📌 Via Sulcis, 3, 08025 Oliena - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 20:00
Nous avons passé un très bon moment... Chambre excellente.. tout est super propre et bien rangé... Petit déjeuner bon et copieux... Je recommande vivement
Le 23/08/2023 à 06:25
Nous sommes retournés chez Rita pour la deuxième fois et nous pouvons confirmer ce que nous avons vécu l'année dernière. Très gentil et super attentif aux détails. Chambre et salle de bain fabuleusement propres. Petit déjeuner super copieux, son gâteau au chocolat et à la menthe, un délice. À bientôt.
Le 25/10/2022 à 16:22
Chambre propre et accueillante, Rita était très gentille et serviable. Fortement recommandé
Le 25/09/2022 à 10:37
Personnel très gentil, qui nous a accueillis avec courtoisie dans un environnement très propre et accueillant. Le tout encadré par une belle vue sur les montagnes de Nuoro.
Le 20/09/2022 à 10:26
La structure est spacieuse, accueillante et d'une propreté impeccable, en plus elle est située dans un emplacement idéal à Oliena. Le service rendu par Rita est formidable : petit déjeuner bien garni, discrétion et disponibilité sont les piliers de son comportement et la chambre est vraiment soignée. on a vraiment l'impression d'être chez soi
Le 18/07/2022 à 11:14
Accueillant, spacieux et bien entretenu. Stratégique pour un séjour à Barbagia. La gentillesse et la serviabilité de Rita. Discrétion et attention aux besoins du client.
Le 02/05/2022 à 05:10
Tout est parfait
Le 17/12/2021 à 08:56
Après quelques mois, nous sommes revenus et la courtoisie et le professionnalisme étaient toujours impeccables. Structure vraiment recommandée ❤️!!!! Merci beaucoup pour tout. Un câlin et à la prochaine !!!!
Le 05/09/2021 à 08:51
Très bon endroit très propre
Le 27/07/2021 à 12:38
Endroit merveilleux... Accueil fantastique...
Le 31/08/2020 à 10:51
Propre et accueillant. Ils étaient vraiment courtois. Nous utiliserons certainement à nouveau leur service
Le 02/12/2019 à 14:03
J'étais vraiment ravi! La structure et les chambres sont d'un grand soin et d'une grande propreté. Concernant l'accueil et le professionnalisme de Rita, rien à redire. Excellent rapport qualité/prix. La vue est extraordinaire : nous sommes à Oliena au pied du mont Corrasi. Un spectacle de la nature !!! Quelqu'un qui voyage en Sardaigne pour son travail comme moi et qui dort souvent dans des B&B ne pourrait rien trouver de mieux. Je reviendrai à coup sûr. Toutes nos félicitations.
Le 05/11/2019 à 16:07
Établissement très propre, petit déjeuner super copieux et varié. L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Absolument recommandé !
Le 02/11/2019 à 18:23
Chambre propre, spacieuse et belle ! Rita et sa maman sont uniques, disponibles et d'une grande gentillesse !! Je le recommande vivement 😉
Le 15/10/2019 à 07:33
Rita Environnement très gentil, serviable, très hygiéniquement sain et confortable, je le recommande à ceux qui ont besoin de paix et de tranquillité...
Le 01/02/2019 à 20:14
Beau...
Le 05/11/2018 à 18:00
Le plus beau B&B, propriétaire sympathique, parle également allemand
Le 29/08/2018 à 16:24
Je viens d'arriver ce matin. Jusqu'ici, tout va bien. Nous avons été chaleureusement accueillis avec des spécialités faites maison. Propriétaire agréable et sympathique. Un cadre magnifique. Belle vue sur la montagne. Fortement recommandé si vous recherchez une détente complète.
Le 27/08/2018 à 06:00
Excellent B&B, le propriétaire était très gentil et accueillant, tout a été soigné en détail, petit déjeuner copieux, chambre très propre... expérience merveilleuse. Fortement recommandé, vous ne le regretterez pas
Le 14/08/2018 à 19:07
Beau B&B avec une vue fabuleuse sur le Supramonte. Le propriétaire est très gentil et la chambre est grande et accueillante tout comme la salle de bain. Hautement recommandé.
Le 23/07/2018 à 09:15
Expérience fantastique au B&B Sole e Luna à Oliena géré par Rita. Les chambres sont belles, lumineuses, colorées avec un mobilier conçu avec élégance et une attention aux détails de bon goût. Le propriétaire nous a accueillis avec gentillesse et attention dès le début. Endroit très propre, excellent emplacement pour l'intimité et le repos. Près du centre. Le petit déjeuner copieux servi avec raffinement. Excellente expérience, je le recommanderais à ceux qui souhaitent visiter Oliena et ses environs comme le mont Corrasi, su Golologone, la grotte de Corbeddu, les villages nuragiques de Tiscali et Sedda et sos Carrose, les gorges de su Gorroppu et la vallée de Lanaitto. La région est l'un des plus beaux endroits pour ceux qui veulent visiter la Barbagia et découvrir ses traditions.
Le 13/01/2018 à 15:31
Bien
Le 20/12/2017 à 10:07
Gentillesse des propriétaires, propreté et chaleur familiale
💬 Très savoureux, nous avons été satisfaits !
💬 Super restaurant avec un très bon accueil même avec notre chien loup. Personnel avec un service top et souriant . Une cuisine très professionnel et excellente.
💬 Très agréable petite halte proche du lac. l'Italie que j'aime
💬 Belle surprise, appartement neuf tout confort et enfin un petit déjeuner complet et varié avec un jus d orange pressé! Le premier après 10j dans les pouilles. Un joli jardin avec la piscine. Super accueil
💬 Très bon accueil hôtel propre personnel très sympathique petit déjeuner copieux et varié bon dîner chambre un peu vieillotte mais propre bel hôtel
💬 Grande Fiorentina 🥩 avec des prix économiques. C'est sûr que j'y retournerai !!!! Aimer Ps : j'espère qu'ils ont mis des pierres chaudes pour garder la viande chaude sur la table des clients
💬 Encore une autre photo des magnifiques couchers de soleil qui vous sont presque assurés ici lorsque vous mangez dehors. Très bonne pizza - fine, croustillante et généreuse. Rien de spécial en ce qui concerne le vin. Personnel sympathique. Toujours frais et souvent venteux le soir en raison de l'altitude et de la position. Ainsi, même par temps chaud, cela vaut probablement la peine de prendre un pull.
💬 M. Giuseppe Arganista, je dois vous contredire car depuis que je suis au bar de rue, j'ai toujours été traité avec des gants, toujours sympathiques et toujours disponibles, ce sont deux filles fantastiques et elles m'ont toujours très bien servi, mieux que mon chez moi, à la fois LULU et GIORGIA donc je ne vois pas où vous voulez aller en accord avec votre avis.
💬 Je suis difficile en pizza et franchement, je suis fan. Bien accueilli et très beau. Les autres plats ont l'air délicieux aussi. Je recommande vraiment.
💬 Environnement confortable et très agréable