Bar 🇮🇹

SOL BISTROT Avis

📌 Via Nazionale, 46/3, 33040 Pradamano - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur SOL BISTROT à Pradamano

Les avis

Les dernier avis sur SOL BISTROT à Pradamano

Roberto.o

Le 02/05/2024 à 05:44

5 / 5

personnel sympathique excellent service. Promu 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐

Giovanni.a

Le 30/03/2024 à 15:31

5 / 5

Bel endroit!!

Pavel.a

Le 20/03/2024 à 08:32

4 / 5

Bon café et croissant

Gianpietro.o

Le 21/02/2024 à 11:57

4 / 5

Grand parking, tables extérieures, personnel très gentil

Luca.i

Le 20/02/2024 à 09:16

5 / 5

Très bel endroit et personnel très sympathique

Sandro.r

Le 13/01/2024 à 15:51

5 / 5

Emplacement des petits déjeuners quotidiens, résolument de bonne qualité et environnement soigné

Silvia.u

Le 16/12/2023 à 21:08

2 / 5

L'un des pires petits déjeuners de toute ma vie. Dès que nous sommes entrés dans la salle presque vide, personne ne nous a parlé ni répondu à notre salutation. Nous avons mis toute une vie à commander et, au final, nous nous sommes retrouvés avec des canapés très durs et un croissant cru. Également dit au propriétaire et même pas la réduction. un café, un jus, 2 canapés et un croissant 9 € C'est mieux chez Beltrame et je suis content de payer plus ! Première et dernière fois.

paolino.e

Le 14/12/2023 à 08:20

5 / 5

Je vous conseille.

Lady.

Le 27/11/2023 à 15:42

4 / 5

Emplacement idéal sur la route nationale Buttrio-Udine car facilement visible et dispose de nombreux parkings. Heureusement, la direction a récemment changé ! Personnel efficace et sympathique, mais enfin un Cappuccino avec un C majuscule et des croissants super bons, frais, farcis et délicieux !! Toujours ouvert du matin au soir, avec un espace extérieur et très lumineux Bravo 👏🏻 continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Lady. fait le 27/11/2023 à 15:42 sur le  SOL BISTROT à Pradamano
Photo n°2 de l'avis de Lady. fait le 27/11/2023 à 15:42 sur le  SOL BISTROT à Pradamano
Photo n°3 de l'avis de Lady. fait le 27/11/2023 à 15:42 sur le  SOL BISTROT à Pradamano
Photo n°4 de l'avis de Lady. fait le 27/11/2023 à 15:42 sur le  SOL BISTROT à Pradamano
Photo n°5 de l'avis de Lady. fait le 27/11/2023 à 15:42 sur le  SOL BISTROT à Pradamano
Photo n°6 de l'avis de Lady. fait le 27/11/2023 à 15:42 sur le  SOL BISTROT à Pradamano
Photo n°7 de l'avis de Lady. fait le 27/11/2023 à 15:42 sur le  SOL BISTROT à Pradamano
Reny.

Le 12/11/2023 à 14:00

5 / 5

J'adore prendre le petit déjeuner ici. Cappuccino super crémeux et délicieux croissants🤩

The.i

Le 02/11/2023 à 17:43

4 / 5

Tout est excellent, c'est dommage que la structure ne soit pas à elle seule mais elle bénéficie d'un immense parking, je le recommande vivement

Roberto.u

Le 07/10/2023 à 21:21

3 / 5

Bon repas pour le petit déjeuner

Pier.u

Le 10/09/2023 à 07:48

5 / 5

Environnement très agréable et ensoleillé, service impeccable, propreté au top. Excellents croissants et super café.

Photo n°1 de l'avis de Pier.u fait le 10/09/2023 à 07:48 sur le  SOL BISTROT à Pradamano
Riccardo.r

Le 05/09/2023 à 13:52

5 / 5

Sol c'est une garantie, un endroit bien rangé et les bières sont top !! Les filles qui servent les tables sont très gentilles et gentilles. 5 étoiles bien méritées !!

Debora.a

Le 18/08/2023 à 06:26

5 / 5

Personnel sympathique, environnement propre et accueillant

Massimo.o

Le 08/08/2023 à 17:25

5 / 5

Mon bar préféré pour commencer la journée du bon pied. Personnel jeune et sympathique.

laura.u

Le 07/08/2023 à 11:26

4 / 5

Le petit déjeuner est fabuleux : les croissants sont vraiment bons (ils les remplissent sur place). Les sandwichs valent également la peine d'être essayés.

