📌 Via Giovanni Pascoli, 6, 40064 Ozzano dell'Emilia - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 07:18
Malheureusement, il est fermé !!!!! Changement définitif de direction et de nom
Le 08/04/2023 à 12:20
Meilleure pizza actuellement à Ozzano dell'Emilia. Excellent rapport qualité/prix
Le 22/03/2023 à 23:57
C'est un endroit triste, ils sont lents, ils ont du mal à arrêter ce qu'ils font et te demandent ce que tu veux s'il te plaît 🤔, mais je dois dire que la pizza est bonne
Le 23/12/2022 à 21:17
Pizza très bonne et très garnie, à Ozzano c'est la meilleure sans aucun doute
Le 23/12/2022 à 19:44
19 euros pour un sandwich et une pizza légèrement farcie à emporter... les prix ont augmenté et les ingrédients ont diminué, dommage, autrefois le rapport qualité prix était bien meilleur.
Le 18/11/2022 à 07:47
C'est la meilleure pizza de la région d'Ozzano Emilia. Je recommande la pizza roulée, vraiment bien faite. Toutes les pizzas sont excellentes. On sent que les produits utilisés sont frais et de grande qualité. Je recommande fortement.
Le 06/09/2022 à 12:38
Très bonnes pizzas....
Le 21/10/2021 à 14:02
Je suis gentil
Le 15/05/2021 à 18:09
Félicitations... Je reçois souvent des pizzas ici ! Je le recommande à tout le monde, personnel très gentil et attentionné. Continuez comme ça....
Le 22/09/2020 à 19:32
Excellente qualité de pizza. Je le recommande vivement si vous passez par Ozzano et voulez une pizza. Bravo les gars 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 13/09/2020 à 18:04
Excellente pizza et endroit sympa
Le 22/07/2020 à 05:51
Qualité prix maximale, pizza que j'ai beaucoup aimé. Ils sont également gentils et la salle de bain était propre. Pizza remarquable, certainement la meilleure que j'ai mangée dans la ville d'Ozzano.
Le 04/07/2020 à 15:46
Excellentes pizzas et panepizza, un endroit recommandé pour la qualité, les prix et la courtoisie.
Le 19/02/2020 à 11:42
Personnel très gentil. Le propriétaire est une personne gentille et très serviable. Les grands garçons !!! La pizza est super bonne !! Je le recommande fortement...
Le 14/12/2019 à 11:47
Mauvais nettoyage, longues périodes.
Le 20/07/2019 à 22:57
C'est un endroit magnifique et accueillant, la pizza est très bonne et bien réalisée, je recommande cet endroit à tout le monde
Le 02/05/2019 à 18:12
gestion sympathique.
Le 11/04/2019 à 11:08
Très bon et très courtois.
Le 15/12/2018 à 08:15
C'est un point de référence pour tous les jeunes d'Ozzano, des garçons et des papas très gentils
Le 09/11/2018 à 22:43
Meilleure pizzeria à Ozzano
Le 13/10/2018 à 10:18
Excellente pizzeria familiale à emporter. Le personnel est très amical. Il y a quelques tables dans la salle. Le menu comprend également des brochettes, divers types de fritures et des salades. Hautement recommandé
Le 27/06/2018 à 19:09
Super pizza !!
Le 26/06/2017 à 14:28
Cette pizza est délicieuse, les propriétaires sont très gentils avec les clients
💬 Hôtel 4 étoiles Point positif : - Un très grand nombre d’activités - Personnelle agréable - Grande piscine - Adaptés aux enfants - Proche de la mer Point négatif : - Pas de restaurant il n’y à que des selfs - 4 coupure d’électricité générale + des coupures d’électricité récurrentes dans la chambre - Eau du robinet imbuvable - Une grande partie du personnel ne parle pas anglais.
💬 Un accueil adorable, par une jeune femme gentille et disponible. Une chambre impeccable, spacieuse... J'encourage à y séjourner... Merci pour ce séjour. Nous reviendrons
💬 Pour le petit-déjeuner (sucré et salé), les collations et apéritifs ou les déjeuners rapides. Avec sièges extérieurs
💬 Très propre déjeuner très sain
💬 Très cher Monsieur Personne... venez la prochaine fois et apportez le gobelet en plastique et la boisson de la fontaine... ici... quand ils vous ont permis d'entrer... Parce que vous avez sûrement besoin du consentement étant donné la personne laide qu'il est. .. tous les alcooliques qu'elle a trouvés la respectaient, à commencer par le barman abstinent !! Je suis sûr que, étant donné le travail que je fais, je serai entré chez lui et j'aurai trouvé de l'urine dans l'évier de sa maison... c'est tout... Rincez-vous la bouche avec la même urine et informez-vous soigneusement... c'est l'un des endroits les plus propres d'Ozieri où règnent l'ordre et le respect de chacun !! BONJOUR DIRTY...PS...METTEZ VOTRE NOM PENSÉ !!!
💬 Très bonne cuisine. Les escalopes viennoises pourraient en revanche être un peu mieux servies. Sinon bonne adresse !
💬 Emplacement optimal. Chambre équipée de tout confort. Ameublement très unique et de bon goût. Vue et terrasse spectaculaires. Si tout était merveilleux en hiver, j'imagine qu'en été ce sera le meilleur. Je le recommande les yeux fermés.
💬 Le restaurant est probablement réservé aux locaux. Il n'y a pas de menu en anglais, le serveur ne parle pas anglais, le cuisinier parle, mais ne peut pas vous indiquer le menu. Les pâtes étaient très salées, les calamars étaient secs. La chambre est petite et pas confortable, ça sent la cuisine et c'est bruyant. Je ne le recommande pas.
💬 Nous avons passé 2 nuits à Merano dans cette splendide propriété. 2 Chambres - 10 personnes. La maison est située dans une excellente position tranquille, au soleil, entourée des sommets, à quelques kilomètres du centre de Merano. (15 minutes en voiture) OUI Je peux facilement rejoindre les domaines skiables de Merano 2000 et Val D'ultimo qui se trouvent à environ 30 minutes du lieu. Les hôtes Matias et Elisabeth sont extrêmement courtois et hospitaliers, prêts à satisfaire tous les besoins. BIEN. La structure est moderne et bien entretenue avec des références claires à la zone montagneuse. Le jardin est grand et bien desservi avec des bancs, des balançoires, des jeux pour enfants et une splendide piscine à l'eau naturelle. La maison est équipée de tout le confort possible. Nous avons vraiment apprécié la salle commune avec machine à café, jeux de société, échecs et télévision. Les chambres sont très grandes et spacieuses avec des volets électriques, une cuisine équipée moderne, deux salles de bains (Excellent choix) et un accès direct au balcon donnant sur le jardin avec piscine. Fortement recommandé pour les week-ends ou les jours fériés.
💬 Pain d'excellente qualité, pizzas délicieuses toujours chaudes. Diverses gourmandises et accompagnements de saison tout préparés, préparés le jour même.