Pizzeria 🇮🇹

Solo per te Avis

📌 Via Roma, 14, 29026 Ottone - Italie

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Solo per te à Ottone

Les avis

Les dernier avis sur Solo per te à Ottone

daniele.i

Le 21/01/2024 à 18:49

5 / 5

J'ai été vraiment impressionné par le service et le professionnalisme du service. Enregistré dans les favoris.

FR.8

Le 18/10/2023 à 18:37

5 / 5

Excellentes pizza et pinsa, Davide et Sara les propriétaires sont très gentils et très gentils, ils savent ce qu'ils font. Je le recommande vivement... salutations de limoncello 👋👋

Oni.

Le 25/09/2023 à 20:14

5 / 5

Endroit vraiment charmant et accueillant avec un personnel très gentil, une nourriture de qualité et une attention aux détails ! J'ai hâte d'y retourner

Photo n°1 de l'avis de Oni. fait le 25/09/2023 à 20:14 sur le  Solo per te à Ottone
Emanuele.e

Le 02/09/2023 à 19:35

5 / 5

Service de courtoisie et haut de gamme

Silvia.o

Le 02/09/2023 à 17:19

5 / 5

Pinsa et pizzas d'excellente qualité avec une pâte très digeste. La priorité a été donnée à la qualité des matières premières avec un excellent résultat. agréable soirée en terrasse.

Cristina.o

Le 27/08/2023 à 08:59

5 / 5

Personnel fantastique et délicieuse pinsa. Merci

Roberto.r

Le 27/08/2023 à 08:57

5 / 5

La pinsa, plus précisément pinsarella, est tout simplement fantastique : une pâte levée à la perfection, qui, combinée à des ingrédients de haute qualité, est super croustillante, moelleuse et digeste ! La glace maison à la fin est la cerise sur le gâteau... Service au top, sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

piergiulio.o

Le 26/08/2023 à 21:42

5 / 5

Très bel endroit, bien entretenu et avec un personnel super sympa et sympathique. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région.

Axx.k

Le 26/08/2023 à 19:48

3 / 5

Très gentil, sympa, belle initiative, mais prix trop élevés pour l'arrière-pays de Plaisance. Les croissants du matin sont toujours un peu trop cuits (2,50 € fourrés), la pinsa du soir n'est pas spectaculaire, les glaces par contre sont excellentes.

sanchotabata.

Le 24/08/2023 à 19:26

5 / 5

Nous avons dîné plusieurs fois durant notre été au Val Trebbia dans cet endroit, d'excellentes pizzas et pinas, des ingrédients de qualité. Lieu très agréable et neuf, avec une belle terrasse avec vue sur la vallée. Service rapide. Personnel très gentil, jeune, sympathique et serviable. Mention spéciale pour les glaces et sorbets faits maison. Mes chiens sont également les bienvenus, ce qui me tient particulièrement à cœur. Possibilité également de prendre des apéritifs Bien joué!!! Nous serons de retour dès que possible!

Stefano.u

Le 21/08/2023 à 06:40

5 / 5

Après nous être arrêtés pour l'apéritif la semaine précédente, nous nous étions promis de tester pizzas et pinas, intrigués par une sélection de propositions parcimoniale mais soignée. Le choix de revenir a été judicieux. Personnellement, j'ai apprécié la meilleure pizza des dix dernières années en termes de saveur, de cuisson et de qualité des ingrédients. Assurément un excellent produit qui m'a rappelé les pizzas de la Côte. Félicitations !

Nicolò.e

Le 20/08/2023 à 21:49

5 / 5

Petite perle cachée au cœur d'Ottone, la pâte et les ingrédients des pinas, pizzas et desserts sont excellents. Le service est impeccable et très sympathique, un excellent endroit pour des apéritifs ou une pizza entre amis avec la possibilité de choisir entre la terrasse et le jardin.

tiziana.o

Le 20/08/2023 à 19:33

5 / 5

Sara et Davide étaient accueillants, sympathiques et professionnels

Luca.e

Le 20/08/2023 à 19:19

5 / 5

J'ai fréquenté ce bel endroit à plusieurs reprises car il mérite beaucoup tant par son emplacement que par ses excellentes pizzas et pinsa. Fortement recommandé

Ivan.h

Le 20/08/2023 à 19:13

5 / 5

Les pizzas super particulières sont excellentes 👍🏻👍🏻

Giancarlo.a

Le 16/08/2023 à 16:08

5 / 5

Je les connais depuis toujours. Professionnalisme et excellentes matières premières. Valorisation des produits locaux. Les pinsarelles étaient une excellente idée, pâte très légère et croustillante, bien garnie. Personnel très gentil et serviable, apéritifs et cocktails vraiment exagérés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Pâtisserie et glacier faits maison.

