Les avis
Le 27/03/2024 à 15:23
Apéritif excellent et copieux !
Le 19/12/2023 à 13:05
Petit bar classique, je n'ai plus rien. Peut-être aurais-je inséré quelques éléments qui étaient en contradiction avec la tristesse cosmique habituelle des clubs provinciaux de Bergame/Brescia. Il n'y a malheureusement pas de choix végétalien, même pour l'apéritif.
Le 20/06/2023 à 18:57
Meilleur bar à Bienno et pas seulement à Bienno
Le 20/04/2023 à 09:48
Endroit très lumineux, excellents apéritifs savoureux, personnel souriant.
Le 23/03/2023 à 08:31
Bon endroit et excellent service. Informé
Le 23/08/2022 à 19:22
Après avoir fait deux tours d'apéritif ils m'ont fait sortir la voiture de leur parking. Même si je leur ai dit, ils ont très mal répondu ! Je l'ai aimé comme lieu, maintenant je n'y irai plus et je ne le recommanderai pas !
Le 06/08/2022 à 21:13
bar sympa et bon service, musique agréable, dommage qu'il n'y ait pas d'enceintes dehors, boissons un peu légères et édulcorées, parking gratuit assez pratique pas trop de monde le samedi, personnel sympathique et sympa avec des prix honnêtes mais ça ne vaut pas le coup, salle de bain propre à l'oeil mais pas au toucher vous devez demander des cendriers au personnel, ce qui conduit à une expérience négative et à des désagréments indéniables rapport qualité/prix déséquilibré révision finale : médiocre
Le 29/12/2021 à 22:00
Bel endroit. Personnel très accueillant et sympathique, idéal pour le petit déjeuner. Bon pour faire des apéritifs. Pour les amateurs de bière, ils proposent diverses bières artisanales et pression et préparent également des pizzas et des sandwichs piadina. Ouvert tous les jours de 6h30 à 1h du matin
Le 03/12/2021 à 18:38
Bar fréquenté par une clientèle jeune et effervescente... Les clients, même un peu âgés, sont toujours les bienvenus. Personnel sympathique!
Le 16/09/2021 à 20:25
Super endroit pour boire un verre entre amis
Le 11/09/2021 à 10:41
Complet, c'est la famille, c'est l'hospitalité, à part quelques clients joyeux l'ambiance est très serviable. Je recommande un Meggiolaro, une boisson qu'ils savent exécuter à la perfection.
Le 13/08/2021 à 12:28
🔝
Le 29/05/2021 à 08:54
Très agréable
Le 08/05/2021 à 19:19
Bel endroit!!!
Le 05/10/2020 à 19:05
Beau lieu... accueillant et parfait même pour les petites fêtes d'anniversaire.
Le 10/11/2019 à 20:12
Excellents cocktails à bon prix.
Le 16/08/2019 à 05:15
Excellentes opportunités de shopping.
Le 12/04/2019 à 06:53
Il y a
Le 18/02/2019 à 06:41
Bar moderne, barman sympathique et gentil
Le 16/01/2019 à 19:05
Super accueil et excellents produits. Je reviendrai!
Le 26/12/2018 à 11:13
Fantastique et très accueillant
Le 26/08/2018 à 11:05
Juste parfait
Le 17/08/2018 à 13:40
Bon café!!
Le 19/07/2018 à 08:03
Excellent en toute convivialité
Le 18/07/2018 à 21:02
Bel environnement.
Le 15/07/2018 à 18:37
Bel endroit
Le 07/06/2018 à 21:19
Sympathie
Le 05/06/2018 à 19:57
🔝🔝🔝
Le 29/11/2017 à 23:40
Endroit jeune et sympathique...excellents apéritifs...on peut regarder les matchs de Sky accompagnés d'un bon verre...fortement recommandé également pour les petits déjeuners
Le 28/11/2017 à 04:34
Bel endroit simple, personnel sympathique et sympathique.
Le 25/10/2017 à 11:02
Bel endroit pour les apéritifs
💬 Super restaurant tout était bon et la déco incroyable. Bon rapport qualité prix je recommande 👌🏽😌
💬 Excellente ferme familiale à Santa Croce del Sannio. Une cuisine exquise, préparée avec soin et savoir-faire par Vera, un environnement accueillant entouré de verdure avec une aire de jeux pour les enfants.
💬 Excellent endroit pour la viande et le poisson. La pizza est également très bonne. L'endroit est très agréable et bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel sympathique et bons prix.
💬 Belle adresse Au pied de la vielle ville. Évidemment la qualité compte mais le service est au rendez vous , et c’est important , merci à l’équipe !. On a testé les classiques du restaurant (spaghettis palourde , lapin , sabayon ) On a cherché un truc qui cloche , on a rien trouvé 😜
💬 Un endroit merveilleux avec un menu intéressant. La serveuse était très polie. Elle nous a aidés à choisir notre nourriture et nous a donné des tortillas supplémentaires lorsque nous l'avons demandé. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi cet établissement a une note aussi basse malgré tous ses points positifs.
💬 Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce restaurant a des notes si faibles. Nous avons essayé un antipasti mixte très frais, les tortellini au brodo étaient à tomber par terre et l'entrecôte était parfaitement cuite. Le personnel était également extrêmement sympathique et heureux de suggérer même s'ils étaient très occupés. Bien joué!
💬 C'est la plus belle plage de l'Europe ! Des km des dunes sauvage sans construction sans usines !
💬 Merci pour votre restaurant propre et chaleureux,
💬 Délicieux 😋
💬 Magnifique meilleur tiramisu du monde