Restaurant italien 🇮🇹

Sole e Sale Avis

📌 Via Giovanni Mazzella, 320, 80075 Forio - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Sole e Sale à Forio

Les avis

Les dernier avis sur Sole e Sale à Forio

Giulia.h

Le 26/08/2023 à 22:32

5 / 5

Propriétaire très gentil !

Pierpaolo.o

Le 21/08/2023 à 10:37

5 / 5

Tout le monde aimerait un ciringuito, mais dans un lieu exceptionnel comme celui-ci et avec une telle nourriture, cela ne peut rester qu'un rêve !!

Donatella.

Le 14/08/2023 à 14:41

1 / 5

J'y étais allé d'autres fois et j'ai passé un très bon moment. Je reviens et prends deux morceaux de pizza à la tranche et une bouteille d'eau (cette fois la pizza était décevante car elle n'était pas fraîche et ils l'ont mise en petits morceaux dans une assiette avec la fusée ce que je n'ai pas demandé pour mais ce qui rendait encore plus évident le fait n'était pas du jour), j'ai payé neuf euros pour mon enfant, je ne l'ai pas fait manger parce que c'était affreux, je me demande ce qu'elle voulait dire, madame ne l'est pas là, plutôt que de vendre des cochonneries alors qu'il y avait un petit enfant à l'époque, à un prix absurde : combien coûte une part de pizza ?

Riccardo..

Le 08/07/2023 à 21:48

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant à proximité de la plage gratuite de Citara. Service très courtois. Phénoménal Gypsy, l'un des meilleurs de l'île et des bières servies bien froides. Des prix honnêtes. Le parking coûterait 5 euros mais est gratuit pour les clients de cet endroit. Fortement recommandé 👍

Fabio.i

Le 26/06/2023 à 15:22

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse, arrêt incroyable! Le Zingana Ischitana est incroyable !

Antonio..

Le 13/06/2023 à 12:00

5 / 5

Super café en bord de plage ! Personnel sympathique, prix raisonnables et même un chien sur place pour faire pétiller l'atmosphère ! Les sièges se trouvent juste à côté de la plage de Citara, avec une vue magnifique sur la mer. Il dispose de toilettes séparées et également d'une place de parking payante (nous l'avons utilisée pour accéder à la plage). Un endroit charmant!

Salvatore.r

Le 10/06/2023 à 12:02

5 / 5

Bel endroit bien géré, les deux jumelles sont rapides

Michael.e

Le 26/05/2023 à 16:32

5 / 5

Rafaela et Anna sont très sympathiques et serviables ; et sourient également dans les situations où les touristes allemands typiques veulent montrer leur « gros Max ». Les critiques sur la nourriture insipide, les longs délais d'attente ou les prix trop élevés sont les opinions de ceux qui veulent simplement se débarrasser de leur frustration face à un voyage à forfait mal réservé ! Nous étions ici en octobre et vivons maintenant en permanence à Ischia. 3 à 4 fois par semaine, nous sommes avec les jumeaux le matin et buvons notre deuxième cappuccino au petit-déjeuner ou un cocktail et des petites collations locales le soir. Si 2 € c'est trop cher pour un très bon capucchino, allez quelques mètres plus loin là où se trouvent tous les stands de touristes et payez 3 € voire plus pour un service vraiment mauvais et un capucchino... !

Pierpaolo.a

Le 02/11/2022 à 14:37

5 / 5

Jus d'agrumes Super

Marc..

Le 30/10/2022 à 07:18

5 / 5

Très joli bar juste sur la plage. Les prix sont tout à fait corrects, le service était très sympathique. Vous pourrez facilement vous garer derrière la maison. Ambiance sympa avec vue sur le soleil couchant. Nous étions ici deux fois, à chaque fois pour un apéritif.

Nunzio.A

Le 08/10/2022 à 07:48

5 / 5

Bon service fourni par deux filles intelligentes. Prix ​​très honnêtes ! un gitan, une tartine et trois coca 21 euros. Un coca 2 euros. Informé

Antonio.a

Le 23/08/2022 à 16:19

5 / 5

Environnement très agréable et soigné, sur la plage du Citara, prix corrects contrairement à la concurrence des Lidos

Stefania.m

Le 20/08/2022 à 15:32

5 / 5

Endroit génial... accueillant, propre et nourriture excellente.

Luigi..

Le 14/08/2022 à 18:36

5 / 5

Nous sommes allés 3 fois dans ce kiosque pour un déjeuner rapide et nous l'avons toujours apprécié, face à la plage et idéal pour prendre quelque chose de frais. Prix ​​corrects compte tenu également des prix des plages voisines. Nous suggestons!

Guido.a

Le 08/08/2022 à 13:26

1 / 5

Environnement petit, manque de professionnalisme dans la mémorisation des commandes, coût excessif d'une salade composée 14€, sanitaires cassés,

Francesca..

