📌 C/da Calatubo, 91011 Alcamo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/10/2021 à 20:40
B&B soigné dans tous les détails... dans un endroit calme et proche de la mer.
Le 11/09/2021 à 15:02
Douches sans rideaux, eau du robinet visqueuse provenant du puits.
Le 05/09/2021 à 10:47
Le conditionnement manque
Le 22/07/2020 à 21:23
Un endroit charmant
Le 23/08/2019 à 12:00
Appartement à 500 mètres de la mer mais dans une zone où le premier supermarché est à 5 km. Avec d'innombrables problèmes : le chauffe-eau ne suffit pas à tout le monde, on est souvent obligé de prendre une douche froide, Il n'y a qu'un seul compteur électrique pour quatre foyers et très souvent l'électricité tombe en panne... une eau qui n'est pas potable et qui ne peut même pas servir à cuire des pâtes car trop calcaire, il faut donc se rendre sur la route principale pour faire le plein des citernes. . Finalement, comme il y a un charnier, une puanteur nauséabonde se dégage des salles de bain, en plus, une fois qu'on a trouvé la salle de bain et les chambres inondées pour une raison que je ne connais pas encore, j'ai oublié les fourmis partout dans la maison, dans bref, une masure.
Le 24/07/2019 à 09:54
Pourquoi ai-je donné 5 étoiles à un endroit qui n'est pas parfait et où les douches ont des problèmes ? Pour la terrasse ! La terrasse d'où l'on entend les vagues de la mer et d'où la brise marine chasse tous les moustiques ! Se réveiller le matin et entendre les vagues de la mer est une sensation unique ! La plage est à 200 mètres ! Une plage qui ne peut être comparée à rien en Roumanie ! Les places de parking en journée sont un peu limitées, car beaucoup de monde (surtout les Italiens) vient à la plage ! Il n'y a pas de magasins à proximité, mais avec une bonne organisation, vous pouvez y remédier !
Le 25/08/2018 à 21:01
Chambres bien meublées et bien entretenues avec une belle terrasse pour s'asseoir dehors. Appartement comprenant 2 salles de bains avec lave-vaisselle, cuisine fonctionnelle et grand salon. Hautement recommandé
Le 14/08/2018 à 12:42
Excellent accueil, mer des Caraïbes, excellent accueil arrivé immédiatement avec un verre de vin !!! nous reviendrons !!!
Le 08/05/2018 à 16:07
Famille super sympa. L'appartement est très propre et spacieux. Plage accessible en 2 minutes à pied. Bon point de départ pour visiter de nombreux sites touristiques.
Le 22/02/2018 à 12:16
Au top, tout proche de la plage, personnel sympathique et toujours serviable !! Nous reviendrons
Le 22/07/2017 à 17:07
Appartement très spacieux et confortable, équipé de tout ce dont vous avez besoin !! Plage à proximité et dans un excellent emplacement pour visiter plusieurs lieux et plages... L'hospitalité et la gentillesse de Benedetto et de sa famille au-delà des attentes !!! Hautement recommandé!
Le 06/07/2017 à 08:43
Appartement confortable et spacieux avec une splendide terrasse. quartier calme à quelques mètres de la plage ! Benedetto et sa famille sont super gentils et disponibles pour tout besoin. Je reviendrai
Le 24/06/2017 à 11:19
Hospitalité sicilienne, appartements impeccables, plage très proche.
