📌 Via Santa Maria del Pozzo, 18, 80049 Somma Vesuviana - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 16:02
Excellent Airbnb, j'y retournerai.
Le 04/06/2023 à 11:24
Le B&B se trouve dans une zone quelque peu périphérique de Somma, ce qui est somme toute pratique pour cette raison. Facile à atteindre. Le propriétaire a accepté la réservation 2 mois avant mon arrivée sans problème et l'a entretenue avec sérieux. Il y a un parking disponible, vous êtes complètement indépendant. Tout est tout à fait normal, ce qui signifie pour moi un rapport qualité/prix adéquat à l'usage prévu. J'étais ici pour subvenir à mes besoins car je devais participer à un événement sportif. La dame a été très gentille en nous laissant utiliser la chambre au-delà de l'heure de départ prévue. La chambre est assez confortable tout comme la salle de bain. Je suggère deux choses aux propriétaires : vérifier le travail de la personne en charge du ménage et régler les petits détails d'entretien. Endroit globalement recommandé.
Le 30/11/2021 à 06:50
Je dirais que tout va bien... à bientôt... recommandé.... Bon rapport qualité prix
Le 22/08/2021 à 11:17
Gentillesse, propreté, courtoisie, rien ne manque. Organisé à 360°. Tout est neuf, tout est propre. Je reviendrai c'est sûr mais pas pour une nuit comme cette fois-ci, mais au moins pour 3 nuits. Qualité/courtoisie prix imbattable. Hautement recommandé. Merci Mme Imma
💬 Déjà la deuxième fois dans cet hôtel en formule pension complète. Le service est excellent. Beaucoup d'attention pour les enfants, notamment aux repas. Non loin de la plage. Aire de jeux avec structures gonflables et plus encore. La seule chose que je changerais, c'est le café après les repas : il faut aller au bar et il n'est pas inclus dans la pension complète. Pour le reste tout va bien. Personnel très gentil.
💬 Les chambres sont minuscules, avec de la moquette et des couvertures très vieilles et tachées et un lit à peine plus grand qu'un lit de bébé. Le personnel était très sympathique, mais lorsque nous avons conclu nos affaires en ville plus tôt et que nous voulions aller à Venise, ils ne nous ont pas laissé annuler notre dernière nuit. Je déconseille cet hôtel à moins que rien d'autre ne soit disponible ou que vous ne vous souciez pas de votre logement et que vous souhaitiez être proche du centre-ville.
💬 Belle chambre, propre et confortable. Mieux qu'un hôtel ****. Les hôtes sont très gentils et gentils. Petit-déjeuner en plein air servi avec du café et beaucoup de sourire ❤️ Bel endroit 🥰
💬 Emplacement agréable et charmant! C'était notre premier arrêt en Italie et le café et les collations sont de bonne qualité et à bon prix…
💬 Belle chambre propre et accueillante, dommage pour la salle de bain commune
💬 Un bel hôtel bien placé pour visiter le centre historique. A notre arrivée on nous informe nous avoir surclassé cependant la chambre présentait plusieurs problèmes et dysfonctionnements tels que baignoire à jets qui ne marchait pas , petite chasse d'eau des toilettes cassée , rideau manquant d'un côté de la fenêtre , et gros problème de fuites d'eau au niveau du sèche serviettes qui était gelé et rouillé. Ajoute à cela , pas d'eau gratuite dans la chambre , prix stationnement élevé et taxes de séjour au double du prix des autres hôtels . En résumé un rapport qualité prix mitigé et une rénovation à entreprendre pour certaines chambres . Cela ne correspond pas à un 4 étoiles italien .
💬 Très beau B&B familial, bien rénové, propre et spacieux. Il dispose d'un jardin extérieur avec vue sur la côte, d'un barbecue en brique utilisable et d'un nouveau mobilier intérieur. Les propriétaires sont gentils et serviables, le petit déjeuner inclus dans la réservation était satisfaisant. Ils étaient disponibles pour répondre à nos besoins de dernière minute en raison d'un revers. Nora en passant, les bougies décoratives pullulent partout ! Si vous les aimez, vous êtes au bon endroit Informé.
💬 Malgré le service très froid, nous avons passé un agréable moment. Dîner sur le balcon. Les plats étaient bons et le rapport qualité prix très correct. Dommage que notre serveuse n'était vraiment pas aimable....
💬 Un lieu parfait pour se désaltérer, manger une glace et boire un verre... avec la terrasse ombragée et la vue sur la mer, derrière la pinède. Accueil vraiment sympathique et chaleureux. Et on peut même payer par carte bancaire ! La dolce vita !
💬 Bon endroit pour acheter des produits de boulangerie