Les avis
Le 04/02/2023 à 19:34
Barre exceptionnelle ! Des apéritifs qui, plus que des apéritifs, constituent un repas complet !! Spritz que je ne vous dis même pas. Personnel courtois et souriant. CE N'EST PAS ÉVIDENT ! Recommandé 👍🏻
💬 Excellent service et excellente nourriture à des prix équitables. Que pourriez-vous demander de plus?
💬 J'attendais mon train et je suis venu ici pour manger quelque chose rapidement mais le sandwich était tellement GROS. J'ai failli rater le train😅 Ambiance cool !
💬 La ferme récemment rénovée est immergée dans la tranquillité des collines des Marches, entourée de vignes et d'oliviers, située à deux pas de Monteprandone, vous permettant de rejoindre facilement de nombreux villages splendides, tous à découvrir, mais c'est aussi à quelques minutes des plages de San Benedetto du Tronto. La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité des propriétaires agrémentent le séjour, les chambres sont spacieuses, propres et bien aménagées. Gianfranco est un homme de culture, un écrivain comme hobby, ses histoires, parfois improbables, passionnent immédiatement. Rita est l'esprit de la rénovation, ancienne skipper, c'est une personne charmante, qui chouchoute les invités avec des desserts, des confitures et des jus de fruits de sa propre préparation, des délices authentiques qui enrichissent un petit-déjeuner préparé avec tant de passion. Le mélange de ces ingrédients a rendu notre séjour à Casale Fonte Vecchia extrêmement relaxant et agréable.
💬 Menu terrestre ou maritime fixe. Je recommande la mer. J'ai aimé la terre mais j'ai vu que la mer est plus variée. Service rapide. Personnel sympathique et préparé. Déception pour le millefeuille alternatif.
💬 Une plage en toute simplicité,un accueil très sympa, de la bonne humeur, de la gentillesse, tout pour passer une journée très agréable. Je recommande 👍
💬 Très bon accueil Les chambres sont propres et confortables Le pdj est bon avec choix variés de pâtisserie, yaourt, jambon , fromage... Expresso et cappuccino disponibles Wifi fonctionne bien Tout est parfait je recommande 👍
💬 Il a neigé quand tous les arbres étaient en fleurs 28/04/19
💬 Excellente pizza, produits de qualité. Toujours gentil et serviable
💬 sais un bon restaurant joli de se village que je connais bien . on mange bien sa je sais et aussi a volonté . Oui lorena . Emable
💬 A fuir on a du faire refaire 3 fois l’addition car surfacturation en quantité et prix du vin et des plats !!! Ils nous ont pris pour des touristes au sens propre ! Et au delà de ça le patron est très désagréable.