📌 Via Santa Chiara, 36, 87036 Quattromiglia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:22
Absolument hospitalier, hôte très gentil et généreux, excellente propreté, disponible en cas de besoin même en cas d'imprévu !! (Comme c'est arrivé dans mon cas). Endroit paisible et calme à la périphérie et à la campagne mais en 2 minutes en voiture vous êtes déjà au centre-ville au milieu des bars, des commerces et du chaos ! Tout est disponible ! Satisfait et remboursé
Le 20/10/2023 à 18:35
Expérience positive. Des chambres qui sentent propres, un endroit magnifique et un gérant très gentil. je vous conseille
Le 12/10/2023 à 08:05
J'ai trouvé beaucoup de disponibilité dans un environnement calme pour mon déplacement professionnel, j'y retournerai certainement
Le 07/06/2023 à 05:48
Expérience absolument positive à SoleLuna B&B. Endroit calme pour ceux qui veulent profiter de la paix et de la tranquillité que seule la campagne peut vous offrir. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille qui nous a accueillis de manière affectueuse, nous faisant immédiatement sentir non pas comme des invités, mais comme des amis ! Je recommande vivement ce B&B également pour la large gamme de services qu'il propose à un prix raisonnable. Il ne reste plus qu'à cliquer sur « RÉSERVER MAINTENANT » !
Le 24/04/2023 à 11:39
J’ai passé 3 semaines merveilleuse et je tiens à remercier le propriétaire du gîte Massimigliano pour son accueil chaleureux, sa gentillesse, ses bons conseils . Je reviendrai avec plaisir. Un grand merci .
Le 11/12/2022 à 19:54
J'ai eu le plaisir d'avoir bien choisi en utilisant le SoleLuna B&B. Celui qui nous a accueillis est une personne très gentille ; la chambre parfaite fournie ; la grande salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin ; Vous garez votre voiture à l'intérieur du jardin.
Le 05/10/2022 à 09:25
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil
Le 04/09/2022 à 07:57
Chambre confortable et bien équipée... Facile d'accès en voiture et parking privé. Propriétaire très sympathique
Le 21/06/2022 à 16:49
Tout allait bien, des gens gentils et serviables, surtout le petit déjeuner dans la chambre. Tout ce dont vous avez besoin du lait à la machine à café, en passant par la table et la vaisselle, les croissants, les biscuits, le beurre, la confiture et les jus de fruits ainsi qu'une bouteille d'eau. Parking, le tout à 800m de la piste cyclable.
Le 27/03/2022 à 15:44
propriétaire des lieux pas très sympathique... pas du tout gentil, plutôt grossier... grincheux, il a littéralement enfoncé ma porte !! Je n'aurais pas dû payer mais je lui ai laissé 20 euros rien que pour le linge ! J'ai fermement croyez que les gens de la campagne... ne peuvent-ils pas être hôteliers ! Très mauvaise expérience !
Le 13/06/2021 à 10:53
Endroit spectaculaire, entouré de verdure et de paix absolue. Il se trouve à seulement 5 minutes du centre de Cosenza et très proche du centre commercial Metropolis et des lacs de Rende. Propriétaire très gentil et serviable ! Une personne vraiment accueillante et accessible. Je recommande également fortement le B&B SoleLuna pour tous les excellents services qu'il offre. Plus que satisfait d'avoir séjourné dans cet endroit !
Le 01/06/2021 à 11:13
Spectaculaire... félicitations à tous !!!!
Le 16/05/2021 à 10:16
Tout est parfait. L'accueil est excellent. L'appartement est spacieux, avec place de parking. La cuisine est bien équipée, plaque à induction et vaisselle pour cuisiner, il y a un four et aussi un four micro-ondes, un lave-vaisselle, une machine à café à dosettes, également un réfrigérateur spacieux avec de l'eau et des jus de fruits à l'intérieur. Tout est très propre et bien rangé, la télévision est à la fois dans la cuisine et dans la chambre. Salle de bain propre avec baignoire mais aussi cabine de douche. Le lit était très confortable, parmi les plus confortables que j'ai jamais ressentis, des draps très propres et il y a aussi un poêle dans la chambre (je pense à granulés) que nous n'avons pas utilisé à cause de la période chaude. Il y a des radiateurs et des climatiseurs. Tout était très bien, les propriétaires étaient très gentils et serviables ! Je reviendrai bientôt, et plusieurs fois !