Le 08/08/2016 à 05:59
Casevacanza soleluna est un coin de paradis en pleine nature à quelques mètres de la mer ; situés à l'écart de la chaleur estivale, les appartements sont vraiment confortables, soignés dans les moindres détails et accueillants, équipés de tout ce dont vous avez besoin pour profiter de vacances de rêve. Dans ce lieu enchanteur, vous pouvez trouver ce mélange parfait entre qualité des services et qualité des personnes : ce qui fait de Casevacanza Soleluna un endroit si spécial, c'est en effet la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité de Benedetto et de sa famille qui vous font sentir comme chez vous et font de votre des vacances uniques et inoubliables, transformant un lieu agréable en un lieu où vous savez que vous reviendrez !♡♡♡
💬 Franchement parfait. L’accueil et le service sont chaleureux et très pros. La décoration, et l’espace entre chaque table très soignés. Les conseils avisés. Les plats sont travaillés tout autant dans les saveurs que les textures. Mention spéciale pour le dessert au chocolat
💬
💬 4 euros pour deux thé (servis avec de l'eau froide et sans sourir) avec des tarifs fluctuants étrangement vers le haut à la vue des pèlerins.. .. Très fortement déçu par cet arrêt, je déconseille l'endroit.
💬 nous nous sommes assis dehors comme nous avions déjà réservé il y a un mois. la nourriture était aussi délicieuse que les personnes notées sur Google, tous les fruits de mer étaient bons. nous avons commandé une soupe au homard, des pâtes aux fruits de mer et un mélange de poissons grillés (il a fallu plus de 30 minutes pour cuisiner), et pour le dessert, nous avons commandé une panna cotta qui était tellement délicieuse. les serveuses sont sympathiques, surtout le gars d'Amérique du Sud qui nous a servi du limoncello et du meloncello gratuits à la fin de notre dîner. il y a peu de places assises à l'extérieur mais ils ont plus d'espace à l'intérieur, ça vaut les 15 minutes à pied du pont du Rialto !
💬 Vraiment relaxant. Endroit calme à deux pas du centre. propreté fantastique, confort et détente, Giusy et Gabri font de ce B&B la différence, toujours disponibles et accueillants. le matin sur la terrasse d'entrée, très agréable pour prendre un café, fumer une cigarette en compagnie du gros chien Tequila, donne-lui un biscuit et il sera ton garde du corps. Merci pour tout les gars, nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne viande et pâtes et service impeccable
💬 Nous étions invités de CasaViva pour deux nuits. Nous n'avions pas de grandes attentes, mais nous étions vraiment enthousiasmés par l'emplacement et l'hospitalité. Valentina et Víctor ont pensé à tout. Le premier soir nous avons eu l'occasion de prendre un apéritif dans la structure. La nourriture était entièrement préparée par eux ou du moins par les locaux. Tout est excellent ! Certains détails, comme la piscine, sont encore en construction. Mais la structure ainsi que le jardin sont soignés dans les moindres détails. De plus, un champ de lavande a été récemment planté, nous espérons bien pouvoir revenir vivre la magie des couleurs qui seront là lors de leur floraison !
💬 Nous venons de séjourner dans ce charmant bâtiment ancien et avons passé un moment fantastique. Le personnel était agréable, le logement était immense et confortable et l'emplacement était idéal. Cependant, je tiens à souligner que l'ancienneté du bâtiment présente certaines limites. Il y avait beaucoup de bruit venant de l'intérieur et de l'extérieur du bâtiment, ce qui pourrait être un problème pour les personnes au sommeil léger ou les familles avec de jeunes enfants. Bien que cela n'ait pas eu d'impact significatif sur mon séjour, c'est un élément à considérer si vous voyagez avec de jeunes enfants qui peuvent être facilement dérangés la nuit. Néanmoins, je suggérerais ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et pratique dans un magnifique bâtiment historique.
💬 Excellent petit restaurant, cuisine faite maison. Les propriétaires particulièrement accueillants. Nous y sommes venus il y a 11 ans, nous y sommes allés 2 fois cette année, nous y retournerons sans aucun doute la prochaine fois...
💬 Fantastique ! Pendant notre séjour en Lombardie nous avons eu du mal à trouver un bon restaurant et le service était souvent médiocre, mais à la Briciola tout était parfait: super service et super accueil, entrée plat dessert et vin excellent, nous recommandons à 200% !