📌 Viale dei Mille, 28, 44029 Porto Garibaldi - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 21:30
J'ai passé une agréable soirée avec ma fille en dégustant leurs propositions à base de poisson accompagnées de l'excellente musique live jouée de main de maître par le célèbre groupe local Black Out. Expérience à répéter! 👏🤩
Le 14/08/2023 à 15:09
Malheureusement, je ne peux pas laisser une bonne critique ici, nous sommes entrés et je me suis assis à une table avec mon fils et mon mari. Malheureusement, à ce moment-là, j'avais tellement mal au ventre que nous avons dû partir. Mon fils a ouvert un paquet de ces crissini et bien sûr je voulais le payer. Mais ce que j'ai dû payer, c'est 6 euros pour les couverts ! Nous ne sommes même pas restés assis là pendant deux minutes. C'est dommage... Ce n'est pas de l'hospitalité pour moi...
Le 15/07/2023 à 22:12
Excellente assiette de spaghettis aux fruits de mer
Le 11/07/2023 à 13:50
J'ai pris un apéritif simple mais je peux dire que je l'ai beaucoup apprécié. Personnel très sympathique. Je reviendrai tester le restaurant...
Le 17/06/2023 à 05:05
Bien
Le 02/06/2023 à 17:33
Ce soir j'ai acheté deux pizzas à emporter, j'habite à 150/200 m. et quand je suis rentré à la maison, ils étaient comme sortis du four, très chauds, croquants et bien farcis, vraiment excellents. Le pizzaiolo M. Dario très gentil et rapide. J'ai été vraiment satisfait, je reviendrai.
Le 07/05/2023 à 15:24
Excellente friture ! Un lieu avec la bonne quantité et la bonne répartition des tables qui permettent de déguster les plats en toute décontraction. Accueil et service très sympathiques. Je reviendrai certainement.
Le 04/05/2023 à 16:52
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 16/04/2023 à 18:53
Arrivé par hasard, accueil super sympa, service excellent, spaghettis aux fruits de mer délicieux et super abondants... bravo à tout le personnel.
Le 15/04/2023 à 17:08
Le chef est fantastique puis le poisson frais bref on a passé un très bon moment
Le 12/03/2023 à 13:44
Speghetti aux fruits de mer à essayer !! Excellent et abondant !!
Le 22/09/2022 à 20:17
Nourriture délicieuse..rock fantastique..très bon personnel
Le 20/09/2022 à 18:51
Excellente expérience, très bon poisson et prix honnête sans négliger la courtoisie et le professionnalisme du service. On reviendra certainement.
Le 11/08/2022 à 11:33
Ce sont de vrais professionnels, j'ai mangé les meilleurs fruits de mer de ma vie. tous des poissons très frais et nous avons dépensé la bonne quantité. Un grand merci de la part de nous tous, ce fut une expérience agréable que je recommande à tous
Le 07/08/2022 à 14:42
5 étoiles méritées tant pour le lieu que pour le personnel et surtout pour la cuisine
Le 20/07/2022 à 06:06
Trop cher
Le 01/09/2020 à 18:45
Nourriture médiocre, personnel inattentif et antipathique. Aucune protection de la bouche et du nez. Pas de verres à vin pour le vin.
Le 06/09/2018 à 06:12
Je n'ai pas aimé, trop de monde dans un petit espace. Personnel peu professionnel et antipathique. Ne pas y retourner.
Le 12/08/2018 à 12:10
Personnel aimable
Le 23/06/2018 à 23:30
Excellente nourriture....Gestionnaires fantastiques....Accueil au top...
Le 16/06/2018 à 21:29
Tu manges très bien ! Personnel sympathique et agréable Je recommande vivement
Le 08/04/2018 à 16:17
Nous avons très bien mangé. Excellents prix.
Le 01/04/2018 à 12:57
Les fritures que j'ai mangées étaient bonnes mais cela a pris beaucoup de temps : nous sommes arrivés à 13h15 et le dernier plat est arrivé vers 15h, peut-être justifié car c'était le jour de Pâques mais en tout cas un peu excessif.
💬 Aperol est d'une qualité épouvantable, la pizza est la même. les prix sont très élevés pour une telle qualité de nourriture
💬 En général, nous mangions toujours bien. Mais à Pâques, ce fut un désastre. J'ai attendu plus d'une heure pour un premier plat et encore une heure pour prendre une salade ou autre chose. Les portions sont petites et chères (pas d'elles) Expérience à oublier! Excellente nourriture cependant
💬 Bonne nourriture et excellent service. Un service agréable comprend la location d'un court de tennis (court en dur)
💬 ❤️Les hôtes les plus gentils du monde et un si bel endroit. Emiliano et sa belle épouse ont créé un petit coin de paradis au bord de la mer et il faut venir le voir. Un grand merci 🙏
💬 L'endroit idéal pour des vacances ressourçantes ! L'atmosphère de l'hôtel est chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et serviable. L'excellent emplacement - avec l'arrêt du ski-bus à seulement une centaine de mètres - et le petit local à skis avec sèche-chaussures font de l'Hôtel Centrale l'endroit idéal pour un séjour à la neige. Nous avons beaucoup apprécié le riche choix sucré et salé du petit-déjeuner (servi à table, mais avec accès au buffet), ainsi que l'offre de desserts et confitures maison. Le petit spa offre également la possibilité de se détendre dans une ambiance intimiste après une journée sur les pistes de ski. Les chambres et les espaces communs sont propres et bien rangés. La chambre avec vue sur la montagne est la cerise sur le gâteau !
💬 Excellente ambiance ! Excellent dîner ! Excellent chef et personnel Comparé au centre-ville surpeuplé, c’est un véritable joyau ! Petite carte, mais tout frais de la mer aujourd'hui. Créations savoureuses et joliment servies. Les prix sont égaux à ceux des restaurants décents de la ville. La vue sur le port et sur la ville illuminée, tout simplement incroyable ! Il existe également une navette gratuite entre la ville et le port. Après 22h00, il y a aussi un bar sur le port avec DJ et musique cool Je reviendrai certainement !
💬 Quoi d'autre
💬 Qualité incroyable. Première fois ici et il faut y aller, l'Osteria del Porto est à tomber par terre. C'était FiRE. Pas de service. Vous pouvez récupérer la nourriture au comptoir. Haute qualité, pas cher ! Recommandé
💬 Tout petit bar avec quelques places assises, et d’autres à l’extérieur. Je conseille le sélect Spritz(4,50€)Super bon.les cicchetti sont vraiment excellentes. Je les recommande vivement, et à 2,50 € pièces ça va pour un endroit aussi touristique. nous y sommes allés deux jours de suite. Le personnel n’est pas le même, mais toujours aussi agréable, sympathique
💬 Accueil plus que froid et service déplorable. Pâtes qui se veulent inventives et sont juste médiocres. Seuls les desserts étaient bons.