Bar sympa, excellent barman, impeccable pour un déjeuner rapide si vous travaillez et inégalable en apéritifs et cocktails
Le 27/09/2017 à 03:59
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 11/08/2017 à 06:57
Très convivial et bons cocktails avec de nombreuses entrées recommandées
💬 Poisson pêché sur place, fraîchement cuisiné et prêt pour vous. Toutes les bonnes propositions, essayez-les ! Prix super honnêtes.
💬 D'excellents produits, un personnel aux petits soins et du pain chaud le vendredi soir
💬 Excellent ! Super service, lieu magnifique et très bien mangé
💬 Une expérience décidément positive à l'ancienne laiterie Platischis, une formule d'hébergement touristique originale dans la commune de Taipana, à deux pas de la frontière slovène, qui mérite d'être connue. Ce qui règne dans la chambre où nous avons séjourné, c'est la sobriété et l'essentialité qui rappellent le climat d'un refuge de montagne. Pas de chichi donc, mais des lits confortables, des draps et serviettes propres et parfumés, une douche chaude et un silence absolu. Après tout, ceux qui fréquentent ces quartiers recherchent exactement cela : simplicité et tranquillité. Et l'ancienne laiterie Platischis est le bon choix pour tout cela. La gentillesse, la disponibilité et la flexibilité envers les besoins des hôtes de Nicole - qui gère la structure - sont exquises, tout comme les crêpes, le pain et les confitures (tous faits maison) qu'elle sert au petit-déjeuner. Cela représente une note supplémentaire en faveur de cette structure originale, qui s'adresse principalement à un segment de clientèle (individuels, couples, familles mais aussi groupes) composé d'amoureux de la nature, de la montagne, du sport, des rythmes et des saveurs des autres. fois, compte tenu également des offres superlatives que Platischis propose en termes de produits agricoles et dérivés ainsi que de produits laitiers et qui représentent de véritables excellences de niche. Enfin, le rapport qualité-prix est absolument avantageux.
💬 Boulangerie et focaccia petite mais hospitalière. Elle produit en permanence différents types de pain, focaccia, gâteaux et casatielli. Production typique des périodes de Noël et de Pâques. Un petit coin avec un frigo pour les boissons, mais aussi un petit assortiment de charcuterie. Consommation également sur place dans un petit coin. Gentillesse exquise des vendeuses. Ça vaut le coup de s'arrêter pour un brunch.
💬 J'étais un client régulier de cet hôtel (j'y séjournais plusieurs fois par an). Au cours de ces années, j'ai fourni de nombreux clients (mes collègues) à l'hôtel, qui changeront après avoir vu le gérant/propriétaire répondre grossièrement à mon courrier. J'espère que M. Zeno comprendra bientôt que tout n'est pas une question « d'argent ». MISE À JOUR: Je tiens à préciser "encore une fois" que je ne vous ai attribué qu'une seule étoile, non pas parce que vous avez appliqué les conditions d'annulation de la réservation (ce qui est parfaitement bien et compréhensible puisque j'ai déjà accepté de payer), mais à cause de votre attitude dans votre e-mail. J'espère que vous changerez la manière de répondre à vos clients après 34 ans d'expérience.
💬 Top... on a vraiment très bien mangé...
💬 C'est un endroit plutôt calme et agréable. Certaines dames de la nuit le fréquentent mais cela ne devrait pas poser de problème, ce n'est pas comme si elles entraient dans votre chambre ou quelque chose du genre.
💬 Premier soir à Venise, on rentre dans ce restau italien en espérant une bonne pizza ou de bonnes pâtes. Ma pizza aux fruits de mer à peine cuite, sauce tomate sans assaisonnement, quelques moules et un soupion froid, à peine décongelé. Mon épouse a pris les pâtes aux boulettes, comme dans la Belle et le Clochard mais totalement indigestes. Bref, à fuir absolument si on aime manger italien. Ici, personne n'a jamais appris à cuisiner italien. Pas étonnant aux abords de la place St Marc, c'est un piège à touristes. Et très cher en plus! Presque 40 euros chacun sans dessert...
💬 Dans le centre historique de Predazzo. Excellente solution pour une pause en visitant le pays. Bonne variété de pizzas, toutes celles que nous avons goûtées étaient excellentes. Pâte légère et toujours bien cuite. Personnel sympathique et serviable. Informé.