📌 Via G. Scotti, 38, 20060 Truccazzano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 04:09
Excellent service, j'aimerais pouvoir venir tous les jours.
Le 29/03/2024 à 09:01
Excellent emplacement pour un déjeuner d'affaires. Trois ou quatre choix pour les premier et deuxième plats et accompagnements. Des portions très généreuses.
Le 09/03/2024 à 20:41
Une excellente combinaison de quantité et de qualité... le personnel très sympathique satisfait toutes les envies... celui qui l'essayera l'essayera à nouveau... prix plus que compétitif et correct
Le 08/02/2024 à 14:11
Lieu informel, très bonne cuisine maison, Roberto et Wilma sont une garantie
Le 15/12/2023 à 14:26
J'y vais souvent pour ma pause déjeuner de travail. Environnement familial très convivial Nourriture bonne et copieuse service rapide Personnel très gentil et serviable A commencer par les managers 🔝🤟🏻
Le 22/08/2023 à 10:56
Personnel sympa, super déjeuner de travail.
Le 27/07/2023 à 15:59
Excellent pour ceux qui travaillent et veulent déjeuner rapidement
Le 09/07/2023 à 05:33
Excellent dommage qu'il faille réserver sinon ce sera difficile de trouver une place
Le 21/02/2023 à 12:32
Au déjeuner on mange très bien, je suis satisfait, bon prix et service rapide :)
Le 07/08/2022 à 10:50
Endroit approprié pour un apéritif ou un déjeuner ou un dîner d'affaires, une personne sérieuse et sympathique. Cuisine apparemment maison, puis vous découvrez les saveurs de la haute cuisine. Chaque jour des menus variés et abondants, le prix le plus honnête de la région. Chaque jour est un joie pour le palais
Le 29/07/2022 à 15:00
On mange très bien
Le 15/07/2022 à 12:59
Optimal
Le 04/05/2022 à 17:23
Excellent déjeuner d'affaires, personnel sympathique et service rapide. Je le recommande à tout le monde. Je reviendrai
Le 30/04/2022 à 15:51
Gros gros gros
Le 08/03/2022 à 07:19
idéal pour la pause déjeuner
Le 11/01/2022 à 09:08
Toujours joyeux et gentil Je recommande de s'arrêter pour déjeuner Excellent et copieux La possibilité de prendre des plats à emporter le midi est également excellente.
Le 17/12/2021 à 22:04
Exceptionnel
Le 03/11/2021 à 10:44
Des gens sympas, un environnement agréable
Le 09/01/2020 à 19:05
Mon préféré. Rien d'autre à dire
Le 23/07/2019 à 17:59
Bar sympa, je suis passé par hasard il y a quelques jours et le patron m'a beaucoup fait rire. Il me semblait que je le connaissais depuis longtemps. Sandwich et bière OK
💬 Joli endroit. Simple et propre. Une belle vue. Déjeuner simple. Chambre large et propre. Air conditionné. Jolie terrasse. Trempoline pour enfant. Cuisine sur la terrasse.
💬 Club aux tarifs honnêtes ouvert le soir en été. vous pourrez jouer au football à cinq, au tennis de table, aux cartes et au billard. Même les enfants peuvent trouver leur propre espace : il y a un espace pour jouer au football. en saison, il y a deux soirées avec musique live.
💬 Rosanna est une personne exquise, prête à tout mettre en œuvre pour passer un agréable séjour. Environnements très propres et accueillants, prix très honnêtes. Excellente expérience.
💬 ils vous offre un trés bon café☕
💬 Très bon pizza à couper le souffle,bon accueil et un équipe très très gentil ... Merci à vous, j'y reviendrai
💬 La nourriture est vraiment bonne mais honnêtement, leur menu est en désordre. Il est très difficile de choisir dans le menu et même pour certains aliments, ils ont écrit les prix de certains articles en petits caractères qui peuvent facilement être manqués et confondus.
💬 En vacances à Tropea, nous étions également curieux de goûter aux spécialités "terrestres" de la cuisine calabraise. Le restaurant de cette ferme a pleinement répondu à nos attentes avec des produits exclusivement cultivés sur place. L'antipasto était très riche, avec des charcuteries et des fromages exquis, des beignets d'oignons et une exceptionnelle boulette d'aubergine. Le service était vraiment excellent, avec des serveurs attentifs et sympathiques. Vue panoramique magnifique et évocatrice. Je recommande.
💬 Je suis resté deux jours dans cette splendide structure, certainement la plus belle de San Severo, dans un excellent point central de la ville pour le mariage. Des chambres impeccablement propres avec tout, la domotique et le raffinement font de la maison Miryam l'endroit idéal pour séjourner dans un environnement propre, sain et avant-gardiste. Alors que puis-je dire, Angelo (le propriétaire) est une personne formidable, un excellent guide qui a raconté toute l'histoire du Miryam et expliqué certains détails en détail. Angelo sera certainement mon point de référence sur San Severo
💬 Beau B&B propre, bien entretenu et calme. Les gérants sont vraiment serviables et s'occupent de chaque demande. On se sent vraiment choyé et c'est comme être à la maison.
💬 Superbe hôtel directement sur les pistes, parfait pour des vacances au ski !