Les avis
💬
💬 Personnel désagréable et présomptueux, j'avais envie de tirer quelques balles pour me détendre et déjeuner en famille mais c'était un cauchemar. Putting green et pitching green désertés (j'étais le seul client) et ils se sont plaints car mon bébé de 14 mois était sur la pelouse et touchait les drapeaux en me disant "tu sais c'est un club exclusif" haha Plus jamais. Ridicule.
💬 J'ai eu le plaisir d'essayer la pizza chez Nonno Gio à Spresiano et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. La pizza présentait une pâte parfaitement préparée et des garnitures de haute qualité, ce qui a vraiment gâté mon palais. En particulier, j’ai adoré la combinaison de bufula fraîche et de tomates cerises, rendues encore plus délicieuses par le basilic frais. La cuisson de la pizza était impeccable, le résultat était une pizza croustillante et savoureuse. Le service était attentionné et sympathique, je ne peux que recommander cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une délicieuse pizza et une expérience culinaire de haut niveau. Merci grand-père Gio de m'avoir offert un excellent dîner !
💬 Courtoisie et convivialité
💬 C'était un merveilleux repas dans un endroit paisible. Il y avait une entrée, une prima, un dessert, du vin et du café pour seulement 32 €. Vraiment la peine. Les propriétaires étaient gentils et hospitaliers. Les lasagnes étaient fraîches et reposent légèrement sur le ventre. Le dessert était merveilleux.
💬 Place dans une rue latérale de Paolo Sarpi, loin du chaos général. L'endroit est petit et un peu spartiate, mais agréable. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, une carte plutôt riche et variée. De nombreuses variétés de ramen, riz sauté, spaghetti sautés, raviolis cuits à la vapeur et grillés. Tout cela est très bon marché. Préparation rapide, plats très savoureux et savoureux. Hyper satisfait !
💬 Belle découverte, nous recherchions un restaurant local et nous sommes tombés sur cette perle. Restaurant atypique, personnels chaleureux et convivials, de la vraie cuisine italienne nous avons apprécié ce moment. Ce lieu mérite à être connu.
💬 Bel établissement bien loin des agriturismo traditionnels On est plus sur du restaurant classique sui offre des plztd typiques L’environnement est top Les portions sont minimales La qualité est au rdv
💬 Haut
💬 Nous étions 19. Nous avons mangé dehors dans le belvédère, donc je ne peux pas évaluer l'endroit, mais... les plats le font et... ils sont exceptionnels ! Tortelli divins, polenta croquante et savoureuse, charcuteries exquises... celui qui mangeait les tripes léchait l'assiette. On reviendra certainement!!!