Les avis
Le 17/04/2024 à 19:03
Il n'y a pas de restaurants à cet endroit
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pour des raisons professionnelles. La structure a été récemment entièrement rénovée et offre tout le confort. L'emplacement est très central donc une fois arrivé vous n'avez plus besoin de voiture car tout est à proximité. Personnel gentil et sympathique... à la prochaine fois !
💬 Ouah! La pizza était super. Ils sont un peu petits mais ne coûtent que 7,5 euros pièce. Ma femme et moi en avions deux à partager et nous avons décidé d'en prendre un troisième parce qu'elle voulait essayer celui à la citrouille et à la pistache. Deux eaux gazeuses ont porté le total à 24,5 euros. Le petit coin salon extérieur était bon pour 18 personnes dans un style communautaire. Mais les tables se sont rapidement retournées.
💬 J'ai été invité pour un mariage le 4 juillet 2021, l'endroit est magnifique, mais l'attention n'était pas bonne. Au début de la cérémonie sur la plage, il y avait quelques chaises, le père du marié devait en apporter davantage pour tout le monde. Les serveurs n'étaient pas du tout attentifs et l'organisateur ne se souciait pas de l'organisation et de la décoration des tables. Il n'était pas non plus conscient de l'attention portée aux invités, puisqu'à aucun moment ils n'ont indiqué qu'il y avait un bar ouvert et que nous pouvions demander aux serveurs ou nous approcher du bar. nous l'avons découvert en indiquant aux mariés qu'il manquait des boissons sur les tables. De plus, la nourriture n'était pas bonne du tout. Si l'organisation était meilleure, ce serait un endroit idéal pour revenir et organiser un événement
💬 S’ils le pensent, je pense qu’ils n’ont jamais mangé de vraie pizza à la part. Note positive sur la ponctualité. J'ai reçu deux grosses tranches, toutes deux brûlées. Cela ressemblait plus à des pâtes cuites au four, la mozzarella était tellement brûlée. Je les ai rappelés en me plaignant de devoir m'apporter deux tranches supplémentaires. Une fois arrivés, ils étaient crus. J'aurais aimé y retourner avec les 4 tranches pour me faire rembourser. Pizza??? je ne veux pas dire Très mauvais
💬 Première expérience dans un restaurant maison et j'ai adoré ! La nourriture était excellente, une découverte à chaque bouchée.
💬 Sans doute un des meilleurs restaurants de notre séjour. Des produits de la mer très frais et cuisinés avec talents, nous avons pris des huîtres de Gallipoli ( huîtres sauvages vraiment surprenantes avec un goût poivré et fort de mer) puis tagliatelle spéciali avec des fruits de mer délicieux. Pour finir une glace à la mandarine excellente et offerte. Service attentif et courtois. Une adresse comme on aime en découvrir, à ne pas rater si vous passez à Lecce.
💬 J'ai commandé deux pizzas à emporter pour un total de 21,80 €. Une pizza MC contenant du bacon, des pommes de terre entre RAW et BRÛLÉES et également des saucisses RAW. J'ai demandé à ce que du brie soit ajouté mais ce n'était pas là. Puis une saucisse et du brocoli (SAUCISSE CRU AUSSI ET FRIARIELLI AVEC UNE ODEUR DE MOISIS ET UN GOÛT ÉTRANGE) Je n'y commanderai certainement plus JAMAIS.
💬 Première fois pour des vacances. Je me sentais très à l'aise. Chambre peut-être un peu petite pour deux personnes, j'étais avec mon fils mais équipée de tout le nécessaire, climatisation, TV, mini bar et salle de bain avec une excellente douche. Le personnel de l'hôtel est très poli, gentil et serviable. Il dispose également d'un bar et d'un restaurant tous deux valables. Situé face à la mer avec salle de bain personnelle et parasol avec deux transats inclus dans le prix de la chambre. Recommandé
💬 L'un des meilleurs restaurants du quartier des Madonie. Rapport qualité prix bonne nourriture surtout la pizza. Merci pour votre service.
💬 Structure située dans un endroit stratégique et avec une vue magnifique ! Ce qui nous a beaucoup frappé, c'est que les chambres sont tout simplement somptueuses, récemment rénovées (un tronc d'arbre accompagne même l'escalier menant à la mezzanine...), la salle de bain pensée dans les moindres détails avec des LED encastrées dans les poutres. La propreté est excellente et l'hospitalité de Mme Michela est unique. Je dirais qu'on s'y sent comme à la maison... Le petit déjeuner est top : tous les desserts sont faits maison... Que dire ? Nous avons retrouvé notre établissement préféré à chaque fois que nous allons à Sappada.