Le 08/08/2022 à 13:12

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile, cela aurait certainement été la note la plus appropriée. Géré par une famille. Personnel désagréable : les serveuses sont toutes des jeunes filles qui n'ont aucune envie de travailler. Nous avons commandé une salade composée et une bouteille d'eau (14 euros), en demandant explicitement de ne pas mettre de vinaigre ni rien de mariné. Résultat : une salade composée après 45 minutes d'attente avec des cornichons au milieu. Ils avaient complètement oublié l'ordre. Lieu sans salles de bain. A éviter comme la peste.

  • 🏪 Kebab Aladdin (15 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, ils ne lésinent pas sur les condiments, bons et copieux. Il n'y avait pas beaucoup de choix entre les différents ingrédients, juste le minimum, mais tout était excellent. Nous étions 5, nous avons pris le grand menu et pour 8 euros on nous a offert un énorme kebab, des frites et une boisson incluse donc c'était un excellent rapport qualité/prix. Le garçon qui préparait les brochettes était par contre très gentil et aussi précis et rapide dans son travail. L'environnement est ce qu'il est, ce n'est pas un endroit où l'on va manger assis et confortablement car il n'y a pratiquement pas de sièges et c'est très étroit. Dans l’ensemble, je pense que c’est sans aucun doute le meilleur kebab de Giarre. Informé


  • 🏪 Lo Scorfano Allegro Roma (700 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce lieu mignon et bien aménagé au style maritime même si le contexte n'est pas une terrasse avec vue sur la mer. Bonne nourriture, bonne nourriture crue, malheureusement nous avons eu un jour particulier et la cuisine ne fonctionnait pas bien donc nous avons attendu longtemps. Les serveuses ont été très disponibles pour répondre à nos demandes alternatives afin d'apaiser la faim des enfants.


  • 🏪 Osteria Il Rifugio del Chianti (588 Avis)

  • 💬 L'endroit était incroyable et le service aussi. Nous y sommes allés sans réservation, mais ils nous ont servi du vin et des entrées jusqu'à ce qu'ils nous préparent une table. La nourriture était délicieuse et ils ont écouté nos besoins et ont personnalisé le plat comme nous le souhaitions. Nous y irions à tout moment.


  • 🏪 Terra Mia B&B (55 Avis)

  • 💬 Dès l’arrivée Marina vous accueille avec son grand sourire, très prévenante et d’excellents conseils touristiques et gastronomiques. De plus le Bed and Breakfast est bien placé en ce qui concerne les visites, chambre, salle de bain et linges de maison très propres et rénovés. Petits déjeuners préparés avec soin tous les matins par Marina. On y est resté 5 nuits et on se sentait comme à la maison… très très bon rapport qualité prix … Excellent séjour à Naples … Marina tu y es pour beaucoup … encore Merci Bizzzzz


  • 🏪 Ristorante Fricando' (236 Avis)

  • 💬 emplacement plaisant nourriture correcte prix non abordables pour tous mais justifie specialise sur le poisson


  • 🏪 La Tana di Tano (213 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Alloggio Della Posta Vecchia (36 Avis)

  • 💬 Superbe demeure traditionnelle avec carreaux d'époque au sol et plafonds décorés, mais avec tout le confort qu'on peut attendre, dans une ruelle du centre-ville. La propriétaire est une hôte chaleureuse et une guide avisée à la ville et à la région.


  • 🏪 Profumi dal Ponte (293 Avis)

  • 💬 Très bon produit, très bien pour aller prendre le petit déjeuner aussi.


  • 🏪 Braceria I Piaceri della Carne (95 Avis)

  • 💬 Il est très difficile de trouver un bon steak house en Europe. Surtout dans les petites villes. Nous avons eu le steak de côtes et il était cuit à la perfection, moyennement rare. Excellente salade de mesclun avec pommes de terre. Très simple et ça marche parce que les ingrédients sont si frais. J'aime que vous choisissiez votre propre coupe au comptoir de charcuterie et qu'ils la cuisinent. Obtenez une expérience interactive. Obtenez un service ou un serveur parlait un anglais excellent. Probablement les restaurants les plus propres que j'ai jamais mangé. Je recommande vivement de manger ici.


  • 🏪 Hotel San Giorgio (470 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bons services. Parking privé gratuit. Malheureusement il n'y a pas de petit déjeuner sur place c'est dans un bar dans une autre rue. De plus l'ambiance est assez spéciale, personnellement je n'ai pas aimé j'ai voulu partir le plus tôt possible. Et en plus de tout cela il faut marcher assez longtemps pour aller dans le centre ville ou prendre le taxi à 20€ ... Et la salle d'eau fait un bruit assourdissant. Je n'y reviendrai pas c'est sûr !