📌 SS538, 13, 66030 Arielli - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 11:17
Bel endroit
Le 17/01/2024 à 17:36
Plats rapides et variés. Dommage que les sièges intérieurs et extérieurs soient tous occupés.
Le 11/06/2023 à 19:39
bar avec restaurant
Le 31/03/2023 à 11:48
Repas très conviviaux, copieux et savoureux. On reviendra certainement
Le 17/02/2023 à 21:32
Bar merveilleux, personnel sympathique mais très professionnel, c'est comme être en famille
Le 01/12/2022 à 10:37
Très amical!
Le 17/11/2022 à 14:21
Equipé d'un grand parking, d'un bon café, d'un large choix de petit-déjeuner et d'un personnel sympathique
Le 01/06/2022 à 14:23
Libre-service et bar n°1👍
Le 29/03/2022 à 08:07
Fortement recommandé, professionnel et gentil
Le 01/02/2022 à 15:29
Super bar et personnel, recommandé
Le 31/12/2021 à 12:51
Un endroit où vous pourrez prendre un petit-déjeuner simple, votre déjeuner seul ou en compagnie avec un service accueillant, souriant et convivial. Vous pouvez également prendre votre déjeuner à emporter à cet endroit.
Le 13/12/2021 à 14:08
Un endroit confortable sur la SP Marruccina avec un grand parking où vous pourrez vous arrêter pour déjeuner ou simplement vous rafraîchir
Le 25/11/2021 à 12:59
Des plats simples, traditionnels et authentiques, compliments à toute la direction, personnel sympathique, je les recommande vivement
Le 04/11/2021 à 20:08
Idéal !!
Le 13/10/2021 à 10:29
Super endroit pour un déjeuner bon et rapide. Bon prix, pour travailleurs, stationnement même pour véhicules lourds. Le restaurant ne fonctionne que pour le déjeuner. Hautement recommandé.
Le 03/10/2021 à 07:06
Bonne nourriture, personnel accueillant et serviable
Le 30/09/2021 à 11:19
Fortement recommandé pour un déjeuner rapide, pas cher et de qualité, le personnel est sympa et sympathique, excellent !
Le 20/09/2021 à 12:22
Bar proposant également une cuisine libre-service, authentique et familiale, idéale pour les camionneurs ou les travailleurs qui travaillent dans la région.
Le 03/04/2021 à 17:08
Très bons rêveurs, excellent café, cuisine exquise
Le 26/01/2021 à 22:36
Excellent endroit, bons prix, excellent service
Le 29/12/2020 à 16:07
Belle salle de bain propre !!
Le 12/11/2020 à 08:39
Endroit impeccable, très gentil et convivial toujours.
Le 27/10/2020 à 07:10
Excellent service, plats adaptés à une pause déjeuner
Le 13/10/2020 à 17:27
Très bonne nourriture à un bon prix, gratuite, de belles et belles dames qui servent.
Le 20/09/2020 à 06:15
Service rapide. Économique.
Le 22/07/2020 à 05:24
Tout va bien
Le 01/07/2020 à 16:51
Médiocre uniquement pour les déjeuners sur le pouce. Bas prix
Le 14/12/2019 à 11:13
Sympathique
Le 26/11/2019 à 12:36
C'est un point de ravitaillement stratégique pour les entreprises et les travailleurs. Mais le prix est environ trois euros de plus que les plats proposés. Parfois, le prix du menu ne correspond pas au montant à payer. Il y a des incohérences.
Le 09/10/2019 à 21:50
Je l'ai découvert par hasard en passant par la zone à quelques kilomètres du péage A14 Ortona. Petit bar accueillant avec en self-service des plats simples mais bons. Bons prix. Recommandé pour un déjeuner rapide ou une pause de travail.
Le 02/10/2019 à 14:09
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel.
Le 08/08/2019 à 09:18
Convivial et préparé
Le 29/07/2019 à 11:52
Tout simplement magnifique, bon rapport qualité prix
Le 16/07/2019 à 10:32
Bien joué
Le 07/07/2019 à 15:57
Excellent restaurant pour une bonne pause midi,
Le 21/06/2019 à 13:29
Bien
Le 12/06/2019 à 14:06
Idéal pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 08/06/2019 à 13:48
Personnel ennuyé!
Le 05/06/2019 à 14:14
Super bar et restaurant
Le 12/05/2019 à 19:33
J'ai utilisé uniquement le service bar, grand parking, bar très spacieux et accueillant, satisfait
Le 11/05/2019 à 10:50
Endroit confortable
Le 29/03/2019 à 17:33
Un self-service où l'on mange bien, paye peu et où le personnel est courtois.
Le 05/02/2019 à 12:50
Gentillesse maximale, les propriétaires sont très gentils et préparés.
Le 11/12/2018 à 14:03
Chouette
Le 05/12/2018 à 04:51
Excellent rapport qualité prix, je le recommande.
Le 03/12/2018 à 13:10
Toujours excellent et il y a aussi un self service pour le déjeuner.
Le 13/11/2018 à 12:36
Payez-vous des frais de couverture au restaurant libre-service ?? 13h30. Pâtes trop cuites ! ÉVITER!
