📌 Via Filippo Capparuccia, 6, 82100 Benevento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 20:08
Le B&B est charmant, propre, très bien entretenu et doté d'une belle terrasse/véranda avec une vue aérée et large sur les montagnes. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans l'hospitalité, pour que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits et très variés.
💬 Un hotel avec un charme fou, idéalement situé à quelque mettre du colisée et des forums romain. Pleins de petits restaurants et glaciers au pied de l'hôtel et pourtant très calme au moment de dormir. Les chambres sont petites mais très confortables et très bien décoré. Dans le hall d'entrée vous avez des distributeurs de boissons fraîches et chaudes. J'y reviendrai car pour moi le meilleur hôtel de Rome.
💬 J'écris cette critique après avoir commandé plusieurs fois dans cet excellent burger shop. Le personnel est sympathique et serviable, les commandes sont toujours à l'heure et on nous a offert une boisson gratuite à plusieurs reprises. La carte est vaste et bien assortie, la viande est de bonne qualité et les accompagnements délicieux. (Essayez les chips Dipper)
💬 Super mojitos. Bar super discret et atypique par sa configuration. Vue sur la petite marina.
💬 Excellentes glaces maison, gaufres délicieuses et fraîchement préparées. Personnel très gentil.
💬 Première fois dans ce nouvel endroit. Cadre chaleureux et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Le délicieux steak de thon et, étonnamment, le poulpe grillé (que je ne mange habituellement jamais) étaient incroyables. Bon rapport qualité prix. Je reviens vite.
💬 Un concept de tapas à partager que nous avons déjà croisé une fois à Lyon, et qui nous avait conduit à passer une belle soirée : ici en version italienne, très réussie et qui nous a plu tout autant. Un accueil chaleureux, une attention très particulière avec le chef en personne pour nous décrire la carte et nous suggérer un vin chianti tres agréable, et nous avons apprécié tant les saveurs que les dressages ainsi que la vaisselle très soignée, c'était parfait ! PS C'était réellement bon, quitte prévois on en a oublié de vous prendre les photos 😉 Recommandation Google Local Guide #GLG : Vous pouvez enregistrer cette adresse pour un stop diner ou déjeuner très agréable, je recommande !
💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour à Milan. Notre serveur a pris grand soin de nous lors de notre première visite et s'est souvenu de nous lors de notre seconde. La nourriture était excellente et à un prix très raisonnable. Recommande fortement.
💬
💬 Excellent
💬 Ouah. Alecia et son équipe en cuisine obtiennent 10/10 pour leur nourriture délicieuse et leur service aimable. Merci. Après 5 semaines de voyage culinaire en Italie, vous êtes les meilleurs et nos préférés. Nous aurons terminé et à bientôt en Nouvelle-Zélande