Gabri.a

Le 15/08/2023 à 12:27

5 / 5

Étant venus à Ottone pour un événement d'un grand intérêt personnel, nous nous sommes retrouvés à manger chez JUST FOR YOU !!! Nous avons trouvé un accueil professionnel mais à la fois familier et chaleureux. Attentif et attentionné. Nous avons commandé les pinsarelles qui sont extraordinaires à la fois mangées sur le moment et réchauffées le lendemain (cela nous est arrivé). Excellent contexte et rapport qualité/prix. Nous souhaitons un long chemin aux managers et sommes heureux de les rencontrer.

Caterina.

Le 07/08/2023 à 12:47

5 / 5

Très bonne pinsa, douce aussi. Service excellent. Prix ​​supérieurs à la moyenne, mais l'endroit est splendide. Il fait un peu froid le soir, couvrez-vous simplement😜 Fortement recommandé !

Sergio.i

Le 17/07/2023 à 17:07

5 / 5

Environnement très accueillant et agréable. Pizza et pinsa particulièrement raffinées où sont utilisés des produits de première qualité. Merveilleuse glace. Service excellent. Compliments...

Simone.o

Le 16/07/2023 à 09:34

5 / 5

Lieu enchanteur, vue enchanteresse sur la vallée et verdure partout. Bonne nourriture et service! Étrier spectaculaire !!!

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 16/07/2023 à 09:34 sur le  Solo per te à Ottone

  • 🏪 Ristorante b&b da John (975 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas ce local, nous sommes allés hier soir, etions 12 et tous satisfaits! Le service impeccable, le patron très sympa et accueillant, les plats excellents... Quoi dire d'autre? Allez-y aux yeux fermés !


  • 🏪 I Pupi Bistro (538 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre déjeuner dans ce bistro chaleureux : nourriture savoureuse, endroit propre et toilettes (ce qui est important aussi), chaise bébé.


  • 🏪 PIZZERIA EASY RIDER (305 Avis)

  • 💬 Titre : Le trésor de la pizza et du tiramisu de Pise ! ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai découvert un joyau caché à Pise qui sert la meilleure pizza Margherita et le meilleur tiramisu que j'ai jamais mangé ! La pizza avait une croûte parfaite, une sauce piquante, de la mozzarella crémeuse et du basilic frais. Le tiramisu était divin, avec de délicates couches de saveurs. Fortement recommandé pour une expérience italienne authentique! Les propriétaires sont également des personnes extraordinaires. Grande hospitalité.


  • 🏪 Agriturismo Camigliatello "La Corte dei Pini" (264 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable. De passage dans la région pour déguster les spécialités locales, nous n’avons pas été déçus ce jour ! Vous avez été au petit soin. Rapport qualité prix au top ! Restez comme vous êtes !!


  • 🏪 Rorò 83 (49 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte. Magnifique endroit près de la rue principale. Personnel professionnel, attentif et serviable, comme déjà perçu par téléphone lors de la demande d'informations et de réservation. Le programme apéritif-dégustation à 18 € (hors boissons) présente un bon rapport qualité-prix. La cave est bien garnie de vins de Calabre et du reste de l'Italie. Grande attention aux matières premières (beurre salé, charcuteries et merveilleux fromages). Tous les plats qui composent les dégustations sont préparés directement au comptoir/cuisine. La caprese « revisitée » avec stracciatella, tomates confites et pain croquant a été particulièrement appréciée. A noter la dégustation de desserts en fin de parcours : une dernière précaution pour terminer la dégustation de la meilleure des manières. Grande disponibilité pour répondre aux besoins d'un convive qui suit un régime particulier.


  • 🏪 La Tana di Caronte (33 Avis)

  • 💬 Nous sommes passées là par hasard et sommes restées abasourdies de la gentillesse et de l'accueil des personnes. Je recommande vivement.


  • 🏪 Malanghino A Mare (4 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, personnel souriant et serviable, connaît très bien l'anglais Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Villa Piandisette (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Streberi (18 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 6 nuits, appartement propre, accueillant et calme. De nombreux points d'intérêt à proximité, pour randonner ou visiter une ville. Merano accessible en 45/50 minutes. Propriétaires très serviables et sympathiques.


  • 🏪 CiPASSO (3518 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience très très agréable au restaurant. Le service était excellent et la nourriture n'était rien de moins que le service. Mon compagnon a beaucoup aimé leurs biscuits et le dessert avec le plus grand compliment « au niveau de douceur le plus parfait ». Je recommanderais le fromage burrata avec du pudding aux tomates. J'adore le test du pudding.