📌 Via Dora Baltea, 12, 65015 Montesilvano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 06:28
Hautement recommandé! Traitement aimable, environnement très propre, climatisation, baignoire avec caméra, télévision,... Nous avons passé une bonne semaine !!!
Le 16/03/2023 à 22:23
Stefania très douce qui illumine les journées avec son sourire. Un bébé très mignon avec un emplacement fantastique. Recommandé
Le 15/08/2022 à 22:28
Propriétaire sympathique et serviable, excellent emplacement en bord de mer
Le 15/08/2022 à 07:04
Personnel très sympathique, très bien situé et propre. Le seul défaut est l'espace dans la pièce qui, étant mansardée, présente quelques limitations en termes de hauteurs.
Le 30/07/2022 à 21:53
Mon petit ami et moi avons passé deux jours merveilleux ici et avons passé un agréable séjour. Chambre très propre, bon prix. Je le recommande vraiment
Le 30/07/2022 à 21:48
Convivialité, propreté, professionnalisme. Super recommandé!
Le 03/06/2022 à 17:13
Inoubliable
Le 09/04/2022 à 09:29
Chambre bien entretenue et propre et propriétaire très sympathique. B&B à deux pas de la mer, top !
Le 09/04/2022 à 09:21
Personnel serviable, excellent emplacement à quelques minutes de la mer ! Hautement recommandé
Le 09/04/2022 à 08:54
Excellent emplacement à deux minutes à pied de la plage de Montesilvano Chambres spacieuses avec climatisation et salles de bains éprouvées à des prix économiques. Parking pour la voiture. Supermarché au coin à 1 minute à pied Bref, tout le confort à d'excellents prix
Le 29/03/2022 à 22:44
Endroit incroyable, proche de la mer (2 minutes à pied), chambres spacieuses et propres avec toilettes privées et épicerie au coin (Lydl). Je le recommanderais sans hésiter aux familles, aux couples et aux groupes d'amis !
Le 05/12/2021 à 22:31
Propre, délicieux, en bord de mer. Un hôte très gentil pour nous accueillir.
Le 17/08/2020 à 17:41
Beau B&B, ambiance conviviale et très propre. J'y retournerais avec plaisir ! :)
Le 25/07/2020 à 12:15
Le propriétaire était très accueillant. Très propre. Nous sommes venus de Bari et nous avons passé un très bon moment. Merci pour tout
Le 10/07/2020 à 17:04
Excellente chambre d'hôtes
Le 11/09/2019 à 16:11
Le seul point positif était la proximité de la mer, le lit était très inconfortable et le petit déjeuner était bon et le bar était une expérience à ne pas répéter.
Le 06/08/2018 à 18:05
L'endroit est accueillant comme peu d'autres, impeccablement propre, le propriétaire est très gentil et super serviable. Informé!
Le 03/08/2018 à 21:34
Tous délicieux, excellent emplacement en bord de mer
Le 24/03/2018 à 20:52
Accueil fantastique de Stefania, bravo
Le 05/09/2017 à 11:03
Bien, disponibilité des propriétaires
💬 Le pain arabe avec une porchetta fantastique à l'intérieur, une portion énorme, super assaisonné et à un prix correct. Le personnel est très gentil, puis c'est sympa que la préparation de la pizza soit visible. Je reviendrai certainement
💬 Super restaurant! Très bon accueil. Très bonne qualité. Super plats. Service exceptionnel!
💬 Mon expérience dans ce B&B fait écho aux dizaines d'autres critiques positives. Elisa et son mari ont été extrêmement arrangeants et accueillants dès mon arrivée. Ils m'ont proposé des suggestions et m'ont même conduit à la gare à la fin de mon séjour. La chambre était superbe : calme, propre, climatisée et équipée de serviettes et de cotons ! Ce que j'ai préféré du séjour de deux nuits, cependant, était le petit-déjeuner préparé par Elisa chaque matin. Je reviendrais juste pour la nourriture ! Je ne saurais trop recommander cet endroit, surtout au niveau du prix.
💬 Un super petit appartement en plein centre ville de cette merveilleuse Cité umbriana. Plein de choses et de restaurants à visiter.
💬 Excellent emplacement entouré de verdure avec vue sur la mer, cuisine excellente, service haut de gamme et excellent prix
💬 Pizza avec la sauce piémontaise traditionnelle Bagna Cauda - fantastique ! A essayer absolument ! Disponible uniquement pendant les mois d'hiver! Super ambiance et personnel très sympa. Ouvert également le lundi.
💬 L'endroit est spartiate mais très agréable et accueillant. Vendredi, nous sommes allés déjeuner à trois et ils font du poisson si simple et savoureux qu'il est difficile à trouver (nous reviendrons certainement pour essayer la viande !). Merci encore à Franca qui a été si gentille et attentionnée avec nous ❤ des prix très bas, un service super accueillant ❤
💬 Personnel très sympa, la nourriture est excellente, très proche de l'aéroport de Trieste. C'est vraiment le vrai grill des Balkans
💬 Un régal. Personnel charmant et mets succulents !
💬