Le 18/10/2020 à 19:02
Eh bien, après des heures de marche, je me suis présenté devant la propriété, évidemment j'avais appelé quelques minutes avant pour savoir si elle était disponible et peu de temps après, pour réserver. Malgré tout, dès mon arrivée, la structure est complètement vide, sans même les propriétaires, alors j'appelle pour avoir une chambre, mais je ne trouve pas de réponse car toute la structure avait été complètement occupée en 10 minutes, je a été extrêmement déçu par le manque total d'hospitalité, déconseillé
Le 11/10/2020 à 18:10
Maison propre, propriétaire très gentil, dommage pour le petit-déjeuner. J'avais lu le petit-déjeuner buffet à la place, nous avons trouvé des collations emballées
Le 01/09/2020 à 12:00
Excellent accueil et hospitalité, propriétaire toujours disponible et gentil. Cordialement pour l'accueil.... Le petit chien Tommi. A recommander
Le 10/08/2020 à 19:59
Endroit bien entretenu, mais le petit déjeuner était tout emballé. L'endroit est grand mais c'est pratiquement leur maison plutôt qu'un véritable bed and breakfast. Cependant, un endroit accueillant, des propriétaires sympathiques et un prix raisonnable. Informé.
Le 10/08/2020 à 19:55
Je confirme ce que d'autres ont déjà écrit avant moi... propriétaire gentil, endroit propre et bien rangé, équipé de tout le confort pour passer une nuit tranquille et profiter d'un bon petit déjeuner. Bon prix.
Le 03/10/2019 à 09:52
Joli et pas très cher
Le 07/07/2018 à 17:23
La structure est belle, accueillante, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Le propriétaire est gentil et serviable. Je reviendrai c'est sûr ! Hautement recommandé
Le 30/05/2018 à 19:38
Magnifique, calme, propre, mes chiots se sont bien amusés, excellente convivialité
Le 14/05/2018 à 14:06
Propriétaire exemplaire, sympathique et d'une grande gentillesse.
Le 29/03/2018 à 11:31
Un mot PARFAIT, un grand merci au propriétaire MASSIMO qui nous a accueilli comme si c'était notre maison équipée de tout le confort et même plus HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 29/03/2018 à 11:29
Accueil parfait et convivialité du propriétaire M. Massimiliano hors du commun.
Le 21/12/2017 à 13:20
Excellente nuit, tranquillité, bon petit déjeuner, j'y retournerai
💬 Excellent prix par rapport à la valeur ! Savoureux, sympa et convivial !
💬 dans un parc
💬 Environnement rénové, très confortable, agréable et propre. Si vous aimez les pizzas à pâte fine, celle-ci est vraiment bonne et bien cuite. Même l'assaisonnement n'est pas lésiné et surtout il ne mouille pas le fond... ce qui arrive souvent avec la mozzarella sans lactose. Le choix est vaste, entre pizzas classiques et spéciales. La seule note négative... le timing. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul pizzaiolo... et la file d'attente pour les pizzas à emporter... longue. Un conseil, si je peux me permettre... faites plus attention aux clients en salle car les délais d'attente s'allongent beaucoup et c'est à mon avis contre-productif. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Bon restaurant avec du personnel très sympathique. Les plats de pâtes étaient super bon et pour un prix raisonnable (12€)
💬 Prix honnêtes, croissants délicieux et personnel sympathique
💬 Super endroit, bonne nourriture, excellent service. Bel endroit dans le quartier avec plusieurs options de plats traditionnels. La vue est belle et agréable et les gens sont sympathiques
💬 L'endroit est très romantique, très bien !
💬 J'ai séjourné au B&B President Palace, je me sentais comme chez moi ! La suite très spacieuse et confortable, les propriétaires sympathiques et accueillants. Je le recommande pour passer un agréable séjour.
💬 Le congélateur a crème glace n'est pas assez froid le magnum était déjà tout mou en le sortant, choix de bierre restein et que une sorte de bierre italienne ....
💬 Nous avons passé un agréable séjour à Picca Picca en avril, un moment agréable et calme pour visiter les Pouilles. Nous sommes restés avec nos 2 chiens qui se sont également bien amusés. Il y a un beau jardin dans lequel ils peuvent se promener et les propriétaires sont les gens les plus adorables. Les chambres étaient propres, confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était servi par une charmante dame qui s'occupait de nous avec des jus de fruits frais et des œufs tous les matins, que demander de plus ? La région est idéale à explorer car il y a de jolies petites plages à visiter et à manger dans les restaurants locaux. Les propriétaires ont également d'excellentes recommandations. Nous espérons revenir!