Le 29/10/2018 à 13:55
Endroit confortable
Le 19/08/2018 à 08:21
Plats variés d'excellente qualité. Prix abordables.
Le 07/08/2018 à 16:06
Optimal
Le 28/06/2018 à 07:28
Optimale,
Le 02/05/2018 à 20:15
Libre-service rapide, bon marché et excellent
Le 02/05/2018 à 11:48
Excellent endroit, personnel correct et nourriture plus que 5 étoiles
Le 01/05/2018 à 21:05
Endroit très accueillant et convivial
Le 08/04/2018 à 05:59
Beau
Le 09/01/2018 à 16:24
Endroit propre, gens accueillants et gentils, bonne cuisine en self-service et excellents prix.
Le 05/01/2018 à 13:25
Très bien
Le 17/12/2017 à 16:33
Service de bar-restaurant. Situé sur la route nationale menant à Orsogna... géré par une famille... pratique pour un repas rapide à un prix raisonnable... propose également un service de bar... pour un seul café... lieu historique.
Le 13/12/2017 à 13:36
Bonne nourriture à un bon prix
Le 06/12/2017 à 20:45
Bonne nourriture
Le 01/12/2017 à 05:42
Bon café, croissants et variété de choix spéciaux
Le 30/11/2017 à 21:31
Super bar. Un café, un cappuccino, un croissant, une pizzella au Nutella, etc. et vous démarrez la journée du bon pied. De plus, pour le déjeuner, il y a un restaurant avec de nombreux plats.
Le 03/11/2017 à 11:29
Excellente cuisine à des prix compétitifs, je le recommande
Le 01/09/2017 à 11:19
Très gentil et très bon, félicitations
Le 06/07/2017 à 13:31
Excellent choix, qualité, propreté et alimentation saine
Le 05/07/2017 à 10:42
Excellente nourriture et service.
Le 26/06/2017 à 18:48
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 03/06/2017 à 22:44
Très propre, bonne nourriture...
Le 31/05/2017 à 17:12
Accueillant et sympathique. Bon rapport qualité prix pour le restaurant.
Le 20/05/2017 à 10:23
On mange très bien
Le 01/04/2017 à 19:34
Avec 10 € premier deuxième accompagnement et eau. Très bonne qualité et bon prix. INFORMÉ
Le 11/03/2017 à 13:49
Service et qualité au top
Le 07/03/2017 à 12:15
Rien de spécial
Le 03/03/2017 à 11:48
La nourriture est vraiment bonne. L'endroit est vraiment propre et très accueillant. ...
Le 16/02/2017 à 12:39
Vraiment génial pour un déjeuner rapide.
Le 07/02/2017 à 20:05
A proximité de la zone industrielle, seul endroit pour manger quelque chose le midi. La demi-finale semble être bien menée.
Le 16/01/2017 à 13:22
Qualité et convivialité sont les principales caractéristiques !
Le 13/01/2017 à 22:12
Super endroit pour manger en self-service !
💬 Superbe pizzeria, les pizzas sont très bonnes, le prix est très abordable . Un bon choix de biere et en plus la serveuse est au top et super agréable ! Merci !
💬 Très bons gnocchis, personnel très sympathique, je ne peux que recommander !
💬 Nous avons apprécié l'accueil de ce restaurant. Nous étions 7 et en fin de séjour à Rome. Comme souvent, nous étions méfiants des frais cachés et des bouteilles d'eau du robinet payantes, vécus dans d'autres restaurants de la capitale. Rien de tout cela, juste des frais de couvert de 1,5 € lisibles. De plus, l'eau est comprise, ainsi que du pain pour goûter l'huile d'olive produite près de Rome. Le tarif était raisonnable et ce fut bon.
💬 Très bel hôtel, récent avec grand parking. Le personnel est très sympa. Le petit-déjeuner est bien et les menus à la carte très bons. La chambre est très simple, pas de déco, la literie assez dure, un peu trop pour nous. Très bonne insonorisation également. Un bel hôtel mais avec un certain budget. La plage privée est très agréable mais il n'est pas nécessaire d'y réserver un transat car cette page est grande et spacieuse.
💬 Un endroit que je recommande. Lieu agréable. Bons prix et beaucoup de frioulan.
💬 Des notes élevées aussi parce que je ne m'attendais pas à grand-chose. Heureusement prouvé faux
💬 Ambiance hyper cosy Le personnel était super cool La pizza est bonne LE PRIX est abordable Je recommande cette pizzeria
💬 Je peux vous le dire, essayez-le pour le croire, tout est vraiment excellent, délicieux poissons frais de qualité, explosions de saveurs, ambiance familiale, convivialité et convivialité.
💬 Chambres rénovées dans le respect de la ferme du XVIIIe siècle, attention professionnelle de la propriétaire aux produits locaux et en particulier aux produits biologiques. Hospitalité digne de gens qui aiment leur travail.
💬 Bel endroit, intérieurement mais surtout extrêmement grâce à son style égyptien particulier qui est unique je crois dans toute la province. Bonne nourriture et excellent service. Toujours attentif et attentionné. Excellente qualité prix. Hautement recommandé.