Federico.a

Le 17/07/2023 à 23:13

1 / 5

Ils ne nous ont pas servi de café car ils n'avaient plus de tasses, ils nous ont dit de nous asseoir à table et ils nous serviraient mais personne ne s'est présenté !! Absurde qu'un café-bar se détraque pour 20 personnes de plus ! Changer de métier

Maria.a

Le 04/07/2023 à 11:14

5 / 5

Pour l'apéritif c'est une collation, brioche au café, elle est également recommandée pour un déjeuner.........

Elisa.i

Le 25/06/2023 à 18:55

5 / 5

Le matin, variété de croissants et de friandises. Bon café et personnel très gentil !

Daniela.a

Le 25/06/2023 à 08:37

5 / 5

Excellente glace

[email protected]

Le 23/04/2023 à 17:32

5 / 5

Ça vaut le détour si vous êtes de passage et que vous voulez boire quelque chose de bon !

marika..

Le 06/04/2023 à 12:04

5 / 5

Des trucs super♥️ exceptionnels, excellents aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide !

  • 🏪 Ristorante Stabilimento Balneare Galapagos (1734 Avis)

  • 💬 Dommage, la nourriture est tout à fait correcte, mais se faire voler sur la note, parce qu'on est français c'est inacceptable.


  • 🏪 Pizzeria Armony (39 Avis)

  • 💬 Découverte par hasard il y a un an cette pizzeria, à l'ambiance familiale avec les gérants Luana et Fabio et Paolo le pizzaiolo qui propose d'excellentes pizzas avec des ingrédients frais et la possibilité de créer sa propre pizza comme on le souhaite, prix et qualité inégalés.


  • 🏪 La Caffetteria Lounge Bar - Enoteca (105 Avis)

  • 💬 Par rapport à il y a quelques années, le lieu est très accueillant et esthétiquement raffiné. Les filles qui y travaillent sont très gentilles.


  • 🏪 Pizzeria Cococo (239 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas


  • 🏪 Cosmo Beach Club 💎 (339 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez juste profiter des transats et des parasols, aucun problème à signaler. Par contre, si vous avez envie de vous restaurez, cherchez un autre établissement. Le personnel ne fait aucun effort sur la langue, a eu mal à accepter la carte bleue (préfère le cash) et les plats étaient loin d'être savoureux.


  • 🏪 B&B Happy Days (67 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi un endroit merveilleux pour notre séjour en Italie !!! Merci aux propriétaires de cette maison !


  • 🏪 B&B Materdei 14 (81 Avis)

  • 💬 Situé dans un immeuble typique d'un quartier typique, ce b&b est refait à neuf et il est super propre. Les chambres climatisées. Toute l'équipe est hyper sympathique et accueillante. A recommander sans problème.


  • 🏪 La Bottega Della Pizza (88 Avis)

  • 💬 Des pizzas énormes, une pâte fine et délicieuse, des omelettes énormes et un personnel très gentil, y compris le livreur. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement, ils le méritent ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Scugnizzi (554 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que mon collègue et moi nous arrêtons pour manger.....la première fois nous avons mangé un panozzo tandis que la deuxième fois j'ai mangé la pizza sur la photo....à la fin j'ai complimenté en partie le pizzaiolo pour les produits utilisés mais surtout pour la passion qu'il y met. Sûrement, chaque fois que je vais à Mantoue pour le travail, je m'arrêterai... Quoi qu'il en soit, félicitations également aux gars présents dans la salle...... J'y suis retourné pour la troisième et la quatrième fois en un mois... que dire, les photos parlent d'elles-mêmes. Je veux faire un compliment à la serveuse qui sait tirer la bière au robinet........elle n'est pas pour tout le monde, je dirais qu'on les compte sur une main ✋ et surtout elle sait comment conseiller.


  • 🏪 Ristorante Old Station (474 Avis)

  • 💬 La cruauté Terrapin ou « TerrorPin » se produit dans cet établissement. Nous sommes passés par là pour savourer un déjeuner léger, le menu avait l'air bien jusqu'à ce que nous voyions un bac à litière pour chat rempli d'eau froide avec 2 tortues dedans. La boîte ne contenait pas de nourriture, des excréments flottant dans l'eau, pas de roches ni de terre pour qu'elles puissent sortir. de l'eau ou une source chaude pour qu'ils se réchauffent. Je peux voir dans un commentaire précédent que je n'étais pas non plus le seul à en être témoin. Traitement terrible infligé aux tortues, cela ne vaut pas le repas pour les regarder se débattre en arrière-plan. 0/10 étoiles 👎🏾